Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

négligeable ou pas ?

3 participants

Aller en bas

négligeable ou pas ? Empty négligeable ou pas ?

Message par fifi83 Lun 21 Mai - 21:03

Bonjour à tous ,
ayant acheté des fut 2018 en penssant qu'il serai OK pour mon TEMUDJIN (dés qu'il fait beau je fait quelque photos ) 52# à mes 27" avec fenetre entre 0/1mm ,je ne trouve rien qui va Evil or Very Mad ,sauf avec des insert 50 gr qui n'existe pas ,donc j'ai bricolé drunken voir photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à gauche un insert laiton 100gr pour modèle et à droite 2 versions 50gr,
seulement 1 est plus court et l'autre est long mais la rallonge ne touche pas l’intérieur du tube ,donc il y à bien les 50gr mais j'ai peur qu'il ne rigidifie rien du tout ,à part alourdir la pointe et donc ,ne sois pas utilisable dans le SP.C de Letub
qu'en pensez-vous Question
que je suis pas tranquille No ,oui ça je le sais Very Happy mais il fait pas beau en ce moment même dans le SUD Shocked alors on s'occupe

A+ fifi83
fifi83
fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 592
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

négligeable ou pas ? Empty Re: négligeable ou pas ?

Message par manutawa Mar 22 Mai - 2:52

Salut, juste pour info , sur mon temudjin, ça passe avec des heritage 150 avec insert 100gr et point 125gr taillées à 29".
L'arc fait 57@28" et j'ai une allonge de nain de la terre du milieu (26,5") soit 52# à mon allonge; L'arc est un ancien modèle qui n'avait pas encore de fenêtre centrée.
Voilà si ça peut aider!!!
manutawa
manutawa

Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 49
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

négligeable ou pas ? Empty Re: négligeable ou pas ?

Message par letub Mar 22 Mai - 5:05

Il te suffit de laisser "insert std" et d'ajouter 50 grains à ta pointe (entrer 175 si tu utilises des 125)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
letub
letub
Admin

Messages : 3034
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

négligeable ou pas ? Empty Re: négligeable ou pas ?

Message par fifi83 Mar 22 Mai - 5:36

letub a écrit:Il te suffit de laisser "insert std" et d'ajouter 50 grains à ta pointe (entrer 175 si tu utilises des 125)

merci Letub Very Happy ,c'est bien ce qui me semblait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fifi83
fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 592
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

négligeable ou pas ? Empty Re: négligeable ou pas ?

Message par fifi83 Mar 22 Mai - 5:55

manutawa a écrit:Salut, juste pour info , sur mon temudjin, ça passe avec des heritage 150 avec insert 100gr et point 125gr taillées à 29".
L'arc fait 57@28" et j'ai une allonge de nain de la terre du milieu (26,5") soit 52# à mon allonge; L'arc est un ancien modèle qui n'avait pas encore de fenêtre centrée.
Voilà si ça peut aider!!!

merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais regarder ta configuration ,le mien fait 55#à 28 il me reste 52# et des poussières à mes 27" ,il ne fait pas un peut plus le tien à ton allonge Question
pour la fenêtre je pense que ça n'a pas de rapport avec l'année ,Olivier
m'a demandé ce que je voulais ,j'ai demandé la plus centrée possible

pour le mien, ce qui va le mieux pour l'instant avec des futs qui me reste ,sont des 2117 à 29" insert laiton 100gr et pointe 125gr ,rien à voir avec les données du SP.C il y a presque 8# d'écart mais bon ,il y a tellement de paramétrés en jeux ...... scratch


A+ fifi83
fifi83
fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 592
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 57
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

négligeable ou pas ? Empty Re: négligeable ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum