Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

+14
zazarc
piratkey
pat21
Noel G
Hector de Troie
coypus
sierraleonn
hitmantoto
LUCKY 82
Thibaut.H
cagire31
kiowa
fred
JackCELER
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par JackCELER Lun 23 Sep - 15:41

En attendant de recevoir une nouvelle poignée, demain ou plus probablement vendredi, je tiens a remercier dès maintenant tous ceux qui ont pris le temps d'intervenir pour faire avancer le chimiliblic. J'ai été impressionné d'avoir autant de réponses en si peu de temps et je tenais à la dire.  ;-)

Pour revenir sur le post de hitmantoto, je trouve séduisant le coup de la plume naturelle coté fenêtre inférieur, MAIS... Si je mets des plumes plastique de même dimension, elles seront plus lourdes et devraient déséquilibrer ma flèche en vol. Si je mets des plumes plus petites pour avoir un poids identique (je ne pense même pas que cela soit possible), le vol sera aussi perturbé par la "grande" plume naturelle opposée aux deux petites plumes plastiques, au niveau traînée aérodynamique.   ??????

Mon raisonnement ne me parait pas ridicule (en même temps, c'est le mien), mais qu'en est-il????? Je n'arrive a trouver aucunes infos sur un tel montage.

JackCELER

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par hitmantoto Lun 23 Sep - 16:37

Malheureusement je n'ai pas de photos, mais j'ai déjà essayer (a mes début Smile ), je n'est pas continuer car je ne trouvais pas la même performance qu'avec des plumes naturelle, on est plus précis avec des plumes naturelles que des vanes plastique !

Ps, les meilleurs scores que ce soit en 3d ou nature on été fait avec des flèches a plumes naturelles !

_________________
"If you measure a hunt by how much fun you have, the they are all successful hunts, whether you get an animal or not." Fred Eichler
hitmantoto
hitmantoto

Messages : 1654
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : breizh (22)

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par LUCKY 82 Lun 23 Sep - 17:32

hitmantoto a écrit:Malheureusement je n'ai pas de photos, mais j'ai déjà essayer (a mes début Smile ), je n'est pas continuer car je ne trouvais pas la même performance qu'avec des plumes naturelle, on est plus précis avec des plumes naturelles que des vanes plastique !

Ps, les meilleurs scores que ce soit en 3d ou nature on été fait avec des flèches a plumes naturelles !
    salut jackCELER 

le top dix, et les autres ,senior ou un poil plus senior  tire avec des plumes naturelles 

certain ,a une epoque ont  rajouter des plumes plastique   1 voir 2  uniquement pour la pluie et en rafistolant le repose fleches ( si une plumes touches quoi que se soit de l arc   c est plus la bete que tu touche mais l arbre a 3 m a cote ) dans la mesure ou il passe le test des arbitres 

pour toi et avec ton arc  (belle branches ) a 41#  a ton allonge et debutant en chasse 

 il te faudrait du spine 600( 500 est limite pour 41# ) en carbon  mais le poids, la et la question  ,le foc tres tres important  et les fabriquant qui font  encore plus leger ( merci pour les petite allonge et petite puissance )

donc que  l alu et la tu trouve tout et bien noins cher pour debuter 

 a plus
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1585
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 63
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par sierraleonn Lun 23 Sep - 20:28

salut. tu es sur de vouloir tirer en cat arc chasse? parce que si cet arc te plait et que tirer façon chasse te plait aussi et que tu te moques des scores et des podiums: tire en barebow avec cet arc et mets  lui du  19/16 alu camo couper à 29.5 ,insert alu ,pointe de 100gn et tu tirera des scuds ( tu pourras faire de la billebaude à la judo sans semer du carbonne dans la nature) et tu vas t'amuser comme un ptit fou. quand tu feras 700 points en 3d , tu montes à 45 lbs, tu tire 30g et tu seras champion de france.

 lionel
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 59
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par JackCELER Mer 25 Sep - 9:11

Bon, j'ai refais un calcul avec plumes naturelles, pour voir :

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Spine-10

Je vais essayer de valider sans plumes, le reste sera du bonus. Comme ça, en cas de pluies... même pas peur ;-)

Sinon, en attendant ma nouvelle poignée, voici le soucis sur la première :

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 20130914
Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 20130915

Mon archerie en réglant l'alignement des branches a due forcer "un peu fort" sur le serrage comme s'il s'agissant d'une vis-contre écrou, mais il s'agit de deux vis en opposition poussant sur le chariot et vissées dans les joues, en bois pas épais... Donc à faire attention...

J'ai peur que la nouvelle soit moins "belle" Il n'y en avait que 2 chez le l'importateur, donc plus de choix de teinte ou de veinage...
JackCELER
JackCELER

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Saint Jean de Braye

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par coypus Mer 25 Sep - 10:59

JackCELER a écrit:Bon, j'ai refais un calcul avec plumes naturelles, pour voir :

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Spine-10

Je vais essayer de valider sans plumes, le reste sera du bonus. Comme ça, en cas de pluies... même pas peur ;-)

Sinon, en attendant ma nouvelle poignée, voici le soucis sur la première :

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 20130914
Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 20130915

Mon archerie en réglant l'alignement des branches a due forcer "un peu fort" sur le serrage comme s'il s'agissant d'une vis-contre écrou, mais il s'agit de deux vis en opposition poussant sur le chariot et vissées dans les joues, en bois pas épais... Donc à faire attention...

J'ai peur que la nouvelle soit moins "belle" Il n'y en avait que 2 chez le l'importateur, donc plus de choix de teinte ou de veinage...


Eh ben, vu comment c'est gaulé, c'est pas étonnant que ça pète!!...c'est nul, comme conception!....
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1512
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 66
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par fred Mer 25 Sep - 17:05

Il y a toujours eu des problèmes avec ces modèles, je me demande pourquoi nos dealers continue à en vendre.
fred
fred

Messages : 3798
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par sierraleonn Mer 25 Sep - 20:35

voila l'occasion de récupérer insert et visserie et te lancer dans la fabrication d'une poignée, 'est une belle aventure.

 lionel
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 59
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par JackCELER Jeu 26 Sep - 7:07

sierraleonn a écrit:voila l'occasion de récupérer insert et visserie et te lancer dans la fabrication d'une poignée, 'est une belle aventure.

 lionel
La poignée est retournée chez le distributeur... Et c'est justement le systeme de chariot qui pose le pb de solidité des joues. Il faudrait des chariots et vis sans fin comme ma SF Ultimate ou une EXE competitor, Spigarelli.... Mais pas une vis de pression de chaque coté.

Et Fred, pourquoi personne ne parle t'il de ce soucis dans le premier sujet sur cette poignée, si le pb à été identifié???

Bon, sinon, disons qu'à 135€ le risque financier est limité. Si le tir en chasse (chassique) me convient, je partirais peut-être à terme sur une poignée plus qualitative, comme la winwin RCX 17"... Mais si elle pèse grosso-modo moitié moins, elle est aussi à près de 400€...
JackCELER
JackCELER

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Saint Jean de Braye

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par JackCELER Jeu 26 Sep - 13:31

Petite discussion avec Emmanuel BOSC, champion de France 3D. Il m'a expliquer tirer 3 plumes plastiques, sur 140° tous les 70° donc et uniquement sur l'extérieur de la fenêtre. Le vol est stable. Aucun déséquilibre... Merci à lui pour avoir prit le temps de m'expliquer Very Happy 

Du coup, pas de soucis avec le tapis... Ce n'est certainement pas aussi beau que des plumes naturelles, mais comme ma poignée sera "moche", mon ensemble peu "conformiste", je me dis... autant y aller à fond Rolling Eyes Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 1255569134
JackCELER
JackCELER

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Saint Jean de Braye

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par fred Jeu 26 Sep - 16:19

[quote="JackCELER"] la winwin RCX 17"... Mais si elle pèse grosso-modo moitié moins [quote]

Que veux tu dire ?
fred
fred

Messages : 3798
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par JackCELER Jeu 26 Sep - 18:54

JackCELER a écrit: je partirais peut-être à terme sur une poignée plus qualitative, comme la winwin RCX 17"... Mais si elle pèse grosso-modo moitié moins, elle est aussi à près de 400€...
 Faut pas couper trop les citations Fred, sinon on n'arrive plus a suivre...  Rolling Eyes 

Une X-cursion est donnée pour 1,2kg, je crois (je n'ai pas pesé...) alors qu'une RCX 17 (carbone) a été pesée par certains dans les 650 gr je crois. D'où ma remarque. Mais par contre une RCX coute 2 X-cursion.

Oui, une X-cursion, c'est mal fini, la conception n'est pas top. Deux vis de pression de part et d'autre du chariot, on fait mieux. Les bois sont pas extraordinaire. Les vis de tiller n'ont même pas de blocage... Mais pour moins de 140€ on à quoi d'autre????? Une RCX 17, c'est 400€.
JackCELER
JackCELER

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Saint Jean de Braye

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par fred Jeu 26 Sep - 19:34

JackCELER a écrit:
JackCELER a écrit: je partirais peut-être à terme sur une poignée plus qualitative, comme la winwin RCX 17"... Mais si elle pèse grosso-modo moitié moins, elle est aussi à près de 400€...
 Faut pas couper trop les citations Fred, sinon on n'arrive plus a suivre...  Rolling Eyes 

Une X-cursion est donnée pour 1,2kg, je crois (je n'ai pas pesé...) alors qu'une RCX 17 (carbone) a été pesée par certains dans les 650 gr je crois. D'où ma remarque. Mais par contre une RCX coute 2 X-cursion.

Oui, une X-cursion, c'est mal fini, la conception n'est pas top. Deux vis de pression de part et d'autre du chariot, on fait mieux. Les bois sont pas extraordinaire. Les vis de tiller n'ont même pas de blocage... Mais pour moins de 140€ on à quoi d'autre????? Une RCX 17, c'est 400€.
738 grs c'est le poids de la RCX et si 389€ est son prix, elle permet de pouvoir s'entrainer, chasser et concourir sans arière pensée et est réglable dans tous les sens. Je te lis souvent sur intégralsport, tu t'entraines régulièrement et ton matos tient la route. Pourquoi crois tu que ce bout de bois mal foutu suffit pour concourir en cat chasse ? Aujourd'hui la x-cursion explose la prochaine sera probablement voilée et les déceptions suivront. Je ne peux que te conseiller de prendre une poignée digne de tes branches ( qui sont en passant le meilleur rapport qualité/prix ) Tu perdras moins d'argent à la revente que le prix de la X.
fred
fred

Messages : 3798
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par JackCELER Jeu 26 Sep - 20:26

Je prends ça pour un compliment Embarassed. C'est vrai que les Elite+ (même si j'ai eu un moment de forte déception quand elles se sont tassées pour finir à leur puissance nominal) sont un super rapport qualité-prix. Les UUKHA sont super. Mais le prix fait mal...

Pour revenir à la X plutôt qu'a une RCX 17, c'est un choix financier... Je ne peux pas en ce moment me payer une poignée à ce prix, en n'étant pas certain d'arriver à obtenir des résultats. J'ai eu aussi peur de tout mélanger niveau technique et mon but c'est le tir campagne. Le 3D et le nature pour le moment c'est pour tirer avec les copains. Mais tirer en TL parce que classique viseur, je trouve ça un peu raide... Aucunes chances ou presque de faire un podium aujourd’hui. Dimanche dernier, j'ai fini 8/8 en nature, malgré que pour mon premier, j'ai fais le score moyen du poulpe juste devant moi sur l'après midi. (560). Mais il en manque pas mal pour être dans les 3 premiers... En chasse j'ai l'impression (peut-être fausse) que c'est plus accessible.

Donc la poignée X-cursion, c'est un moyen de monter un chassique pas chère et de voir si j'aime ça. Au pire, j'ai perdu 140€. (Si ca ne casse pas mes branches) Et au mieux, l'année prochaine j'essaie de m'acheter une RCX17, si ça me plaît et que je pense pouvoir faire des résultats en y prenant plaisir.

Wink 

D'ici là j'aurai peut-être converti un pur et dur du tradi vers un chassique  si je l'impression avec mon truc bas de gamme en charbon. :-p
JackCELER
JackCELER

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Saint Jean de Braye

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par Hector de Troie Ven 27 Sep - 14:53

C est un mauvais calcul. En achetant une RCX que tu gardes une année tu peux la revendre 80 a 100 euros de moins que ce que tu as payé et avoir bénéficié d'un produit vraiment de qualité. Avec la daube poignée de chez samick rebadgee great tree pour noyer le customer americain qui prefere acheter des produit a consonance US ( et parce qu'ils ont trop honte chez samick?) tu en as pour ton argent et ça te permet de retourner souvent dans l'archerie qui te le fournit. Et a la revente comment dire...
Personne n'est assez riche pour acheter un produit de mauvaise qualité.

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par JackCELER Sam 28 Sep - 19:18

Poignée récupérée ce vendredi. J'ai refais mes réglages et d'ailleurs je les soumets à votre appréciation :

arc de 62". Band de 20,5cm, tiller -3,5mm, détalonnage +5mm

J'ai tiré 6 volées de 6 flèches à 10m avant d’arrêter pour ne pas me faire tremper.

Avec un peu d'attention, je n'ai pas de latéral. Je trouve que ça sort assez vite ( à confirmer vendredi prochain ) Le bruit est sec et court. Je ne ressens pas énormément de vibration mais c'est aussi à faire confirmer vendredi prochain.

Pour le moment, je n'ai pas collé mes plumes, je tire des tubes nus et je trouve que ça ne vole pas si mal.

Pour le moment pas facile de viser avec la pointe, aussi bas en avant de la cible.... c'est perturbant je trouve. Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Sweatingbullets.

J'ai fais quelques beaux groupés. La chance du débutant... Parce que j'ai surtout fais des belles lignes verticales....

J'ai repéré toutes les vis pour vérifier un desserrage. Je pense en bloquer certaines au frein filet moyen, pour assurer le coup.

Première impression sur la poignée : le grip est plutôt bien taillé. L'ensemble "arc" parait léger par rapport à mon classique. Mais c'est loin d'être aussi stable et "facile"... Niveau repères d'encrage, il y a du boulot. Mais tirer avec un gant de jardinage en cuir, je pense qu'on fait mieux:roll: Embarassed Laughing
JackCELER
JackCELER

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Saint Jean de Braye

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par JackCELER Dim 29 Sep - 16:22

Quelques photos :

Mon tapis en place.
Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 P1010010

Avec une flèche sans plumes pour le moment.
Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 P1010011
Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 P1010012
JackCELER
JackCELER

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Saint Jean de Braye

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par fred Dim 29 Sep - 16:26

Surélève légèrement avec un bout d'allumette par ex le point de contact entre la flèche et le tapis, la sortie de flèche n'en sera que meilleure.
fred
fred

Messages : 3798
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par JackCELER Dim 29 Sep - 16:31

Oui, je sais. Par contre c'est interdit par le règlement. Du coup, je m'en suis abstenu...
JackCELER
JackCELER

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Saint Jean de Braye

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par fred Dim 29 Sep - 17:03

JackCELER a écrit:Oui, je sais. Par contre c'est interdit par le règlement. Du coup, je m'en suis abstenu...
Retaille ta poignée What a Face 
fred
fred

Messages : 3798
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par JackCELER Dim 29 Sep - 17:18

Le plancher est déjà légèrement incliné vers l'intérieur, formant une "goulotte" ou rampe de lancement... ;-)
JackCELER
JackCELER

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Saint Jean de Braye

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par JackCELER Mar 1 Oct - 9:38

Etape suivante : Je pense que je vais faire une grosse séance en terme de réglages mercredi...

Que me conseillez-vous au niveau amortissement de vibration entre :

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Cat_whiskers_932_general

Et ça :

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 70106

Sachant qu'en général les moustaches sont rarement aussi fournis...


????
JackCELER
JackCELER

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Saint Jean de Braye

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par Noel G Mar 1 Oct - 10:48

Silencieux en laine comme ICI  et  LA
Noel G
Noel G

Messages : 1088
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Localisation : juste derrière mon arc

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par JackCELER Mar 1 Oct - 11:08

Ok. Soit j'achete des moustaches en caoutchouc toutes faites, soit je ferais ça avec une vieille corde...   ;-)
JackCELER
JackCELER

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Saint Jean de Braye

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par JackCELER Mer 2 Oct - 14:12

Je suis en attente de mon gant et d'une paire de moustache. Ce matin, j'ai tiré de 10 à 35m.  OHHHAAAAA!!! Bon, j'ai pété un FMJ... et écrassé 2 ou 3 pointes (j'ai un doute). Je pensais que j'aurai du trait! Et bien, pas tellement. Du coup, il y a eu quelques accidents.

Je m'explique : avec mes branches, si je tire bien en continuité et que je transfert bien sur l'épaule de corde au moment ou avec mon classique je passe le clicker BAM!! j'envoie un missile dans la cible... Du coup de 10 à 35m (pas essayé plus loin) je vise toujours au moins 1m en dessous de là ou je veux que ma flèche aille. C'est un peu perturbant. à 10m, je vis le ras du sol pour un blason sur un stramit de hauteur standard et à 35m, je visse entre le montant inférieur du stamit et les 3/4 de l'espace inférieur du support du stramit... 

Par contre, mes flèches parcours toute la distance la pointe orienté de peu_être 15/20° vers le sol. ALors je n'ai pas encore collé mes plumes, mais n'y aurai t'il pas un soucis de tiller?? Ou juste mes pointes trop lourdes????

Si ce sont mes pointes, fait "c###r" car si je mets moins, je n'ai pas 30gr...
JackCELER
JackCELER

Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Saint Jean de Braye

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par pat21 Mer 2 Oct - 16:05

Probléme de détalonage plutôt.
pat21
pat21

Messages : 3639
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 61
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF - Page 2 Empty Re: Greatree X-cursion/Elite+ 62" 41lbs ILF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum