Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Traduire Fred Bear

+14
marco26
Beer
ben des bois
kibok
Virgil
Pierre
Manu87
subotaï
shadowrunner
RobinDaWood
ttk
hitmantoto
Steph31
Mescladis
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Traduire Fred Bear Empty Traduire Fred Bear

Message par Mescladis Jeu 31 Jan 2013 - 18:19

Bonsoir à tous !

Voilà, voilà, je vous explique mon projet... Je me suis amusée à traduire quelques citations de Fred Bear qui étaient sur le net, et ça m'a donné envie de lire plus de choses écrites par ce bonhomme. J'ai par la même occasion remarqué que ses livres n'avaient apparemment pas été traduits en Français (corrigez-moi si je me trompe !). Comme je suis étudiante en Anglais et que mon truc, c'est la traduction (j'aimerais en faire mon métier), j'aimerais me lancer et entreprendre de traduire du Fred Bear pour les ceusses qui maîtrisent pas forcément la langue de Chat-qui-expire ou qui aimeraient aussi le lire en Français.

C'est là que vous intervenez, chers archers chevronnés...

Les livres de Fredou sont généralement pas donnés, alors je me disais que ce serait sympa et amusant de faire une sorte de relai: si vous possédez ces livres et que vous êtes d'accord pour me les prêter un certain temps, je paie les frais de port et je vous prive de votre livre de chevet le temps de la traduction ou d'acheter le bouquin en occasion.
Moi, ça me fait de l'entraînement, une expérience à rajouter à mon CV, et vous, vous pourrez vous vanter de posséder la seule et unique traduction à ce jour de Fred Bear. Oui, parce qu'à la fin j'enverrai le tout à ceux qui seront intéressés (moyennant peut-être un p'tit quelque chose de symbolique - pâté de ragondin, gigot de chevreuil clown - en compensation du temps passé dessus).

Vous savez tout !