Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

MOUSTIQUES!

+14
grégonimo
lymnocryptes
letub
Michel_Savoie
jf88
chenevert
caméléoliv
ccdesmers
Seb.Messina
foudarme
kibok
jeannotgump
zazarc
Ysengrin
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MOUSTIQUES! - Page 2 Empty Re: MOUSTIQUES!

Message par Michel_Savoie Mer 15 Oct - 19:10

Bon c'est vrai que c'est un sujet sympath les moustiques, je vois tellement mes collègues en souffrir que je compatis vraiment

vous m avez bien fait rire , bon alors autre solution plus dans l'ère du temps

Je repère une touffe de menthe sauvage, une pierre plate une pierre ronde, je prends la touffe, je la réduis en pate avec la pierre plate en dessous la ronde au dessus, j étale la pâte obtenue sur les parties exposée et hop c'est fait.

Avantage si vous tombez sur Diane Chasseresse , c 'est plus avenant que la méthode légionnaire

Inconvénient, rien n 'est parfait en ce monde, les esprit chagrins me diront oui mais on n 'as pas tous les jours sous la main en même temps de la menthe sauvage, une pierre plate et une pierre ronde et et surtout des moustiques parce que dans les vosges ou en savoie, pas trop de souci n 'est ce pas:D

Michel_Savoie
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 469
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUES! - Page 2 Empty Re: MOUSTIQUES!

Message par Manu87 Mer 15 Oct - 19:16

De toute façon, Diane a fait voeu de virginité, alors...  What a Face

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUES! - Page 2 Empty Re: MOUSTIQUES!

Message par Michel_Savoie Mer 15 Oct - 19:21

Damned je savais pas , je croyais encore avoir mes chances

Un monde s'écroule
Michel_Savoie
Michel_Savoie
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 469
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 70
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUES! - Page 2 Empty Re: MOUSTIQUES!

Message par Ysengrin Ven 17 Oct - 10:29

Signe des temps que nous vivons: le rayon de produits anti-moustiques pris d'assaut à la mi-octobre... du jamais vu ici!
[url=https://servimg.com/view/16622381/39][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
Ysengrin
Ysengrin

Messages : 189
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 48
Localisation : Argelès-sur-Mer

http://www.ascac.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUES! - Page 2 Empty Re: MOUSTIQUES!

Message par chenevert Ven 17 Oct - 21:51

.... chez nous aussi.... on en trouve presque plus... Crying or Very sad Crying or Very sad
chenevert
chenevert

Messages : 406
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUES! - Page 2 Empty Re: MOUSTIQUES!

Message par acrosylve Sam 18 Oct - 7:37

J'ai deux bombes d'insects écrant, une pour les vètements, une pour la peau, je suis pret à les vendre 200 euros les deux ou 150 chaqu'une What a Face What a Face What a Face

Si il y a pénurie faut bien en profiter un peu MOUSTIQUES! - Page 2 606981908

Trève de plaisanterie, en fait j'ai ces deux bombes depuis le mois de juin parceque j'en avais acheté deux de chaque avant l'ouverture du tir d'été. C'est tellement éfficace que je n'ai utilisé qu'un model de chaque produit et encore la bombe pour la peau est à moitier pleine.

Avec la bombe pour les vetemens j'ai traité une tenue complete, (veste, pantalon, deux tee-shirts manche longue, une cagoule un bob), après trois lavages les moustiques n'osent toujours pas se poser dessus, et dieu sait si ils sont nombreux dans le marais MOUSTIQUES! - Page 2 251698391

Avec l'autre une petite pulvérisation de temps en temps sur ce qui peut dépasser, (nez ou mains), et je vous l'assure : ZERO PIQUURE, alors que sans j'ai l'impression d'étre un véritable pot de miel pour eux.

Enfin il est vrais que le produit pour la peau n'arien d' un lait hydratant, mais comme la principale protection est assurée par celui qui traite les vètements, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'effets indésirables médicalement.

En tout cas c'est hyper pratique : vous traitez les habits que vous voulez, hyper économique :moins de 7 euros la bombe, hyper éfficace: mème moi je ne me fais plus piquer.

Pour ce qui est de l'odeur et de sa nuisance à la chasse .... vous l'avez vu vous mème, on ne peu pas vraiment dire que ça me gène What a Face What a Face What a Face
acrosylve
acrosylve

Messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUES! - Page 2 Empty Re: MOUSTIQUES!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum