Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Qui tire ILF ?

+27
vidoc
pat21
over soul
ttk
hitmantoto
LUCKY 82
jojbricole
patarc
sierraleonn
SINGLEBEVEL
barebow
kibok
foudarme
L'Antilope
Noel G
Teddybear
erwann22
frarc
arcool
DREAMCATCHER archerie
Oliv'
Manu87
kyrian
phil_des_bois
fred
zazarc
bibou
31 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par L'Antilope Mer 25 Nov - 18:55

@ Lucky82: Merci pour le descriptif et les photos, fallait oser sur une poignée Border...
Effectivement ce n'est pas des plus esthétique, mais si cela est fonctionnel et te convient pourquoi pas. Juste une question : Pourquoi modifier une poignée ILF en poignée à vis alors que celle-ci existe déjà, n'était-il pas plus simple de modifier les branches à moins que ce ne soit un problème de dispo de matos ?
Je confirme en attendant un passage au chrono, que cela marche fort comme ensemble.

@ Barebow: Tu me les prêtes tes HEX7 ? Cool

@ Foudarme: Je ne regrette pas mon passage empirique à la poignée de 19". Quant à ton bruit récalcitrant, je rejoindrais Sierraleon sur le blocage des vis, mais aussi:
As-tu essayé une masselotte type bare bow, cela peut y faire vu le descriptif win & win de l'inno ?
"Conçue pour maximiser les propriétés du carbone, la poignée INNO CXT minimise les mouvements résiduels des branches au départ de la flèche. Le tir est plus stable et plus précis et l'énergie emmagasinée est parfaitement restituée". Bon je veux bien qu'il y ait de la tchache commerciale mais là tu dois avoir un ensemble plutôt intordable. Je trouve par contre ton tiller démesuré par rapport aux réglage usuels des ciblards, sachant que pour moi normalement avec border et UUKHA c'est 0.
Quant aux HEX6, je ne doute pas de la finition Border et pour ce qui est des plus techniques par rapport aux UUKHA, je ne mettrais pas ta parole en doute ( de toute façon je n'en ai pas pour comparer ).

@ Manu87: Une convocation au dojo familial à laquelle je me plie volontiers, nous pourrons voir d'un peu plus près ce qu'il a dans le ventre.
Pour ton marsouinage, vois de bien faire attention à lever le coude, cela fait travailler l'annulaire sur la corde.

Merci à tous pour vos commentaires.

L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1645
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par foudarme Mer 25 Nov - 19:01

sierraleonn a écrit:pour Foudarme,

le blocage de la vis de tiller est pour moi une évidence,si tu as une vis qui traine au même pas tu en coupe 2 longueurs de 6 à 7 ml tu faits une petite fente à la scie à métaux et tu pourras au moins éclaircir ce point.
lionel.

je vais voir d'abord ce que ça donne avec les boulons d'origine qui ont eux une vis de blocage...au tout début quand je les utilisés , ça ne me semblait vraiment pas bruyant...il faut que je reteste...ces boulons hoyt sont merdiques, j'en ai un dont le pas de vis à lâché rapidement à cause des réglages de tiller...et là le bruit était devenu insupportable...d'où l'idée des boulons qui me tarabuste ...

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6173
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par fred Mer 25 Nov - 19:05

Noel G a écrit:Bon c'est parti ...
Certe 31.5 d'allonge ( je peux couper si tu veux ) ... mais les branches XL donnent à priori sur une poignée de 17" une longueur de 65" d'aprés nos calculs antérieurs. Ce qui pouvais sembler satisfaisant.
Il à été pesé à 56# en théorie c'était 44# à 28 sur une 19" ça fait 46# sur une 17" + 2.5# en plus par " d'allonge on arrive donc à pas loin de 55# donc on est encore bon. Je suis parti avec les vis à fond - 2 tours, le meilleur band trouvé est 7.5" c'est impressionnant les différences à 1/2" prés ça change tout (en groupement futs nu ).
J'ai bien galéré pour aligner les branches ( gros calage dans les pocket ) corde astro endless 12 brins + 2 pompons en L4.
J'ai un setup de 567g (10.1/#) Foc de 18.4% et bien sur un centrage ajusté en futs nu
Le résultat est beaucoup trop bruyant à mon gout et beaucoup trop vibrant aussi pas agréable du tout  Evil or Very Mad les bonnes sensations ne sont pas au rendez-vous non plus en terme vélocité comme on aurait pu l'imaginer avec ce type de branches, sinon les flèches arrivent quand même au bon endroit dans l'ensemble ... Rolling Eyes

Je me souviens de nos échanges et je suis surpris de tes ressentis, et je cherche à comprendre comme quoi ........

Un montage de branches recurve short sur une poignée de 19" fonctionne encore assez bien passé 29" ( foudarme que j'avais rencontré à contes avait tiré quelques flèches, l'arc était parfaitement silencieux et je ne suis pas vraiment réputé pour tiré lourd )

C'était quelle poignée et quelle gamme de branches ?
fred
fred

Messages : 3798
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par foudarme Mer 25 Nov - 19:16

fred a écrit:
Noel G a écrit:Bon c'est parti ...
Certe 31.5 d'allonge ( je peux couper si tu veux ) ... mais les branches XL donnent à priori sur une poignée de 17" une longueur de 65" d'aprés nos calculs antérieurs. Ce qui pouvais sembler satisfaisant.
Il à été pesé à 56# en théorie c'était 44# à 28 sur une 19" ça fait 46# sur une 17" + 2.5# en plus par " d'allonge on arrive donc à pas loin de 55# donc on est encore bon. Je suis parti avec les vis à fond - 2 tours, le meilleur band trouvé est 7.5" c'est impressionnant les différences à 1/2" prés ça change tout (en groupement futs nu ).
J'ai bien galéré pour aligner les branches ( gros calage dans les pocket ) corde astro endless 12 brins + 2 pompons en L4.
J'ai un setup de 567g (10.1/#) Foc de 18.4% et bien sur un centrage ajusté en futs nu
Le résultat est beaucoup trop bruyant à mon gout et beaucoup trop vibrant aussi pas agréable du tout  Evil or Very Mad les bonnes sensations ne sont pas au rendez-vous non plus en terme vélocité comme on aurait pu l'imaginer avec ce type de branches, sinon les flèches arrivent quand même au bon endroit dans l'ensemble ... Rolling Eyes

Je me souviens de nos échanges et je suis surpris de tes ressentis, et je cherche à comprendre comme quoi ........

Un montage de branches recurve short sur une poignée de 19" fonctionne encore assez bien passé 29" ( foudarme que j'avais rencontré à contes avait tiré quelques flèches, l'arc était parfaitement silencieux et je ne suis pas vraiment réputé pour tiré lourd )

C'était quelle poignée et quelle gamme de branches ?

je confirme ...

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6173
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par erwann22 Mer 25 Nov - 19:36

Au fait, c'est quel grip celui là?????

erwann22

Messages : 2850
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par barebow Jeu 26 Nov - 13:02

L'Antilope a écrit:@ Barebow: Tu me les prêtes tes HEX7 ? Cool
J'aimerai bien mais je n'ai avec moi que la poignée du DAS Master Hunter.
La photo provient du site Tradtalk où les commentaires ont été postés.

Pour info les HEX 7.5 sont sorties ...

barebow
barebow

Messages : 314
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par L'Antilope Jeu 26 Nov - 17:32

erwann22 a écrit:Au fait, c'est quel grip celui là?????

Si c'est du mien que tu parles c'est High grip.

barebow a écrit:
L'Antilope a écrit:@ Barebow: Tu me les prêtes tes HEX7 ? Cool

Pour info les HEX 7.5 sont sorties ...

Pfiou, si ça continue elles vont être en spirales les branches. Par contre, en regardant par rapport aux plumes de ces flèches à l'encochage, on dirait un band de pas plus de 6".
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1645
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par LUCKY 82 Jeu 26 Nov - 18:22

L'Antilope a écrit:@ Lucky82: Merci pour le descriptif et les photos, fallait oser sur une poignée Border...
Effectivement ce n'est pas des plus esthétique, mais si cela est fonctionnel et te convient pourquoi pas. Juste une question : Pourquoi modifier une poignée ILF en poignée à vis alors que celle-ci existe déjà, n'était-il pas plus simple de modifier les branches à moins que ce ne soit un problème de dispo de matos ?
Je confirme en attendant un passage au chrono, que cela marche fort comme ensemble.



Merci à tous pour vos commentaires.
 salut  l Antilope

 je n ais pas modifier un poignée ILF mais monter des branches ILF sur une poignée blak douglas  et donc les branches sont maintement fixe et comme l angle des pokets est plus important  de passer 17" winwin  a 19" border  j ais pas perdu de puissance et je suis  tellement bien avec c ette poignée  au depart cetait juste pour un test  pour voir si je perdais en puissance ,mais que non   et je suis plus alaise qu avec  la poignée  17" winwin   et bien sur j ais fait tout ca car javais le matos  a la maison  Laughing
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1585
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 63
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par L'Antilope Ven 27 Nov - 10:10

LUCKY 82 a écrit:
L'Antilope a écrit:@ Lucky82: Merci pour le descriptif et les photos, fallait oser sur une poignée Border...
Effectivement ce n'est pas des plus esthétique, mais si cela est fonctionnel et te convient pourquoi pas. Juste une question : Pourquoi modifier une poignée ILF en poignée à vis alors que celle-ci existe déjà, n'était-il pas plus simple de modifier les branches à moins que ce ne soit un problème de dispo de matos ?
Je confirme en attendant un passage au chrono, que cela marche fort comme ensemble.



Merci à tous pour vos commentaires.
 salut  l Antilope

 je n ais pas modifier un poignée ILF mais monter des branches ILF sur une poignée blak douglas  et donc les branches sont maintement fixe et comme l angle des pokets est plus important  de passer 17" winwin  a 19" border  j ais pas perdu de puissance et je suis  tellement bien avec c ette poignée  au depart cetait juste pour un test  pour voir si je perdais en puissance ,mais que non   et je suis plus alaise qu avec  la poignée  17" winwin   et bien sur j ais fait tout ca car javais le matos  a la maison  Laughing

Il me semblait bien ne pas avoir tout compris....
Doit-on s'étonner, que tu obtiennes sensiblement le même résultat que moi, cad : augmentation de 2" de l'arc sans perte de puissance et plus de confort avec la poignée Border ?
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1645
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par LUCKY 82 Ven 27 Nov - 18:18

salut l Antilope

 sur une poignée border blackdouglas l angle des pokets est de 14degrés et sur un poignée border ILF il est de 17degrés  donc en gros je gagne 2 a 3#  que je repair avec une poignée de 19" donc j ais la meme puissance  q avec la 17#  et la je suis comme dans le calculateur uuhka ,  cest comme si tu avait les vis du syteme ILF serrer vraiment a fond, pour le confort la poignée me va comme un gant et je suis plus  alaise en  tirage que sur la win et win en 17"
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1585
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 63
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par sierraleonn Dim 29 Nov - 10:17

comme quoi il faut oser , bien jouer lucky
lionel
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 59
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par foudarme Dim 29 Nov - 11:49

foudarme a écrit:
sierraleonn a écrit:merde..et tu incrimine qui, les branches ( testées sur une autre poignée ça donne quoi) ou la poignée,( avec d'autres branches ça donne quoi).
le mariage à t'il été réussi par d'autres ?

lionel


pour l'instant je ne vois pas ce qui merdouille...j'ai l'impression que c'est un pb de boulon (j'ai remplacé ceux d'origine par des hoyt qui me permettent de gagner 3#, soit 53#@29, sinon je suis un poil court côté puissance avec mes flèches de 600gr)... en attendant j'ai encore passé l'après midi à tout essayer (changements de tiller, de band, de boulons, de cordes)...bref, je suis un peu perdu....c'est juste un problème de bruit... c'est pas tonitruant non plus mais c'est trop bruyant à mon gout et surtout très irrégulier selon la décoche...à contrario, le vol avec les vap équipées de blazer 2" est extraordinaire, même en cas de décoche catastrophique, j'arrive à (bien) faire voler en (très grosses) lames des approximations de spine monstrueuses, j'en suis sur le cul !

bon et bien c'était bien un pb de boulons...avec ceux d'origine et leur contre-vis serrées à bloc (ça c'est le point clef sinon walou), plus aucun souci...merci à tous pour vos suggestions éclairées...maintenant il faut que je trouve un tourneur fraiseur pour faire installer ces mêmes contre vis sur ces xxxxxx de boulons hoyt !!!!

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6173
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par L'Antilope Dim 29 Nov - 12:32

foudarme a écrit:
foudarme a écrit:
sierraleonn a écrit:merde..et tu incrimine qui, les branches ( testées sur une autre poignée ça donne quoi) ou la poignée,( avec d'autres branches ça donne quoi).
le mariage à t'il été réussi par d'autres ?

lionel


pour l'instant je ne vois pas ce qui merdouille...j'ai l'impression que c'est un pb de boulon (j'ai remplacé ceux d'origine par des hoyt qui me permettent de gagner 3#, soit 53#@29, sinon je suis un poil court côté puissance avec mes flèches de 600gr)... en attendant j'ai encore passé l'après midi à tout essayer (changements de tiller, de band, de boulons, de cordes)...bref, je suis un peu perdu....c'est juste un problème de bruit... c'est pas tonitruant non plus mais c'est trop bruyant à mon gout et surtout très irrégulier selon la décoche...à contrario, le vol avec les vap équipées de blazer 2" est extraordinaire, même en cas de décoche catastrophique, j'arrive à (bien) faire voler en (très grosses) lames des approximations de spine monstrueuses, j'en suis sur le cul !

bon et bien c'était bien un pb de boulons...avec ceux d'origine et leur contre-vis serrées à bloc (ça c'est le point clef sinon walou), plus aucun souci...merci à tous pour vos suggestions éclairées...maintenant il faut que je trouve un tourneur fraiseur pour faire installer ces mêmes contre vis sur ces xxxxxx de boulons hoyt !!!!

une idée peut-être ici
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1645
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par Manu87 Dim 29 Nov - 12:46

Bonne adresse, je leur ai commandé des vis plus longues que ce qu'on trouve sur le marché de l'archerie. Mon carquois d'arc me mange 3 mm de longueur rentrante dans les inserts de poignée, ce qui ajouté à un léger dévissage pour la puissance, fait moins de longueur vissée effective, donc moins de frottements et de tenue, donc du dévissage.

@ foudarme : en limant bien à plat les deux extrémités en contact, celles des vis et celles des contre-écrous, jusqu'à obtenir des bouts bien plats et bien perpendiculaires, tu augmenteras la surface de friction de manière remarquable et tu oublieras les desserrages, tout en ayant moins besoin de forcer sur les pas de vis.  Wink

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  What a Face


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par foudarme Dim 29 Nov - 18:15

Manu87 a écrit:Bonne adresse, je leur ai commandé des vis plus longues que ce qu'on trouve sur le marché de l'archerie. Mon carquois d'arc me mange 3 mm de longueur rentrante dans les inserts de poignée, ce qui ajouté à un léger dévissage pour la puissance, fait moins de longueur vissée effective, donc moins de frottements et de tenue, donc du dévissage.

@ foudarme : en limant bien à plat les deux extrémités en contact, celles des vis et celles des contre-écrous, jusqu'à obtenir des bouts bien plats et bien perpendiculaires, tu augmenteras la surface de friction de manière remarquable et tu oublieras les desserrages, tout en ayant moins besoin de forcer sur les pas de vis.  Wink

je suis de mon côté un fervent partisan du frein filet What a Face

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6173
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par sierraleonn Dim 29 Nov - 19:02

pour foudarme
un tourneur aura du mal à reproduire un pas de vis qui n'est au standard européen ou us.un bon fournisseur professionnel capable de mesurer un pas serait en mesure de te guider;j'ai la chance d'en avoir 1 à ma porte qui vend presque à l'unité mais hélas ça ne court pas les rues.
le moins je pense est de racheter des boulons hoyt et d'en couper 2 petite longueurs.

lionel
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 59
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par foudarme Dim 29 Nov - 19:31

un tourneur ba bien réussir à me percer mes boulons hoyt et à les ouvrir en 4 ...ça me semble le plus simple ...

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6173
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par foudarme Lun 7 Déc - 11:21

la magie de l'ILF :clic

https://www.facebook.com/100008138502765/videos/1658055384475729/

à visionner en HD plein écran pour suivre les flèches...si ça marche?


Dernière édition par foudarme le Lun 7 Déc - 14:02, édité 2 fois

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6173
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par ttk Lun 7 Déc - 12:58

ça marche pour moi! cheers

_________________
Qui tire ILF ? - Page 7 778771BisonTatenka
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par over soul Lun 7 Déc - 13:16

ça marche. Par contre c'est pas du jeu avec un repose flèche et des vanes blazer!!

La sortie de flèche est nickel je veux le même réglage de detalo  affraid

C'est quoi la poignée?
over soul
over soul

Messages : 674
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 36
Localisation : Isére

https://www.opus-knives.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par foudarme Lun 7 Déc - 15:04

c'est une win win inno cxt...tu remarqueras que l'angle du grip, me permet d'aligner bien mieux mes épaules que ce que l'on voit sur ta vidéo...ceci dit en plumes nat micro x 4 ça marche pareil tant qu'il n'y a pas de vent...dans le cas contraire, si approximation de spine dynamique, en grosse lame c'est la cata ! mais si le spine est bon, alors c'est good !

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6173
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par jojbricole Lun 7 Déc - 16:16

Futs VAP Jean ?????
jojbricole
jojbricole

Messages : 416
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 60
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par foudarme Lun 7 Déc - 16:40

je ne tire plus que ça depuis environ 3 ans...

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6173
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par jojbricole Mar 8 Déc - 11:17

Effectivement un très bon fut , que j'utilise beaucoup aussi .
J'utilise aussi beaucoup des Futs BEARPAW Black slim Line ,, solide aussi   et 9.6 gr par pouce en spine 400.
Le problème pour les grandes allonges on ne le trouve qu' en 28" de long , pour moi tout va bien  avec 27" .
Insert de 100 Gr et pointe de 200 Gr .
jojbricole
jojbricole

Messages : 416
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 60
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par foudarme Sam 9 Jan - 13:07

elite et dryad (john Havard l'ancien d'A&H (acs)) sortent un ILF de chasse ("origin"), sur la base d'une poignée 19", présenté à l'ATA 2016...la fenêtre de tir est immense ce qui devrait en faire rapidement l'une des poignées de chasse les mieux conçues qui soit pour peu qu'elle ait aussi tous les "perçages" requis :


_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6173
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par fred Dim 10 Jan - 7:19

Enfin une 19", un déjà best seller puisqe la concurence est absente.

A tester très vite
fred
fred

Messages : 3798
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Qui tire ILF ? - Page 7 Empty Re: Qui tire ILF ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum