Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

tradtech archery

2 participants

Aller en bas

tradtech archery Empty tradtech archery

Message par fred Lun 28 Fév - 5:37

je ne savais pas ou poster cette question donc.....

Avez vous déjà commandé chez tradtech, délais, frais de port..........?

Par avance merci
fred
fred
fred

Messages : 3795
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

tradtech archery Empty Re: tradtech archery

Message par kibok Lun 28 Fév - 6:14

oui, il y a pas longtemps (1 mois et demi)

à savoir / a ce moment precis / ils ne repondaient pas aux emails il a fallu que j'inonde la maison "soeur" à savoir Lancaster pour avoir des reponses avec un temps de reaction en moyenne + 4 jours / a chaque fois c'etait un gars differends et a chaque fois il fallait que je rexplique ma salade et donc re-attende une reponse ... completement nul / ils en avaient je le crois absoluement rien a secouer de vendre un truc a un frenchy ...


mais bon peut être qu'a ce moment là le gars chargé des emails etait malade ?


pour les frais de port = comme les autres entre 35 et 45 usd + ils font du benef dessus même si tu leur demande de ne pas en faire genre 20 USD en plus de "conditionnement"

et comme ils sur-assurent la valeur du paquet (toujours dans mon cas) et ça passe cash par le circuit officiel rapide et donc tu te manges d'office les frais de douane (+ 60 euros à chronopost dans mon cas en allant chercher en plus le colis chez Chronopost parce que le gars de chronopost il avait du trouver que chez moi les rue devaient etres trop etroites )

Donc pour une commande inferieure à 250 USD c'est la première fois dans mon experience de consomateur de materiel d'archerie aux USA :

- que personne ne reponds aux emails

- qu'une boite se gave a ce point là sur les FDP

- et que je paye la douane en ayant precisé genre 12 fois dans mes emails que je voulais un envoi en eco



Moralité = que du bonheur chez TT mais bon pour l'ILF ils ont des choses que l'on ne trouve pas encore ailleurs ... ils doivent le savoir pertinement peut être, dommage c'est l'un des catalogues les plus complet en matos fleches



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11148
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

tradtech archery Empty Re: tradtech archery

Message par fred Lun 28 Fév - 8:23

kibok a écrit:oui, il y a pas longtemps (1 mois et demi)

à savoir / a ce moment precis / ils ne repondaient pas aux emails il a fallu que j'inonde la maison "soeur" à savoir Lancaster pour avoir des reponses avec un temps de reaction en moyenne + 4 jours / a chaque fois c'etait un gars differends et a chaque fois il fallait que je rexplique ma salade et donc re-attende une reponse ... completement nul / ils en avaient je le crois absoluement rien a secouer de vendre un truc a un frenchy ...


mais bon peut être qu'a ce moment là le gars chargé des emails etait malade ?


pour les frais de port = comme les autres entre 35 et 45 usd + ils font du benef dessus même si tu leur demande de ne pas en faire genre 20 USD en plus de "conditionnement"

Salut


et comme ils sur-assurent la valeur du paquet (toujours dans mon cas) et ça passe cash par le circuit officiel rapide et donc tu te manges d'office les frais de douane (+ 60 euros à chronopost dans mon cas en allant chercher en plus le colis chez Chronopost parce que le gars de chronopost il avait du trouver que chez moi les rue devaient etres trop etroites )

Donc pour une commande inferieure à 250 USD c'est la première fois dans mon experience de consomateur de materiel d'archerie aux USA :

- que personne ne reponds aux emails

- qu'une boite se gave a ce point là sur les FDP

- et que je paye la douane en ayant precisé genre 12 fois dans mes emails que je voulais un envoi en eco



Moralité = que du bonheur chez TT mais bon pour l'ILF ils ont des choses que l'on ne trouve pas encore ailleurs ... ils doivent le savoir pertinement peut être, dommage c'est l'un des catalogues les plus complet en matos fleches



What else.....................

Merci
fred
fred

Messages : 3795
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 55
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

tradtech archery Empty Re: tradtech archery

Message par kibok Lun 28 Fév - 9:12

ouais, pour les FDP je ne suis pas un cas isolé , demande à Foudarme je crois ...

mais pour les emails ça parait tellement enorme pour les US que je me demande encore s'ils n'etaient pas tous en vacances a Cancun ou bien malades ou je ne sais pas ???? genre il faut supplier pour acheter quelque chose ???? pas normal ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11148
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

tradtech archery Empty Re: tradtech archery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum