Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PUB !

+67
letub
haiko
grégonimo
ludcool
JMM81
solitaire44
...Maximilien...
Pir87
Tak3o
MarcoP0l0
CAVALLIER christophe
ZBROTCH
MICKEY 69/71
MDAhunter
nilo
jean-eric
alain chazeaud
BEBEL
PACEGIRL
pat21
erwann22
corbow
NATUR'FOAM
jackplouf
saraxhu
richard
merlin
foudarme
ttk
CANAIMA
Christian
Mescladis
LUCKY 82
MH 95
Ohe
francs archers
spitz
Paulin Antoine
over soul
Seb80800
matrix+
herve22
jarod8311
dje53
Michel_Savoie
indialain
Thibault 77
Big foot
Errol BENSTEAD
philax
Pepette
coypus
David-Off
Manu87
cagire31
fred
kryss33
Noel G
Hector de Troie
hitmantoto
Seb.Messina
kiowa
L'Antilope
babow
zazarc
dignos
kibok
71 participants

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Jeu 31 Aoû - 20:41

Et on voit bien ici sur une autre photo, que la distance reste presque la même entre les 2 pensionnaires, ce qui prouve simplement qu'un lapin "peut" courir aussi vite qu'un guépard, même si il est Royal king  (on est pourtant là au 7 ème tour de piste affraid  , 1 tour faisant 2 km environ).
Bien le bonsoir à tous Sleep 
Guy
PUB ! - Page 21 Guepar12


Dernière édition par NATUR'FOAM le Ven 1 Sep - 10:39, édité 1 fois

NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par MDAhunter Ven 1 Sep - 7:37

Ils maitrisent bien la retouche chez NaturFoam! Mais en cherchant bien, o ntrouve des zones d'herbe "double ou triple"  PUB ! - Page 21 2441326937

Il est superbe celui-là!!!!
MDAhunter
MDAhunter

Messages : 889
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Levignac de Guyenne 47

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par ZBROTCH Ven 1 Sep - 8:24

NATUR'FOAM a écrit:Salut,

Un petit état de la "dernière ligne droite" cyclops !!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas (encore), la raison de la qualité de nos pensionnaires, ci-dessous un petit aperçu de l'entrainement avant ce Championnat.

Guy

PUB ! - Page 21 Guepar10
Bravo, il est vraiment magnifique, j'aurais aimé (essayer de)le faire


Dernière édition par ZBROTCH le Sam 2 Sep - 6:56, édité 1 fois
ZBROTCH
ZBROTCH

Messages : 241
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Ven 1 Sep - 10:49

Salut Mathieu,

En fait, l'herbe c'est aussi fait avec des moules  Laughing , ce qui explique la répétition que l'on peut voir ici ou là PUB ! - Page 21 2441326937 ...
Mais pour être au top, la photo à été remise(cf ci-dessus) après avoir mieux arrangé l'herbe (à vérifier par toi même PUB ! - Page 21 3975431452 ).

ZBROTCH,

Merci du compliment.... on va bientôt (essayer) de faire une girafe cheers !

Guy
PS: Avez-vous vu notre nouveau "PETIT SANGLIER VERMILLANT"  Basketball .....
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par CANAIMA Ven 1 Sep - 16:06

Whaou !!! C'est l'escalade chez NATUR'FOAM… ça ne s'arrêtera donc jamais…

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Sam 2 Sep - 6:25

PUB ! - Page 21 Champi10
Comme si vous y étiez...   cyclops 
Cela approche à grands pas  PUB ! - Page 21 2837622565 

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par LUCKY 82 Sam 2 Sep - 13:09

salut guy 

comme beaucoup d,ATOISTES  je ne serait pas présent   sur l evenement 

mondial sur cible 3D (je voulait dire NATUR-FOAM  )  pas mal de amis en equipe de FRANCE , je searait donc avec vous par la pensée , 
 mais si tu peut nous faire un petit resummer en photos ou video pour les ATOISTES cela serait tres tres sympa 
et comme on dit en francais M---E  pour cet evenement 

 a plus
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Sam 2 Sep - 20:10

LUCKY 82 a écrit:salut guy 

comme beaucoup d,ATOISTES  je ne serait pas présent   sur l evenement 

mondial sur cible 3D (je voulait dire NATUR-FOAM  )  pas mal de amis en equipe de FRANCE , je searait donc avec vous par la pensée , 
 mais si tu peut nous faire un petit resummer en photos ou video pour les ATOISTES cela serait tres tres sympa 
et comme on dit en francais M---E  pour cet evenement 

 a plus
Salut Gilles,

Je vais te rassurer Very Happy
Ce championnat ne sera assurément pas comme les autres affraid  
Les organisateurs (qui se doutaient que beaucoup d'ATOISTES ne pourraient pas venir sur place)  ont prévu des moyens techniques
afin de permettre aux absents de suivre en direct certaines épreuves directement (via internet)sur le site du championnat   cheers

Guy
PS1: Des infos sous peu et un grand MERCI Gilles pour ton soutien   Smile
PS2: Je ferai un petit coucou à la caméra PUB ! - Page 21 3352893151 maintenant que vous savez où je me trouve PUB ! - Page 21 3975431452
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par Paulin Antoine Lun 4 Sep - 5:03

Salut Guy.

Notre féderations des chasseurs du Tarn c'est équipé de cibles 3D plur les journée de firmation et manifestations de chasse a l'arc et devine quelles cibles ont été choisi?....

Natur'foam bien sur!!!!!!!

Elles sont magnifiques!!! Tout les copains de l'assoc etaient bleufé par le réalisme et leur beauté.

Voici une photo de leur installation sur une manifestation de ce weekend le grand concours de labour à Lombers dans le TarnPUB ! - Page 21 20170911PUB ! - Page 21 20170911

PUB ! - Page 21 20170910PUB ! - Page 21 20170911PUB ! - Page 21 20170911
Paulin Antoine
Paulin Antoine

Messages : 621
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par Paulin Antoine Lun 4 Sep - 10:20

Ahhhhh zut photos en doublon
Voici la derniere cible
PUB ! - Page 21 20170913
Paulin Antoine
Paulin Antoine

Messages : 621
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Mer 6 Sep - 20:17

Salut Antoine,

Belles photos Very Happy  Merci
Un bien bel arc pour un Archer "plutôt adroit"  PUB ! - Page 21 3975431452
Impossible de poster avant, j'étais en livraison(pour baisser les couts  pale ....). Mais ouf, c'était le dernier chargement cheers   !!!
Un bien beau Championnat je vous dis  PUB ! - Page 21 3352893151   et en plus avec des bonbons et des stylos gratos  affraid
Guy


PUB ! - Page 21 Champi11
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Mer 6 Sep - 20:25

Re coucou,

Pour ne rien rater de ce Championnat, un lien pour suivre en direct certaines phases, directement sur internet.

http://www.robion2017.com/#!programme/cee5





Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par L'Antilope Mer 6 Sep - 20:57

NATUR'FOAM a écrit:Salut Antoine,

Belles photos Very Happy  Merci
Un bien bel arc pour un Archer "plutôt adroit"  PUB ! - Page 21 3975431452
Impossible de poster avant, j'étais en livraison(pour baisser les couts  pale ....). Mais ouf, c'était le dernier chargement cheers   !!!
Un bien beau Championnat je vous dis  PUB ! - Page 21 3352893151   et en plus avec des bonbons et des stylos gratos  affraid
Guy


Si y'a plus d'casquettes, je viens pas.  PUB ! - Page 21 2441326937
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1632
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Jeu 7 Sep - 6:39

L'Antilope a écrit:
NATUR'FOAM a écrit:Salut Antoine,

Belles photos Very Happy  Merci
Un bien bel arc pour un Archer "plutôt adroit"  PUB ! - Page 21 3975431452
Impossible de poster avant, j'étais en livraison(pour baisser les couts  pale ....). Mais ouf, c'était le dernier chargement cheers   !!!
Un bien beau Championnat je vous dis  PUB ! - Page 21 3352893151   et en plus avec des bonbons et des stylos gratos  affraid
Guy


Si y'a plus d'casquettes, je viens pas.  PUB ! - Page 21 2441326937

Oui bien sûr il y a aussi des casquettes(3couleurs!) tongue  et des spinners, des montres, des chronos, des jumelles et plein plein d'autres trucs....
des arcs à poulies (nan, là je déconne bounce  ) .
Mais le plus important de ce Championnat, c'est bien le stand de cibles NATUR'FOAM "à vil prix"  cheers   . Et oui, des cibles avec des remises quasiment interdites  affraid   (en dessous du prix de revient), mais attention, les premiers arrivés seront les premiers servis. Juste quelques pièces, car tous les camions étaient pleins, impossible d'en mettre plus  PUB ! - Page 21 4126110813  .
Et en plus avec "notre nouvelle formule" de nous-même personnellement et encore "plus mieux meilleure" que l'ancienne notre de nous  PUB ! - Page 21 2441326937 ...

Guy

PS: Pour ne pas dévoiler (à nos irréductibles opposants)cette "fameuse formule" , j'ai écrit cela en langage "intelligent" (ci-dessus)pour ne pas qu'ils comprennent   cyclops   , pas bête hein?  Suspect
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par francs archers Jeu 7 Sep - 13:28

NATUR'FOAM a écrit:Salut Antoine,

Belles photos Very Happy  Merci
Un bien bel arc pour un Archer "plutôt adroit"  PUB ! - Page 21 3975431452
Impossible de poster avant, j'étais en livraison(pour baisser les couts  pale ....). Mais ouf, c'était le dernier chargement cheers   !!!
Un bien beau Championnat je vous dis  PUB ! - Page 21 3352893151   et en plus avec des bonbons et des stylos gratos  affraid
Guy


PUB ! - Page 21 Champi11

oh la vache.........mais s'est chargé à la pelle ????    pour vider tu benne la caisse?    PUB ! - Page 21 3562363744
francs archers
francs archers

Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 59
Localisation : LONGJUMEAU

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Jeu 7 Sep - 17:32

francs archers a écrit:

oh la vache.........mais s'est chargé à la pelle ????    pour vider tu benne la caisse?    PUB ! - Page 21 3562363744
Salut Thierry,
Oui et en plus toutes les roues du camion sont sur un vibreur, pour mieux tasser Very Happy .
Pour le déchargement effectivement on soulève le camion à l'avant avec des crics et hop. Ensuite la fourche pour le prélèvement et pour le tri.
Mais la qualité de nos cibles le permet  PUB ! - Page 21 2441326937 
Imagine si l'on devait mettre cela dans des emballages et à l'unité(comme d'autres!)  PUB ! - Page 21 1027014229 , c'est un train complet de fret SNCF qu'il faudrait.
Pour nous, c'est seulement quelques camions et j'ai passé le permis PL pour diminuer les frais, afin de pouvoir encore créer d'autres cibles avec le peu d'argent gagné.
Guy
PS: Et au retour comme je suis à vide, je remonte de l'ail et du pinard  pour "améliorer" encore les coûts Razz
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par francs archers Jeu 7 Sep - 18:49

PS: Et au retour comme je suis à vide, je remonte de l'ail et du pinard  pour "améliorer" encore les coûts PUB ! - Page 21 Icon_razz


PUB ! - Page 21 2788579149 PUB ! - Page 21 2788579149 PUB ! - Page 21 2788579149 PUB ! - Page 21 2788579149 PUB ! - Page 21 2788579149
francs archers
francs archers

Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 59
Localisation : LONGJUMEAU

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Jeu 14 Sep - 21:09

Même les "récompenses", qui ont un rôle très important dans ce championnat du monde et de la terre aussi, doivent respecter certaines consignes et se plier à un protocole.
Ci-après vous trouverez un témoignage photographique d'une des dernières réunions avant le grand jour affraid  .

Guy


PUB ! - Page 21 Kiwi_f11

PS: Le stand "a vil prix" devrait être tenu par une jolie fille  PUB ! - Page 21 1802262995
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Sam 16 Sep - 15:29

Le complément de NATUR'PLAC pour l'échauffement des champions vient de prendre la route  PUB ! - Page 21 1499085649 ...
Le panier rose à gauche(ventilé naturellement!), c'est pour la pause syndicale  PUB ! - Page 21 3975431452 

Guy

PUB ! - Page 21 Voitur10


PS: N'oubliez pas de suivre en streaming certaines épreuves, sur le site du championnat.
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Mar 19 Sep - 11:13

Salut tout(e) le monde,

Tout à commencé, pour ceux qui veulent suivre en direct les résultats Very Happy  il faut tout simplement aller sur le site qui va bien,
NATUR'FOAM et cliquer sur les rectangles.

Même la fédé n'a pas encore cela ni le site officiel??  Nous oui, encore une première mondiale tongue 
Allez j'y retourne (la France est un peu malmenée pour l'instant Crying or Very sad )

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Sam 23 Sep - 6:39

Pour suivre en direct les finales, c'est aujourd'hui et pas un autre jour Very Happy 

Pour cela, le site qui va bien(comme d'hab) et cliquer au bon endroit you tube ffta ou chaine sport.

Vous découvrirez enfin, certaines cibles secrètes que le monde entier rêve d'avoir PUB ! - Page 21 2837622565 

Bon j'y retourne.
Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par CAVALLIER christophe Sam 23 Sep - 7:06

Bonjour tous le monde .
Ben moi ,j'y etai hier à Robions pour ce championnat et quelle tristesse,je comptais voir du matos chez les exposants et il y avait un fabricant d'accessoires cuir,un brasseur,un bar,un marchand de tee-shirts ffta et un photographe.........quand je pense qu'il y a environ 20 ans je suis allé voir un championnat arc trad en Pensylvanie et qu'il y avait une centaine d'exposants ????? Quelle déception.
Je suis d'Avignon et je peux vous dire que faire des kilomètres pour voir ça,je l'aurai vraiment mal pris.
Chris

CAVALLIER christophe

Messages : 118
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par LUCKY 82 Sam 23 Sep - 15:21

NATUR'FOAM a écrit: 

PUB ! - Page 21 <a href=PUB ! - Page 21 Smilod11" />
 belles cibles pour ce championnat du monde 3D

 belle reusite pour NATURFOAM   cheers PUB ! - Page 21 2837622565

et chapeau a  l équipe de  FRANCE PUB ! - Page 21 2837622565  avec toutes ces médailles  et petit plus  a ROBIN PUB ! - Page 21 783987690  médialle  d' OR en longbow 

 ps: Guy  , le dentiste   c etait apres le championnat  PUB ! - Page 21 2441326937
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Lun 25 Sep - 8:03

CAVALLIER christophe a écrit:Bonjour tous le monde .
Ben moi ,j'y etai hier à Robions pour ce championnat et quelle tristesse,je comptais voir du matos chez les exposants et il y avait un fabricant d'accessoires cuir,un brasseur,un bar,un marchand de tee-shirts ffta et un photographe.........quand je pense qu'il y a environ 20 ans je suis allé voir un championnat arc trad en Pensylvanie et qu'il y avait une centaine d'exposants ????? Quelle déception.
Je suis d'Avignon et je peux vous dire que faire des kilomètres pour voir ça,je l'aurai vraiment mal pris.
Chris
Salut à toi,
Et oui, depuis quelques temps, le matériel on le trouve dans les Archeries et(ou) sur internet et parfois sur un forum (mais là normalement c'est plus rare, sauf bien sûr si c'est un pro ou de l'occas...).
Les Etats Unis où tout le monde va (au moins 1 fois pour en parler), c'est une peuplade "un peu" différente de nous qui a aussi des codes "un peu" différents. Mais quand on n'a pas l'habitude, il est légitime de ne pas faire la part des choses et d'être ébloui par "les dorures".

Dans un Championnat du Monde si on y va, on y rencontre en général des Archers et semble t'il parfois les meilleurs dans chacune des catégories. Et en plus cette fois, il y avait aussi : Les plus belles cibles 3D au monde tongue  et tout cela à quelques cm d'Avignon!!!(ouf).

Et pour clore le tout, une mise en situation de légende dans un paysage naturel à couper le souffle, un accueil que seul les "genses" du midi savent faire et plein d'autres trucs qui font que unanimement d'après "tous les compétiteurs et officiels": LE CHAMPIONNAT DE REFERENCE.
C'est dommage, tu aurais du venir Very Happy ...et en plus il y avait une animation folklorique gratuite.
Guy
PS: Coucou LUCKY. Oui, un grand BRAVO à tous les FRANCAIS (les compétiteurs et THE fabricant de cibles Razz ...)


Dernière édition par NATUR'FOAM le Lun 25 Sep - 19:11, édité 1 fois
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par CAVALLIER christophe Lun 25 Sep - 17:48

Q
NATUR'FOAM a écrit:
CAVALLIER christophe a écrit:Bonjour tous le monde .
Ben moi ,j'y etai hier à Robions pour ce championnat et quelle tristesse,je comptais voir du matos chez les exposants et il y avait un fabricant d'accessoires cuir,un brasseur,un bar,un marchand de tee-shirts ffta et un photographe.........quand je pense qu'il y a environ 20 ans je suis allé voir un championnat arc trad en Pensylvanie et qu'il y avait une centaine d'exposants ????? Quelle déception.
Je suis d'Avignon et je peux vous dire que faire des kilomètres pour voir ça,je l'aurai vraiment mal pris.
Chris
Salut à toi,
Et oui, depuis quelques temps, le matériel on le trouve dans les Archeries et(ou) sur internet et parfois sur un forum (mais là normalement c'est plus rare, sauf bien sûr si c'est un pro ou de l'ocas...).
Les Etats Unis où tout le monde va (au moins 1 fois pour en parler), c'est une peuplade "un peu" différente de nous qui a aussi des codes "un peu" différents. Mais quand on n'a pas l'habitude, il est légitime de ne pas faire la part des choses et d'être ébloui par "les dorures".

Dans un Championnat du Monde si on y va, on y rencontre en général des Archers et semble t'il parfois les meilleurs dans chacune des catégories. Et en plus cette fois, il y avait aussi : Les plus belles cibles 3D au monde tongue  et tout cela à quelques cm d'Avignon!!!(ouf).

Et pour clore le tout, une mise en situation de légende dans un paysage naturel à couper le souffle, un accueil que seul les "genses" du midi savent faire et plein d'autres trucs qui font que unanimement d'après "tous les compétiteurs et officiels": LE CHAMPIONNAT DE REFERENCE.
C'est dommage, tu aurais du venir Very Happy ...et en plus il y avait une animation folklorique gratuite.
Guy
PS: Coucou LUCKY. Oui, un grand BRAVO à tous les FRANCAIS (les compétiteurs et THE fabricant de cibles Razz ...)
Salut, je suis content pour ton business,autant que ce soit un français qui les aient vendu,mais je continu à penser que se déplacer pour voir de bons tireurs,c'est bien mais la fête aurait était complète avec quelques stands (au moins les grandes marques).
Après ma déception de Robions j'ai même pas fais le déplacement au Palais des Papes qui est à 300 mètres de chez moi et pour voir et surtout toucher (j'ai du mal à acheter sans essayer,mon dernier Bauman je l'ai essayé au Game fair) du matériel,tant pis je retournerai aux US.
Chris

CAVALLIER christophe

Messages : 118
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Lun 25 Sep - 19:42

Christophe,
Vraiment, je pense que tu n'as pas du tout compris ce qui se passait à quelques cm de chez toi    cyclops  ???
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Pour revenir au sujet de moi-même tout seul à moi sur mon post personnel et en plus à personne et encore moins à d'autres tongue

La photo symbole de ma "Pub" à moi même de moi (cf ci-dessous)
en ON: Le Palais, le podium, des finales, des décors, une seule marque, une Saint-Jacques avec 2 perles sur la plus haute marche, la Bête du Gévaudan, une Fédération, une queue de varan .......
en OFF: De belles rencontres, pas de stand de la pêche aux canards, des médailles, des absents et surtout des présents, des gens, beaucoup de gens heureux très heureux, des 5 continents et de plus de 30 pays différents .....

Guy

PS: C'est déjà fini, je m'ennuie déjà    Crying or Very sad    , mais je vais enfin pouvoir changer de pneus à ma bagnole PUB ! - Page 21 251698391 .....

PUB ! - Page 21 Monde_10
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 21 Empty Re: PUB !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum