Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

BORDER REIVER

+15
vanpa
indialain
piotr04
stak
Hector de Troie
stefgo
cedric b
herve22
ttk
zabaltz
spitz
Manu87
kibok
foudarme
L'Antilope
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par foudarme Mer 20 Juin - 19:51

les hexv fonctionnent comme les hex6...donc il suffit de suivre le poste sur les hex6 pour optimiser ses hexv

foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par stefgo Mar 7 Aoû - 3:34

Bonjour L'antilope, très très bel arc...
Je regarde en ce moment pour acheter aussi un Border. Je trouve les super Reiver plus beaux que la version black douglas TD... Du coup j'hésite entre les deux.
Mis à part les différences classiques entre un TD et un monobloc (branches non interchangeables, prix, reglages, etc) , au niveau performances y a t'il une différence entre les TD et les monoblocs chez Border ?
Les super Reivers sont disponibles avec les Hex 6. J'ai reçu de la part de Sid de chez Border la liste de prix.
Il y a 110£ d'écart entre les Hex5 et les Hex6 sur les Reiver. Est ce que cet écart de prix est justifié ?

Et sinon, comment il fonctionne alors ce beau Reiver ?? bounce


stefgo

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par foudarme Mar 7 Aoû - 10:31

le profil hex6 est plus facile à bander, il est extrêmement silencieux, propose une rigidité en torsion supérieure et une vitesse un peu supérieure...en finition BB2, par contre, le gain en vitesse est énorme mais je ne sais pas s'il est disponible sur les branches des monoblocS...pour moi, oui ça vaut le cout, ne serait ce que pour la bandaison qui est nettement plus facile...

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par kibok Mar 7 Aoû - 13:30

bel engin vraiment !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par stefgo Mer 8 Aoû - 14:00

foudarme a écrit:
le profil hex6 est plus facile à bander, il est extrêmement silencieux, propose une rigidité en torsion supérieure et une vitesse un peu supérieure...en finition BB2, par contre, le gain en vitesse est énorme mais je ne sais pas s'il est disponible sur les branches des monoblocS...pour moi, oui ça vaut le cout, ne serait ce que pour la bandaison qui est nettement plus facile...

Mais c'est quoi cette finition BB2 ??? Je ne vois ça nulle part sur le site border ni sur la liste de prix des branches...

stefgo

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par Hector de Troie Mer 8 Aoû - 18:16

BB2 c'est l'abreviation de Bang (dans ton) Blaze 2 (c'est à dire deuxieme session apres les HEXV) lol!

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par kibok Mer 8 Aoû - 18:18

affraid cheers affraid

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par stefgo Mer 8 Aoû - 19:07

Hector de Troie a écrit:BB2 c'est l'abreviation de Bang (dans ton) Blaze 2 (c'est à dire deuxieme session apres les HEXV) lol!

Ah ouais c'est pas un truc de border mais l'abréviation de 2em Bébé. Bin du coup je ne vois pas le rapport avec la finition...
Donc Hex5 puis Hex6 puis Hex6 version 2, c'est ça ?
en gros il faut commander le Reiver en Hex6 CXC express carbon de 2012 et c'est tout...

stefgo

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par foudarme Mer 8 Aoû - 19:39

stefgo a écrit:
Hector de Troie a écrit:BB2 c'est l'abreviation de Bang (dans ton) Blaze 2 (c'est à dire deuxieme session apres les HEXV) lol!

Ah ouais c'est pas un truc de border mais l'abréviation de 2em Bébé. Bin du coup je ne vois pas le rapport avec la finition...
Donc Hex5 puis Hex6 puis Hex6 version 2, c'est ça ?
en gros il faut commander le Reiver en Hex6 CXC express carbon de 2012 et c'est tout...

non, le BB2 est une option supplémentaire qui coute 135 euros de plus...SB ne communique absolument pas à ce sujet et d'ailleurs ne souhaite pas que cela soit fait...on en est donc réduit aux suppositions...pour moi il s'agit vraisemblablement d'une optimisation du carbone omnidirectionnel utilisé par border (développement propriétaire) ce qui lui permet d'obtenir une vitesse beaucoup plus importante (vraisemblablement grâce à la masse économisée) et une stabilité encore accrue (avec une meilleure résistance à la torsion)...à mon avis, in fine, ça ne lui coute pas un radis de plus (hormis ce que ça a pu lui a couté en recherche et développement) mais comme c'est un écossais et qu'il a le sens des affaires, il fait payer très cher sons sens de l’innovation (que je qualifierai de réellement exceptionnel; à noter qu'il est en train de développer par ailleurs une poignée pour son BD qui permet de tirer les hex6 à 6" de band (donc 212fps@9gpp) tout en garantissant un éloignement suffisant du bras d'arc; reste à voir ce que ça peut donner côté clearance (car sur un tradi il faut que les plumes passent la FDT))...mais ceci est une supposition (pour en revenir au bb2) et je peux me planter completement...ce qui est sûr c'est que le profil est exactement le même (il n'y a qu'un seul profil de hex6, je le sais j'ai les 2) .

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par stak Jeu 9 Aoû - 7:29

il est très fort cet ecossais : réussir a maintenir notre foudarme en attention continue pour lui faire acheter tous les 6 mois une nouvelle paire sans qu' il sache parfaitement l'innovation qu' il y a dans la nouvelle paire ; quand on sera au hexa 22 ça va en faire un paquet de paire de branche Laughing et ça fera un paquet d' heureux acheteurs de matériel d'occas Rolling Eyes
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par stefgo Jeu 9 Aoû - 8:39

stak a écrit:il est très fort cet ecossais : réussir a maintenir notre foudarme en attention continue pour lui faire acheter tous les 6 mois une nouvelle paire sans qu' il sache parfaitement l'innovation qu' il y a dans la nouvelle paire ; quand on sera au hexa 22 ça va en faire un paquet de paire de branche Laughing et ça fera un paquet d' heureux acheteurs de matériel d'occas Rolling Eyes

ouais et c'est pour ça que j'hésite avec Border. Trop d'options de branches différentes (hyperflex, superflex, wood core, synthetic, sans compter les tailles, les finitions ). J'aurais toujours l'impression de ne pas avoir choisi les bonnes...Et puis ça semble assez fragile.
Mais c'est sans doute aussi pour ça qu'ils ont de très bonnes performances et cette possibilité de s'adapter aux besoins de chacun.

Bah je vais recevoir mon SRX TD sur mesure dans 1 an, je pourrais être patient, sauf que le falco que j'ai en ce moment vibre trop et me blesse au creux du poignet du bras d'arc. Parfois je n'arrive plus à plier le bras et je dois attendre plusieurs jours pour reprendre le tir. Evil or Very Mad
Du coup je ne pourrai pas le garder encore 1 an et c'est aussi pour ça que je lui cherche un arc de remplacement rapidement, (donc en stock).
Robertson, centaur, acs, acadian wood, cari-bow ont du stock
Je suis certain que ce sont de bons arcs mais je n'en ai jamais pris en main pour me faire une idée. (Ni même Border d'ailleurs !!)

stefgo

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par foudarme Jeu 9 Aoû - 10:55

et bien va plutôt voir dans les petites annonces...tu as un caribow silverfox neuf Very Happy ...si ça t'intéresse j'ai un ensemble poignée sky ILF TDX (neuve) /hex6 BB2 (200 flèches) en 62" dont je me sépare pour un modèle comparable mais en 64" sur poignée BD...j'assure le suivi garantie le cas échéant...

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par stefgo Jeu 9 Aoû - 12:23

foudarme a écrit:
et bien va plutôt voir dans les petites annonces...tu as un caribow silverfox neuf Very Happy ...si ça t'intéresse j'ai un ensemble poignée sky ILF TDX (neuve) /hex6 BB2 (200 flèches) en 62" dont je me sépare pour un modèle comparable mais en 64" sur poignée BD...j'assure le suivi garantie le cas échéant...

Mais oui mais on en a déjà parle en mp. Trop puissant ! je ne veux pas dépasser les 45# max. Je tire trop de flèches. En billebaude sur les souches dans les forêts de sapins jurassiennes je fais des sessions de 2h et tire presque 200 flèches... tous les deux jours car sinon j'ai trop mal au coude du bras d'arc:shock: Autrement ce serait tous les jours ou presque.
Trop de belles souches partout à toutes les distances...
J'adore ça et n'arrive pas à m'arrêter ! BORDER REIVER - Page 2 4126110813
Du coup je suis obligé de tirer pas trop puissant sinon bobo... Mon chasse de 65# reste à la maison. Je tire en ce moment 41#. En plus en tant que photographe de ski/nature/expe j'ai toujours un sac photo bien assez lourd sur le dos toute l'année et j'ai le dos en sale état...
Donc si tu as un arc de 42-44 # à 28" je suis preneur, au delà non, je ne peux pas.

stefgo

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par piotr04 Ven 10 Aoû - 7:12

foudarme a écrit:
et bien va plutôt voir dans les petites annonces...tu as un caribow silverfox neuf Very Happy ...si ça t'intéresse j'ai un ensemble poignée sky ILF TDX (neuve) /hex6 BB2 (200 flèches) en 62" dont je me sépare pour un modèle comparable mais en 64" sur poignée BD...j'assure le suivi garantie le cas échéant...


Je pense que cette annonce peut en intéresser plus d'un .....
Si je n'avais pas un Wayana en cour de fabrication, je me serai jeté dessus ....snif Sad

piotr04

Messages : 204
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : zerokatre

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty black widow PMA

Message par stefgo Sam 11 Aoû - 14:33

On vient de me proposer un recurve Black Widow pma autumn oak d'occasion (branches 40 et 45#)
L'arc a presque 3 ans. Je n'ai pas encore le prix mais pour ceux qui connaissent, est ce que c'est bien ?

Je crois qu'il y a des fervents admirateurs et des farouches opposants à cette marque...
Sur le dynamic spine calculator, en entrant les données de cet arc je trouve les mêmes vitesses et le même spine dynamic que pour le Shafer silvertip ou encore brackenbury et acadian wood et black douglas... tous pour 45#. Les vitesses de flèches restent dans un mouchoir de poche.
mais bon je sais que ce n'est qu'un ordre d'idée mais ça donne quand même une idée non ?

Il parait que les BW sont bruyants. Je m'en fout je ne chasserai pas avec mais au niveau souplesse et surtout hand shock ça dit quoi ? Question
Bref achat à conseiller ou pas pour tirer beaucoup de flèches en billebaude et peut être pour faire du parcours.
Et pis à 3 ans c'est un vieux modèle ou plutôt un récent ? Ils en sortent des nouveaux tous les 6 mois ou pas chez BW ????

Merci !!







stefgo

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par stefgo Sam 11 Aoû - 14:40

foudarme a écrit:
stefgo a écrit:
Hector de Troie a écrit:BB2 c'est l'abreviation de Bang (dans ton) Blaze 2 (c'est à dire deuxieme session apres les HEXV) lol!

Ah ouais c'est pas un truc de border mais l'abréviation de 2em Bébé. Bin du coup je ne vois pas le rapport avec la finition...
Donc Hex5 puis Hex6 puis Hex6 version 2, c'est ça ?
en gros il faut commander le Reiver en Hex6 CXC express carbon de 2012 et c'est tout...

non, le BB2 est une option supplémentaire qui coute 135 euros de plus...SB ne communique absolument pas à ce sujet et d'ailleurs ne souhaite pas que cela soit fait...on en est donc réduit aux suppositions...pour moi il s'agit vraisemblablement d'une optimisation du carbone omnidirectionnel utilisé par border (développement propriétaire) ce qui lui permet d'obtenir une vitesse beaucoup plus importante (vraisemblablement grâce à la masse économisée) et une stabilité encore accrue (avec une meilleure résistance à la torsion)...à mon avis, in fine, ça ne lui coute pas un radis de plus (hormis ce que ça a pu lui a couté en recherche et développement) mais comme c'est un écossais et qu'il a le sens des affaires, il fait payer très cher sons sens de l’innovation (que je qualifierai de réellement exceptionnel; à noter qu'il est en train de développer par ailleurs une poignée pour son BD qui permet de tirer les hex6 à 6" de band (donc 212fps@9gpp) tout en garantissant un éloignement suffisant du bras d'arc; reste à voir ce que ça peut donner côté clearance (car sur un tradi il faut que les plumes passent la FDT))...mais ceci est une supposition (pour en revenir au bb2) et je peux me planter completement...ce qui est sûr c'est que le profil est exactement le même (il n'y a qu'un seul profil de hex6, je le sais j'ai les 2) .

Je confirme. Sid a répondu ça:
We believe the Reiver in HEX6 is the fastest, Smoothest to draw and the most stable one-piece recurve available today but the Black Douglas HEX6 is a little faster The Black Douglas can also have a performance upgrade that makes it even faster even smoother to draw and 40% torsionally stiffer and so even more stable.

En gros l'upgrade qui offre plus de souplesse de stabilité et moins de torsion c'est l'option que tu nomes BB2... cheers

stefgo

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par stefgo Sam 11 Aoû - 15:12

stefgo a écrit:On vient de me proposer un recurve Black Widow pma autumn oak d'occasion (branches 40 et 45#)
L'arc a presque 3 ans. Je n'ai pas encore le prix mais pour ceux qui connaissent, est ce que c'est bien ?

Je crois qu'il y a des fervents admirateurs et des farouches opposants à cette marque...
Sur le dynamic spine calculator, en entrant les données de cet arc je trouve les mêmes vitesses et le même spine dynamic que pour le Shafer silvertip ou encore brackenbury et acadian wood et black douglas... tous pour 45#. Les vitesses de flèches restent dans un mouchoir de poche.
mais bon je sais que ce n'est qu'un ordre d'idée mais ça donne quand même une idée non ?

Il parait que les BW sont bruyants. Je m'en fout je ne chasserai pas avec mais au niveau souplesse et surtout hand shock ça dit quoi ? Question
Bref achat à conseiller ou pas pour tirer beaucoup de flèches en billebaude et peut être pour faire du parcours.
Et pis à 3 ans c'est un vieux modèle ou plutôt un récent ? Ils en sortent des nouveaux tous les 6 mois ou pas chez BW ????

Merci !!







Ah oui j'ai oublié de poser la question. Vous l'estimez à quel prix cet arc ? (avec 1 paire et 2 paires de branches )

stefgo

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par kibok Sam 11 Aoû - 17:15

comme beaucoup de bonnes marques sur lesquelles on peut compter le prix est suremment surevalué, Mais

valeur sure / indestructible / pas de hand choc / extremement tolerant et avec sa grande fenetre facile a maitriser .... / c'est comme une mercedes pas de surprise a avoir / le PMA ou autrefois MA existe depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis très longtemps / il y aura forcement mieux et surtout plus rapide genre Ferrari mais aussi des chose beaucoup moins bien / un seul defaut peut etre qui est aussi un avantage / le poids

l'arc complet avec une paire de branche coute aujourd'hui 990 USD

là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par stak Lun 13 Aoû - 9:08

il y a une seule chose a vérifier : la taille de l 'arc et bien le prendre dans la longueur qui convient a l'allonge : il suffit de se référer a la table d'allonge sur le site black widow

le pma c'est un peu comme un compound en fait : l'arc est extremement facile a utiliser si on choisit la bonne taille ; surement un des meilleurs modèles tout terrain pour chasser au tree stand , un autre avantage on peut utiliser une forte puissance avec ce genre d'arc ( le poids vient là en avantage ) en puissance raisonable si l'un des arcs les plus faciles a utiliser a la chasse
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par L'Antilope Dim 19 Aoû - 17:44

stefgo a écrit:Bonjour L'antilope, très très bel arc...
Je regarde en ce moment pour acheter aussi un Border. Je trouve les super Reiver plus beaux que la version black douglas TD... Du coup j'hésite entre les deux.
Mis à part les différences classiques entre un TD et un monobloc (branches non interchangeables, prix, reglages, etc) , au niveau performances y a t'il une différence entre les TD et les monoblocs chez Border ?
Les super Reivers sont disponibles avec les Hex 6. J'ai reçu de la part de Sid de chez Border la liste de prix.
Il y a 110£ d'écart entre les Hex5 et les Hex6 sur les Reiver. Est ce que cet écart de prix est justifié ?

Et sinon, comment il fonctionne alors ce beau Reiver ?? bounce

Bonjour Stefgo, désolé de n'avoir répondu plus tôt, mais congés sans web oblige. Depuis je crois que tu as eu pas mal d'infos. Seule chose que je rajouterai, c'est qu'effectivement il va très bien ce Reiver, les HEX 5 bossent bien une fois que tu leur as mis une corde digne de ce nom. J'aurai pu battre le record des 5mn de Foudarme, mais trop têtu j'ai quand même insisté avant de lui mettre une 8125 en 20 brins en attendant une whisper de Bearpaw.
J'ai aussi un BW MA III automn oack 62" 44# 28", il me serait difficile de faire une comparaison entre les deux. Je dirai le Border en concours ( RaaaaH ce grip, tu mets la main dedans et tu penses pouvoir partir n'importe où avec sans même fermer les doigts ) et le BW à la chasse. pirat
Et merci à tous pour les compliments. BORDER REIVER - Page 2 3132023450
BORDER REIVER - Page 2 2027951212
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1630
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par stefgo Dim 19 Aoû - 20:54






L'Antilope a écrit:
stefgo a écrit:Bonjour L'antilope, très très bel arc...
Je regarde en ce moment pour acheter aussi un Border. Je trouve les super Reiver plus beaux que la version black douglas TD... Du coup j'hésite entre les deux.
Mis à part les différences classiques entre un TD et un monobloc (branches non interchangeables, prix, reglages, etc) , au niveau performances y a t'il une différence entre les TD et les monoblocs chez Border ?
Les super Reivers sont disponibles avec les Hex 6. J'ai reçu de la part de Sid de chez Border la liste de prix.
Il y a 110£ d'écart entre les Hex5 et les Hex6 sur les Reiver. Est ce que cet écart de prix est justifié ?

Et sinon, comment il fonctionne alors ce beau Reiver ?? bounce

Bonjour Stefgo, désolé de n'avoir répondu plus tôt, mais congés sans web oblige. Depuis je crois que tu as eu pas mal d'infos. Seule chose que je rajouterai, c'est qu'effectivement il va très bien ce Reiver, les HEX 5 bossent bien une fois que tu leur as mis une corde digne de ce nom. J'aurai pu battre le record des 5mn de Foudarme, mais trop têtu j'ai quand même insisté avant de lui mettre une 8125 en 20 brins en attendant une whisper de Bearpaw.
J'ai aussi un BW MA III automn oack 62" 44# 28", il me serait difficile de faire une comparaison entre les deux. Je dirai le Border en concours ( RaaaaH ce grip, tu mets la main dedans et tu penses pouvoir partir n'importe où avec sans même fermer les doigts ) et le BW à la chasse. pirat
Et merci à tous pour les compliments. BORDER REIVER - Page 2 3132023450
BORDER REIVER - Page 2 2027951212

bin mince alors.
J'ai du mal à faire mon choix, surtout à cause des délais. J'aimerais trouver en stock mais c'est 10 semaines chez border et il y a du stock chez BW (2 à 4 semaine pour la finition)... Mon arc me fait tellement mal au coude que je ne peux plus (et ne dois plus) m'en servir, sinon la douleur ne partira jamais. Alors pour border 2 mois sans arc c'est long !
Si tu me dis que les deux sont bien, pas facile pour faire un choix d'autant que je n'ai touché ni l'un ni l'autre.
Je pense quand même que Border ma conviendrait mieux car à puissance égale ça semble plus rapide et comme je vais tirer des faibles puissances 45# c'est sans doute un plus.
Chez BW pour mon allonge (27") ce serait un PSA et chez border un Reiver (ou un black douglas) HEX 6 bb2 de 60 pouces.
Ah si seulement je tombais sur une bonne petite occase ! BORDER REIVER - Page 2 1920428178

stefgo

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par indialain Mar 29 Oct - 21:41

le Super Reiver en hex6 a t'il le meme design que le black douglas ilf ?
indialain
indialain

Messages : 703
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : caen

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1y0TDq8YHNXwY29W8BkVszz

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par vanpa Mar 3 Déc - 13:34

foudarme a écrit:
et bien va plutôt voir dans les petites annonces...tu as un caribow silverfox neuf  Very Happy ...si ça t'intéresse j'ai un ensemble poignée sky ILF TDX (neuve) /hex6 BB2 (200 flèches) en 62" dont je me sépare pour un modèle comparable mais en 64" sur poignée BD...j'assure le suivi garantie le cas échéant...
Bonjour Foudarme, 
C'est toujours d'actualité ?

vanpa

Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : Abbeville (80)

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par letub Mer 4 Déc - 19:48

vanpa a écrit:
foudarme a écrit:
et bien va plutôt voir dans les petites annonces...tu as un caribow silverfox neuf  Very Happy ...si ça t'intéresse j'ai un ensemble poignée sky ILF TDX (neuve) /hex6 BB2 (200 flèches) en 62" dont je me sépare pour un modèle comparable mais en 64" sur poignée BD...j'assure le suivi garantie le cas échéant...
Bonjour Foudarme, 
C'est toujours d'actualité ?
Le fil de discussion a quand même 7 ans....la garantie de l'arc est expirée

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
letub
letub
Admin

Messages : 3034
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par vanpa Jeu 5 Déc - 9:13

letub a écrit:
vanpa a écrit:
foudarme a écrit:
et bien va plutôt voir dans les petites annonces...tu as un caribow silverfox neuf  Very Happy ...si ça t'intéresse j'ai un ensemble poignée sky ILF TDX (neuve) /hex6 BB2 (200 flèches) en 62" dont je me sépare pour un modèle comparable mais en 64" sur poignée BD...j'assure le suivi garantie le cas échéant...
Bonjour Foudarme, 
C'est toujours d'actualité ?
Le fil de discussion a quand même 7 ans....la garantie de l'arc est expirée
Saut letub,
Merci pour ton aide. Ou voit tu les dates des messages stp?
Quelqu'un aurait il un avis sur un super reiver hex6 de 2018? 48 livres 62 pouces.
Est ce que c'est ces branche qui cassé souvent ? Merci

vanpa

Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : Abbeville (80)

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par PACEGIRL Jeu 5 Déc - 10:33

vanpa a écrit:
letub a écrit:
vanpa a écrit:
foudarme a écrit:
et bien va plutôt voir dans les petites annonces...tu as un caribow silverfox neuf  Very Happy ...si ça t'intéresse j'ai un ensemble poignée sky ILF TDX (neuve) /hex6 BB2 (200 flèches) en 62" dont je me sépare pour un modèle comparable mais en 64" sur poignée BD...j'assure le suivi garantie le cas échéant...
Bonjour Foudarme, 
C'est toujours d'actualité ?
Le fil de discussion a quand même 7 ans....la garantie de l'arc est expirée
Saut letub,
Merci pour ton aide. Ou voit tu les dates des messages stp?
Quelqu'un aurait il un avis sur un super reiver hex6 de 2018? 48 livres 62 pouces.
Est ce que c'est ces branche qui cassé souvent ? Merci


Pareil pour moi, où voit'n les dates des messages ?
merci d'avance

PACEGIRL
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 656
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BORDER REIVER - Page 2 Empty Re: BORDER REIVER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum