Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vol de trail-cam

2 participants

Aller en bas

Vol de trail-cam Empty Vol de trail-cam

Message par le cuisinier Mar 3 Jan - 10:35

Bonjour à tous et merci de me lire, je suis certes sur la colère,entre le 30/12/2016 à 11h et le 2/01/2017 à 16h30, je vais me mettre ne poste car j'ai pris des "RTT" sans chasse, je vais voir mes 2 cams (1 en vue depuis le treestand et pas de problème et l'autre à 100m contre un baradeau avec des fougères, mais cette dernière à DISPARU, équipé d'une Micro SD et d'une carte Sim ( GSM)et un cadenas. Le gros problème c'est que la partie MMS/MAIL fonctionne un coup sur 2 ou 3 sivant la force des signaux GSM , mais là hélas rien pas de photo reçu entre cette période. Pas très fiable. La marque est SUNLUXY HC-300M , s/n:201509160035
La carte Sim a été localisé avec une précision de 4000m soit en Espagne  "la Corogne", pas de débit effectué sur la carte sim, on peut supposer que l'ensemble cam et sim soit là-bas, une enquête est en cours.
Donc je suis maintenant en recherche d'une cam de plus ou moins même facture et le prix bien sur, mais qui fonctionne mieux que la série que je disposai.
Cordialement
le cuisinier
le cuisinier

Messages : 434
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 48
Localisation : St Paul Les Dax

Revenir en haut Aller en bas

Vol de trail-cam Empty Re: Vol de trail-cam

Message par Seb.Messina Mer 4 Jan - 0:07

Désolé pour toi....

Il m'est arrivé la même chose mais sans pouvoir la localiser !

Bon courage dans ta recherche de remplacement !
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 1386
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : Marseille

http://cortobowhunter.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum