Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Conseil poids de flèches

+4
stak
pat21
grégonimo
Thomas bernard
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil poids de flèches  - Page 2 Empty Re: Conseil poids de flèches

Message par kiowa Jeu 20 Oct - 21:31

Sinon il me reste quelques protèges dents...... j' en met plus depuis que je tire avec mes arcs.. clown

kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil poids de flèches  - Page 2 Empty Re: Conseil poids de flèches

Message par pat21 Jeu 20 Oct - 22:05

kiowa a écrit:Sinon il me reste quelques protèges dents...... j' en met plus depuis que je tire avec mes arcs.. clown
Pareil pour moi, mais dans le cas des HH, c'est pas tellement les chocs qui sont a craindre....mais plutôt les vibrations qui ont même tendance à te faire entrechoquer les vertébres avec pour conséquence une mise en raisonnance de la boîte crânienne.
imaginez un peu les dégâts au cerveau....
cela explique peut être certain comportement en y réfléchissant bien.... Conseil poids de flèches  - Page 2 1027014229 Conseil poids de flèches  - Page 2 3352893151
pat21
pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

Conseil poids de flèches  - Page 2 Empty Re: Conseil poids de flèches

Message par kiowa Jeu 20 Oct - 22:18

pat21 a écrit:Pareil pour moi, mais dans le cas des HH, c'est pas tellement les chocs qui sont a craindre....mais plutôt les vibrations qui ont même tendance à te faire entrechoquer les vertébres avec pour conséquence une mise en raisonnance de la boîte crânienne.
imaginez un peu les dégâts au cerveau....
cela explique peut être certain comportement en y réfléchissant bien.... Conseil poids de flèches  - Page 2 1027014229 Conseil poids de flèches  - Page 2 3352893151
Non non,  un HH cela ne vibre pas. Evil or Very Mad ...un HH  "secoue" mais ne vibre pas. Twisted Evil ...gaffe aux copies.... clown
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

Conseil poids de flèches  - Page 2 Empty Re: Conseil poids de flèches

Message par pat21 Ven 21 Oct - 4:20

kiowa a écrit:
pat21 a écrit:Pareil pour moi, mais dans le cas des HH, c'est pas tellement les chocs qui sont a craindre....mais plutôt les vibrations qui ont même tendance à te faire entrechoquer les vertébres avec pour conséquence une mise en raisonnance de la boîte crânienne.
imaginez un peu les dégâts au cerveau....
cela explique peut être certain comportement en y réfléchissant bien.... Conseil poids de flèches  - Page 2 1027014229 Conseil poids de flèches  - Page 2 3352893151
Non non,  un HH cela ne vibre pas. Evil or Very Mad ...un HH  "secoue" mais ne vibre pas. Twisted Evil ...gaffe aux copies.... clown
oui c'est vrai, certain vont même jusqu'à dire que c'est "vivant"....ça doit être un peu vrai, et même il semblerai qu'ils n'aiment pas les humains à voir tout les tourments qu'ils leurs imposent !!!  Laughing Laughing Laughing Laughing
que le fan club ne s'offusque pas !!!  c'était pour rire la dernière phrase !!! What a Face
étonnant quand même que certain n'évoquent encore le goudron et les plumes.....Conseil poids de flèches  - Page 2 1405962159
pat21
pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

Conseil poids de flèches  - Page 2 Empty Re: Conseil poids de flèches

Message par stak Sam 22 Oct - 8:13

ou alors pendu , en haut d'une vergue , par par ; on réfléchit cher gnôme de buzy Twisted Evil pirat
n'oubliez pas que HH est associé a un esprit un peu moyenâgeux clown
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil poids de flèches  - Page 2 Empty Re: Conseil poids de flèches

Message par pat21 Sam 22 Oct - 8:46

stak a écrit:ou alors pendu , en haut d'une vergue , par par ; on réfléchit cher gnôme de buzy Twisted Evil pirat
n'oubliez pas que HH est associé a un esprit un peu moyenâgeux clown
alors juste un peu....au moyen âge, ils savaient eux, faire les arcs.... clown
pat21
pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

Conseil poids de flèches  - Page 2 Empty Re: Conseil poids de flèches

Message par stak Dim 23 Oct - 6:15

en ouvrant 160 livres pour ceux qui possédaient la force du tigre  Conseil poids de flèches  - Page 2 2441326937 les chiens aussi étaient larges  de truffe, l' oreille longue , le corps massif et on peut les imaginer pas forcément ultra-commode 
et puis il s'embetait moins avec tout un tas de calcul scabreux 🤡nan faut reconnaitre qu' on a beaucoup perdu entre temps  Razz
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil poids de flèches  - Page 2 Empty Re: Conseil poids de flèches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum