demande d'autorisation individuelle de tir
3 participants
Page 1 sur 1
demande d'autorisation individuelle de tir
salut a tous
j'ai la chance d'avoir un beau frere agriculteur qui lui a la malchance de se faire bouffer son maïs par les sangliers
comme tout les ans (depuis 3 ans maintenant ,comme on s'habitue vite aux bonne choses:D )je fait en son nom une demande de tir anticiper du sanglier .jusqu'a maintenant on pouvait chasser a 3 ,lui et deux chasseurs.la nouveautée c'est que cette année on peu rajouter 5 chasseurs de plus et donc 5 chasseurs a "l'arc" ont été ajouter a la liste ,ça va faire du bien d'avoir du renfort[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne flèches a tous
j'ai la chance d'avoir un beau frere agriculteur qui lui a la malchance de se faire bouffer son maïs par les sangliers
comme tout les ans (depuis 3 ans maintenant ,comme on s'habitue vite aux bonne choses:D )je fait en son nom une demande de tir anticiper du sanglier .jusqu'a maintenant on pouvait chasser a 3 ,lui et deux chasseurs.la nouveautée c'est que cette année on peu rajouter 5 chasseurs de plus et donc 5 chasseurs a "l'arc" ont été ajouter a la liste ,ça va faire du bien d'avoir du renfort[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne flèches a tous
babow- Membre Bienfaiteur
Re: demande d'autorisation individuelle de tir
quelle chance d'avoir autant de malchance

manca vergogna

piaf- Messages : 187
piaf a écrit:manca vergogna![]()
manca a pena:D
babow- Membre Bienfaiteur

» chasse individuelle
» demande conseil
» demande parcours 3D
» Dynamic Spine Calculator
» encore un qui demande comment choisir ses fleches!
» demande conseil
» demande parcours 3D
» Dynamic Spine Calculator
» encore un qui demande comment choisir ses fleches!
Page 1 sur 1