BUSHMEN BOWS
+2
Mescladis
JHC
6 participants
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: Garage Bowyers & Big Companies
Page 1 sur 1
BUSHMEN BOWS
Je suis tombé la dessus par hasard.
Il a l'air très satisfait des performances de ses arcs.
Il a un système original de double gorge aux poupées pour utilisation d'une fausse corde-bandoir. Comme quoi, ce n'est pas toujours gênant d'alourdir les poupées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a l'air très satisfait des performances de ses arcs.
Il a un système original de double gorge aux poupées pour utilisation d'une fausse corde-bandoir. Comme quoi, ce n'est pas toujours gênant d'alourdir les poupées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JHC- Membre Bienfaiteur
JHC- Membre Bienfaiteur
Re: BUSHMEN BOWS
Heuuu, la dernière photo dans la gallerie du SneekyStick... c'est quoi cette bête ???? Ca existe vraiment un truc de cette taille-là ??
On dirait un sanglier sorti de Princesse Mononoké...
Ah oui sinon l'arc a l'air sympa , j'aime bien les poupées bizarres !
Ah oui sinon l'arc a l'air sympa , j'aime bien les poupées bizarres !
Mescladis- Messages : 539
Mescladis a écrit:Heuuu, la dernière photo dans la gallerie du SneekyStick... c'est quoi cette bête ???? Ca existe vraiment un truc de cette taille-là ??
Ah oui sinon l'arc a l'air sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'aime bien les poupées bizarres !
...... ...pour la dernière photo " sus scrofa attila " prélevé en Turquie à la carabine pour plus de 350Kg , il me semble...
arnaud 45- Messages : 630
Pas l'idée de la double poupée pour bander l'arc!
Paulin Antoine- Messages : 621
Il y a de très belles pièces. Je trouve certaines deco des branches et des poupées hors du commun , .
acrosylve- Messages : 2040
arnaud 45 a écrit:Mescladis a écrit:Heuuu, la dernière photo dans la gallerie du SneekyStick... c'est quoi cette bête ???? Ca existe vraiment un truc de cette taille-là ??
Ah oui sinon l'arc a l'air sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'aime bien les poupées bizarres !
...... ...pour la dernière photo " sus scrofa attila " prélevé en Turquie à la carabine pour plus de 350Kg , il me semble...
Ah ah ah oui... sont beaucoup plus gros que les buffles les sangliers Turcs !!! QUE 350 Kg ?
Sont doués pour la photo les types. Va falloir revoir à la baisse le poids des éléphants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mpanya- Messages : 508
Pu .... ça a de la gueule un buffle ... Et en noir et blanc c'est encore plus impressionnant.
Un jour viendra ....
Alors François, de nouvelles histoires de bigs cerfs Argentin ?
Un jour viendra ....
Alors François, de nouvelles histoires de bigs cerfs Argentin ?
Salut !
Des histoires oui, mais malheureusement pas au tradi. J'ai guidé une chasseresse qui a tué un très gros cerf, mais aux poulies. Tiré à 28 metres.
Je n'ai pas eu de temps pour chasser pour moi cette année, donc pas de récit au tradi pour notre forum préféré !
Des histoires oui, mais malheureusement pas au tradi. J'ai guidé une chasseresse qui a tué un très gros cerf, mais aux poulies. Tiré à 28 metres.
Je n'ai pas eu de temps pour chasser pour moi cette année, donc pas de récit au tradi pour notre forum préféré !
Mpanya- Messages : 508
Bien tant pis,
on va être obligé d'attendre encore un peu avant que tu nous fasse rêver une fois de plus
La prochaine histoire de gros cafer viendra peut être aussi de notre ami Robertson, bientôt sur le départ pour sa saison il semble remonté à bloc pour se mesurer au monstre.
on va être obligé d'attendre encore un peu avant que tu nous fasse rêver une fois de plus
La prochaine histoire de gros cafer viendra peut être aussi de notre ami Robertson, bientôt sur le départ pour sa saison il semble remonté à bloc pour se mesurer au monstre.
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: Garage Bowyers & Big Companies
Page 1 sur 1