Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

retour d'expérience cible target tech

+23
Big foot
Thibaut.H
Steph31
CANAIMA
NATUR'FOAM
kiowa
merlin
L'Antilope
fred
Fab-07
zabaltz
Erwan
herve22
sierraleonn
over soul
ttk
spitz
barebow
Noel G
foudarme
kibok
Hector de Troie
domi b
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 4 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par foudarme Mar 26 Mar - 12:04

ah oui d'accord...il fait allusion aux prix chez merlin archerie en GB...je n'ose même pas imaginer les FDT, on attend ça avec impatience...par expérience, commander à l'étranger pour gagner quelques euros ça ne rapporte que des emmerdes...moi si je ne fais pas 30% d'économie tout frais compris, j'oublie, car quand il y a un pb (et ça m'est arrivé une petite dizaine de fois, soit environ 5% des commandes en 10 ans) ça peut revenir très cher.

foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 4 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par NATUR'FOAM Mar 26 Mar - 12:14

foudarme a écrit:ah oui d'accord...il fait allusion aux prix chez merlin archerie en GB...je n'ose même pas imaginer les FDT, on attend ça avec impatience...par expérience, commander à l'étranger pour gagner quelques euros ça ne rapporte que des emmerdes...moi si je ne fais pas 30% d'économie tout frais compris, j'oublie, car quand il y a un pb (et ça m'est arrivé une petite dizaine de fois, soit environ 5% des commandes en 10 ans) ça peut revenir très cher.

Encore d'accord Very Happy, c'est pour cela que pour ce produit je n'ai pas hésité à indiquer le fabricant ANGLAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car sincèrement je pense que pour cet appro, sachant que toutes les ARCHERIES en FRANCE (ou presque) peuvent l'avoir , nous sommes dans une étude "loyale" de recherche de prix pour un groupe . Cela peut être indicatif pour l'avenir.

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 4 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par Fab-07 Mar 26 Mar - 18:13

NATUR'FOAM a écrit:Fab 07 : poids des différents modèles : 60: environ 9Kg; 90: environ 20 kg; 130: environ 45 kg.

foudarme a écrit:
les commandes groupées? sur un forum, c'est souvent le boxon...ça l'a toujours été et une fois de plus ça l'est...pour 15 euros d'économie, 2 paquets de clops 1/2, je trouve que c'est cher payer...si ça ne tenait qu'à moi, je commande en direct de suite.

Merci Guy ca me conforte dans la 90x90

Foudarme, c'est pourquoi j'ai appelé l'archerie la plus proche qui m'annonce la 90 à une centaine d'€, vu que j'y prends aussi l'arc ca fera un tir groupé, méa culpa j'aurai dû percuter plus tôt

Fab-07

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 4 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par NATUR'FOAM Mer 27 Mar - 9:45

Bravo pour " LA NEGO " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];

A ce prix là, tous les ATEOISTES situés autour de REIMS ne doivent pas hésiter une seconde Very Happy.

76,00€ pour une cible 90X90 , c'est tout simplement exceptionnel affraid.

Guy

PS: Belle affaire, rondement menée , bientôt d'autres produits ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 4 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par cebru Mer 27 Mar - 18:39

I'm back ...

Les echanges de mail ont pris plus de temps que prévu.

J' ai contacté deux fournisseurs , le bilan est décevant du fait des taxes au mieux j'obtiens pour les cibles 17 cibles de 90x90 qui sont les plus demandées par les atoistes :
17 targets £905.01


-discount £90.50


Shipping £170.00


Tax £196.90




Grand total £1181.4

soit près de 1394, 05 euros

Prix de revient 1 cible livrée en France avant d'être renvoyée aux différents destinataires 82 euros donc aucun intérêt si on doit ajouter les frais de collisimo car il va falloir redistribuer ces jolis paquets ......

Par contre je n'ai pas demandé les frais de port pour une seule cible mais je vraiment étonné que cela devienne l'affaire du siècle mais je peux me renseigner si vous le souhaitez !

En même temps si c'est pour gagner 15 euros je préfère que ca profite à des commerçants de chez nous ... on en a besoin de nos archeries.

Bien cordialement.

Cebru

cebru

Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 4 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par kibok Mer 27 Mar - 18:58

merci pour tes efforts mais une commande groupée est en cours avec cloture des inscriptions demain matin a 9 h ... si ç'a t'interesse il faut faire viiiiiiiiiiiiiite retour d'expérience cible target tech - Page 4 3132023450

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 4 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par Fab-07 Mer 27 Mar - 19:12

NATUR'FOAM a écrit:
76,00€ pour une cible 90X90 , c'est tout simplement exceptionnel affraid.
D'où sors-tu ce prix ? j'ai vu 85 + 35 sur le post dédié Rolling Eyes

Fab-07

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 4 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par NATUR'FOAM Mer 27 Mar - 20:32

Cebru, merci pour ta réponse, dont on peut tous tirer une "certaine conclusion" Wink.

Fab-07, à partir de 10 cibles: - 10% soit 85 - 10%= 76,50€ (arrondi à 76,00€ pirat). et prix net pour les ATEOISTES proches de REIMS (lieu de départ des cibles: donc livraison=0,00€)

D'où prix total 76,00€ au lieu de affraid.

Guy

PS1: Mieux vaut habiter près de REIMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS2: On se demande si c'est le port qui est cher ou la cible qui est KDO....
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 4 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par domi b Mer 27 Mar - 20:54

Je crois que les 85 € tienent déjà compte des 10 %...

Ou alors j'ai mal compris scratch
domi b
domi b

Messages : 171
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 59
Localisation : Haute marne

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 4 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par kibok Jeu 28 Mar - 11:34

[quote="NATUR'FOAM"]

PS1: Mieux vaut habiter près de REIMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quote]

si on peut eviter ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 4 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par zabaltz Jeu 28 Mar - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zabaltz
zabaltz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 58
Localisation : Jatxou / Lapurdi / EH

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 4 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par NATUR'FOAM Jeu 28 Mar - 13:08

A lire au dernier degré Razz,

En fait je voulais dire qu'il vaut mieux (parfois...) commander en FRANCE et plutôt à son ARCHERIE "locale" (si elle a les produits ... Twisted Evil ...)

Alors, moi qui connais au centime d'euro la marge sur une target, je peux vous dire cheers pour "LA NEGO"; 76,00€ TTC la 90 affraid, c'est du suicide pour "le vendeur" mais une réussite pour le transporteur.

Donc maintenant enfin sous peu, sans doute des retours "objectifs" de cette "fameuse " cible KDO si chère à transporter.

Guy

PS1: Le rêve serait d'avoir une ARCHERIE dans le midi(ou en dessous de la LOIRE), qui pratiquerait des prix "du NORD" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS2: Il n'y aurait peut être plus d'ARCHERIE dans le NORD scratch.
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 4 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par cagire31 Mer 3 Avr - 9:48

Je suis intéresser par une 130 ou 90 (j’attends de voir les frais de port pour une 130), je viens de contacter service plus archery, je commende régulièrement chez eux.
cagire31
cagire31
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 404
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 54
Localisation : Estadens

Revenir en haut Aller en bas

retour d'expérience cible target tech - Page 4 Empty Re: retour d'expérience cible target tech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum