Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

+50
ROBERTSON
le dodo
vincent 22
Melo
kiowa
xavier33
nilo
Robindelarbre
erwann22
dec
CANAIMA
Seb.Messina
Fauconthom57
Steph31
acrosylve
nikou
hitmantoto
herve22
Manu87
L'Antilope
FASCERIAS
jackplouf
jean-eric
pat21
BEBEL
MICKEY 69/71
antonin
Mescladis
coypus
Noel G
SINGLEBEVEL
Larsy
OrangeEdelweiss
papou
fred
arnaud 45
stak
grégonimo
moon
Hector de Troie
foudarme
subotaï
spitz
ttk
Ti racoon
Le vieux Bill
philax
kibok
piratkey
babow
54 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par BEBEL Dim 12 Nov - 6:30

tu as bien du courage ....  Twisted Evil

la chasse au Canada, les grands espaces, le cerf de Virginie ... ça fait rêver, sur le papier, mais quand on te lit , je me dis qu'avec mes 11°C ce matin, on n'est pas si mal !  Very Happy

bon Courage...  Wink

BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Dim 12 Nov - 14:21

C'est vrai que ça pourrait faire rêver mais pour un archer qui va au cerf de Virginie tu as 3 semaines arc et arbalète + 1 1/2 semaine toutes armes autorisées confondues, l'orignal 3 semaines pour un groupe de 2 archers où 4 carabiniers...en même temps dans certaines zones et un mois environ pour l'ours au printemps et quelques zones à l'automne et maintenant le dindon 2 où 3 semaines d'une 1/2h avant le lever du soleil à midi...
Avec le chevreuil, le sanglier, le cerf, mouflons et chamois et je dois en oublier vous avez plus de jours de chasse et de gibier qu'au Québec...la différence...le prix, ici on achète un ''bracelet'' coupon de transport par gibier, 2 pour l'orignal à l'arc et 4 pour les carabiniers pour environs 55$ chaque, cerf, 68$ caribou, 73$x4 orignal, 52$ ours et 25$ petit gibier, si tu vas sur une terre publique tu te fait tirer...une terre privée 500$ à 1500$ la saison de chasse donc 2 à 5 semaines où alors la S.E.P.A.Q. qui gère des territoires comme aussi les pourvoiries 1500$ à 5000$ la semaine de gros gibier. Donc pas chère pour un territoire publique mais galère à trouver où alors bien des $$$$$$ pour une semaine par gros gibier.
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mar 14 Nov - 1:43

Bord.........
Hier il ne s'est rien passé de spécial, il faisait assez froid j'ai pris ma petite chaufferette pour mes doigts, le problème elle fonctionne à l'essence à briquet est elle sent...les cerfs ont sûrement pensé que le bucheron faisait des heures sup...
Aujourd'hui je laisse la chaufferette à la maison, je vais le regretter je sais mais l'essence et l'affût ça ne fait pas bon ménage, je laisse mon dernier achat aussi, une veste avec membrane qui bloque les odeurs de la marque ''Realtree'' en fait le tissus à la même odeur qu'il y avait dans les pressings, ça fera une veste pour le petit gibier Neutral .
Vers 13h je file en auto rejoindre ''ma'' terre, je ne m'habille pas trop, avec un 6 et un 8 pointes qui traine je fait super attention aux odeurs, à tel point que je délaisse ma cache au sol pour mon stand, et je n'aurais pas le choix de rester réveillé la plate forme est tellement discrète (lire petite Embarassed ) que lorsque je suis assis la moitié de mes pieds dépasse... 14h30 j'envoie une photo à ma copine pour lui faire voir le coin d'en haut, je ferme le portable et rajoute des épaisseurs de fringues pour ne plus faire de bruit, c'est pas le temps de s'habiller quand le soleil passe en arrière des arbres, c'est ce moment que choisissent les cerfs pour sortir. Je fais un call de femelle et 15 mn après un peu de rattling avec un petit panache et je reste tranquille. Vers 15h15 je me tourne pour attraper mon arc et encocher une flèche, je fais quelques étirements ça allonge bien, à peine 5 mn après j'aperçois un mouvement en arrière gauche par là où arrive les biches que j'ai laissé passer... Je fige ''il'' regarde dans ma direction, je ne le vois que de mon oeil gauche, je ne tournerais pas la tête, je vois le panache mais pas assex pour savoir qui est là. Au début du mal de tête il se décide à bouger ouf!!! c'est le 6 qui arrive doucement par chez le voisin, mais pas pressé du tout il arrête aux deux pas écoute et sent au bout de 5mn il recule et recommence son manège pendant 20 mn, c'est ma cache à terre qui le fatigue, il regarde sans arrêt dans sa direction et essaye de voir si j'y suis...encore 10 mn de se manège et il se place face à moi, à 15 mètres, mon stand est au dessus de ma cache, il regarde dans ma direction mais avec les branches que j'ai rajouté je suis pas mal invisible et surtout il ne me sent pas...à force de le voir de face j'imagine une flèche comme sur mon premier buck, entre la colonne et l'omoplate, jusqu'au coeur, mais là je suis devenu plus sage...j'attends le bras d'arc en l'air et commence à trembler dans cette position il faut que je me repose la flèche fait toc!toc!toc! contre la fenêtre. Il commence à bouger, 3/4 face, attends Melo! attends! il bouge encore et j'en profite pour allonger, je ne force pas, l'allonge vient toute seule, ancrage je me baisse il y a deux branches horizontales qui me gène, je me baisse encore un peu penche un peu plus l'arc et il arrive plein profil je décoche ! clang!!! méchant bruit la flèche passe 2 cm au dessus et un poil à droite du point que je voulais toucher, je ne comprends rien, le cerf saute et fait trois bonds qui le mettent a couvert, il se calme et continue à manger en partant, je le verrais encore 15 mn hors de portée en train de manger calmement...
Je regarde ma flèche planté dans un petit arbre derrière (il y en a qui vont se marrer, les tireurs de baliveaux!) Je pense avoir accroché le cable de mon tree stand, quand je fait un mauvais tir je suis tout le temps à gauche à cause de mon coude trop haut, je force sur la flèche qui se courbe légèrement tape la fenêtre en sortant, là la flèche a sauté et filé vers la droite, je ne forçais pas à mon allonge, ma main d'arc malgrès mes doigts tenait bien ma poignée j'ai tiré une cinquantaine de flèches avant de partir pour vérifier ça, je tire de mon petit balcon qui a la même hauteur sur une cible à la même distance...incompréhensible, je crois que je me suis trop baissé sur mon stand pour passé en dessous des branches et j'ai touché...au moins il n'a pas paniqué mais moi j'ai passé un mauvais moment, il est là pendant près de 40mn hésitant et quand il arrive plein profil je déconne.
Il me reste 6 jours pour me rattraper de cette connerie, je me dis qu'au moins je l'ai franchement manqué Rolling Eyes
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par BEBEL Mar 14 Nov - 5:46

ha merde, c'est franchement pas de bol .... 

en espérant qu'il t'offre une seconde chance ....

mais au moins, je suis sûr que tu ne regrettes pas de ne pas avoir tirer la biche, juste pour vivre ce moment ..   Wink
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par grégonimo Mar 14 Nov - 5:56

... c'était un coup à blanc... t'as plus qu'à couper 2 branches pour le rendez-vous avec le 8!!!
Un gros M---E pour les six jours restant!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2919
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par nilo Mar 14 Nov - 13:11

pfiou mince alors, te voila contraint de nous raconter tes prochaines escapades  Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 2788579149

bon ben tien bon le froid et tien nous au jus  bounce bounce

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mar 14 Nov - 23:57

Pas de contrainte pour raconter les coups à blanc, ça aide à comprendre le pourquoi et ce matin avant de partir je tire quelques flèches pour me ''réveiller'', il fait -2* et du vent glacé, je ne m'habille pas trop à part une petite paire de gant surtout pour protéger mes doigts et le première flèche tape la fenêtre, je me reprends, pour la deuxième je serre un peu plus ma poignée en me disant que j'ai tiré trop relaxe et que c'est la première flèche qui compte...je serre la poignée, allonge et là je sent ma main qui glisse légèrement vers l'exterieur et la flèche tape la fenêtre! j'encoche et retire mon gant et là le contact me rappel quelque chose d'agréable, je décoche...c'est dedans, je fais un cinquantaine de tir du sol où du haut de mon échelle et ça rentre...
Quand j'ai recommencé à tirer régulièrement à la décoche mes doigts touchaient la poignée et c'était à chaque fois un choc électrique, alors j'ai sorti la main un petit peu vers la gauche, je suis droitier, un peu comme Asbell mais moins prononcé, c'était la seul position qui ne provoquait pas de douleur par contre j'ai dû rajouter 100gr sur la pointe pour avoir une ''belle'' sortie de flèche et je tirais avec ce gant de nylon à cause du froid... quand ma main à pris du mieux j'ai repris ma position originale en enlevant les 100gr et il faisait doux donc pas de gant...aux premiers froids j'utilisais des hot pad (chaufferette) dans un manchon en polar donc pas de gants, hier plus de pad je garde les gants dans le manchon et .......ce matin j'ai vérifié et il n'y a rien qui à touche l'arc, j'ai fait une connerie...mais bon je sais maintenant et avec tout ça il ne s'est rien passé dans le bois, pas de panache, pas de femelle ni de petit, rien de rien mais un super souvenir d'arriver à tromper un cerf et rester invisible à si petite distance.
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Lun 20 Nov - 2:13

Des ''J'aurai donc dû'' encore pour cette courte saison... je vous passe les heures d'attente sous la neige et la pluie verglaçante, nous avons un automne de mer.... depuis presque une semaine plus rien ne passe à part la nuit, la saison poudre noir et calibre 12 à commencée et tous les jours dans la dernière 1/2 h autour de moi ça tire, entre 3 et 9 coups, les cerfs ne sortent plus que de nuit... Je viens de passer mon dernier après-midi dans mon stand sous la pluie et la neige avec une croûte de glace sur les fringues à ne pas bouger...mais je pensais et repensais à ce beau buck que j'ai raté, il en faut peu pour rater son tir! un gant qui glisse sur la poignée, j'ai laissé passer des biches et des jeunes les deux premières journées mais je n'ai pas de regrets, j'ai fait une belle petite saison de 3 semaines...trop court et presque tous les jours pluie où neige mais on s'habille en conséquence et j'ai appris à connaitre une nouvelle parcelle de terrain, je n'ai que 4 ha de boisé le reste est en champs où chez les voisins qui chassent aussi mais j'ai trouvé le passage de chez les voisins à ''ma'' parcelle et repéré une belle place pour un stand et une autre pour une petite cache à terre plus discrète donc un autre rendez vous pour la saison prochaine, je vais maintenant courir le lièvre et la gélinotte...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par BEBEL Lun 20 Nov - 5:53

merde pour la suite de ta saison et merci pour nous avoir inviter sur ton Stand .... Wink
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Lun 20 Nov - 16:27

J'ai quand même eu le temps de faire quelques photos avant la neige...le seul grattage/frottage sur ma petite parcelle et le coin par où arrivent les cerf mais de l'autre coté de la clôture chez le voisin, je vais lui demander l'autorisation pour l'année prochaine...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Lun 20 Nov - 16:32

Ma fenêtre de tirs... et le coin par où on espère qu'ils n'arriveront pas, les érablières sont trop dégagées...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Fauconthom57 Lun 20 Nov - 18:30

Merci pour les partages Melo ! Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 2788579149Very Happy
On pourrait avoir une photo "eneigé" ? Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 1920428178
Fauconthom57
Fauconthom57

Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 27
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Lun 20 Nov - 19:09

Fauconthom57 a écrit:Merci pour les partages Melo ! Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 2788579149Very Happy
On pourrait avoir une photo "eneigé" ? Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 1920428178
Demain, je vais démonter mon stand...la météo annonce une remontée de la température +6 alors je vais en profiter...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Fauconthom57 Lun 20 Nov - 19:41

Super merci ! Smile
Fauconthom57
Fauconthom57

Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 27
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mer 20 Déc - 13:27

Fauconthom57 a écrit:Super merci ! Smile
Désolé pour la photo avec la neige, vous en avez eu plus en France qu'au Québec, le lendemain de ma promesse il a plu et plus un poil de neige à terre et la véritable chute de neige a eu lieu le lendemain de mon départ pour ...la France, vous êtes ''gâté'', moi qui espérais un dépaysement...tout est blanc (les montagnes) entre Chambéry et Grenoble.
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Fauconthom57 Mer 20 Déc - 18:48

Pas de soucis ! Oui en Lorraine on en a eu aussi Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 606981908
Dans les Voges il y a déjà une belle couche !
Fauconthom57
Fauconthom57

Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 27
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mer 18 Avr - 22:04

Bon ça recommence bientôt les glouglouteries, on rigole un bon coup avant de se remettre dans le bain... Je n'osais pas mettre ce vidéo mais une bonne rigolade ça fait toujours du bien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par BEBEL Jeu 19 Avr - 5:13

plus qu'à mettre un affût sur l'arbre !  Very Happy
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Lun 23 Avr - 23:03

Pour me faire patienter, l'ouverture vendredi matin, mais pas beaucoup de dindons cette année l'hiver à été dur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mar 24 Avr - 12:47

Hier soir je suis allé faire un tour avec mes jumelles près de ma cache en restant sur le chemin pour ne pas déranger le coin, en général ils se perchent pour pour la nuit vers 19h30 en ce moment et j'ai aperçu un beau mâle qui suivait une femelle en faisant la roue avec sa queue mais en lisière et la femelle à l'intérieur du boisé. Il y a trés peu de repérage de dindons cette année, la neige est encore bien présente à certain endroit, on a 2 semaines de retards et les déplacements aussi, ce sera peut être un avantage pour moi car le terrain où je chasse est déserté habituellement la première semaine de chasse il est trop humide à cause de la fonte de neige...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mar 24 Avr - 23:19

Petit test avec mon arc et quelques flèches pour voir si ça passe en hauteur dans ma cache et si je passe mes flèches dans une fenêtre de 25X35 cm, à 15 m je touche ma petite cible de 20X20 cm en repartant j'ai fait le chemin tout le long de la terre où je chasse et je vois mes deux dindons d'hier soir, au deuxième passe pour quitter ils sont 6 dans le champs de l'autre coté de la route à 300m de ma cache, ça augure bien, avec le printemps tardif ils ont ralenti leurs déplacements, demain matin dernière touche à mes fenêtres pour les fermer pendant l'attente et je laisse le coin en paix jusqu'a vendredi matin.
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par FASCERIAS Mer 25 Avr - 4:40

Tu es chaud bouillant Melo  c'est bien de te voir aussi  motivé  Very Happy

Bon  maintenant on attend vendredi pour le dénouement final avec une belle prise , ça va de soit
FASCERIAS
FASCERIAS
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 413
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 62
Localisation : pyrénées atantiques

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mer 25 Avr - 11:33

FASCERIAS a écrit:Tu es chaud bouillant Melo  c'est bien de te voir aussi  motivé  Very Happy

Bon  maintenant on attend vendredi pour le dénouement final avec une belle prise , ça va de soit
Pour les prises on va voir... 3 semaines d'ouverture 1/2h avant le lever du soleil jusqu'à midi... va falloir que je mette mon réveil, il y a longtemps que ça ne m'étais pas arrivé! C'est trop bon la retraite.
J'avais acheté il y a quelques années des lames guillotine fixes pour en faire l'essai, j'ai vu des vidéos où les archer au ''poulpe'' tiraient dans un oreiller pour ne pas briser les lames, hier j'ai installé un oreiller avec 2 pinces pour qu'il puisse bouger au choc et avec des flèches bien équilibrées c'est de vrais planeurs...au troisième tir le filetage casse dans l'insert, la tige en alu est creuse, j'en ai cassé 2 sur 3, j'ai collé la partie filetage directement dans un insert avec de l'époxy, nouveau test ce matin et poubelle si ça ne vole pas droit...
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par grégonimo Mer 25 Avr - 12:48

Une bonne grosse bilame plein coffre... y'a que ça de vrai! Razz
Hâte de lire tes péripéties! : )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2919
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Mer 25 Avr - 14:24

grégonimo a écrit:Une bonne grosse bilame plein coffre... y'a que ça de vrai! Razz
Hâte de lire tes péripéties! : )
C'est ce qui va arriver si l'occasion se présente...les test ne sont pas positifs donc poubelle, j'ai des bi- et des tri- qui volent très bien, va falloir que je m'entraîne à la course par contre car ces bestiaux ont de l'énergie même avec une flèche en plein coffre et elles ne saignent pas beaucoup... Very Happy
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par kiowa Mer 25 Avr - 14:36

Bon mon ami, cette année je te commande des plumes de queue de dindon......  Wink.
Il va bien ton nouveau teakdown? Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 3132023450 clown
Pour moi prends des trilames....,.
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 16 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum