Vente de CENTAUR BROADHEADS
3 participants
Page 1 sur 1
Vente de CENTAUR BROADHEADS
Salut,
Je viens de recevoir 3 Centaur Big Game Head double bevel et 3 Centaur Battle Axe Head double bevel.
Comme j'en garde une de chaque pour ma collection, je cherche à revendre les deux autres pour me financer les single bevel droite et gauche pour compléter ma collection.
Prix de reviens 11.50 par lame + FdP.

Je viens de recevoir 3 Centaur Big Game Head double bevel et 3 Centaur Battle Axe Head double bevel.
Comme j'en garde une de chaque pour ma collection, je cherche à revendre les deux autres pour me financer les single bevel droite et gauche pour compléter ma collection.
Prix de reviens 11.50 par lame + FdP.

gaitero- Messages : 149
Re: Vente de CENTAUR BROADHEADS
J'en veux bien une de chaque....dit moi pour les frais de port...et redonne moi ton adresse STP
D'avance merci
A+
Philippe Baumann
Tourtre
26420 ST martin en Vercors
D'avance merci
A+
Philippe Baumann
Tourtre
26420 ST martin en Vercors
Invité- Invité
je te prend la derniere battle axe ci elle est encore dispo
herve22- Membre Bienfaiteur
Bonjour
Si possible Gaitero je te prends les deux autres!
Si possible Gaitero je te prends les deux autres!
ecorce- Messages : 25
Salut,
Bien, on recommence........ J'ai reçu les deux modèles de Centaur ( Big Game Head et Battle Axe Head) mais en single bevel Left, cette fois. j'en revends donc deux de chaque au prix de reviens soit 11.50 + fdp, à l'unité. Comme ça, je pourrais clôturer en commandant les mêmes mais en Right bevel, cette fois.
Bien, on recommence........ J'ai reçu les deux modèles de Centaur ( Big Game Head et Battle Axe Head) mais en single bevel Left, cette fois. j'en revends donc deux de chaque au prix de reviens soit 11.50 + fdp, à l'unité. Comme ça, je pourrais clôturer en commandant les mêmes mais en Right bevel, cette fois.

Bon, les deux "Battle Axe" sont parties, il ne reste plus que les deux "Big Game Head".

Salut,
Voila le dernier jeu de CENTAUR pour clôturer la collection(et passer à un autre modèle
). Je viens de recevoir les Right Bevel en BATTE AXE(3) et en BIG GAME (3), j'en garde une de chaque et je vends les deux autres. Prix comme d'habitude : 11.50 chacune + FdP. 
Voila le dernier jeu de CENTAUR pour clôturer la collection(et passer à un autre modèle

Bon, tout a été vendu. On peut clôturer l'annonce.
MERCI à Tous;)
MERCI à Tous;)
Page 1 sur 1