Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum

5 participants

Aller en bas

Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum Empty Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum

Message par Teddybear Ven 10 Fév - 8:46

Bien le bonjour à toutes et tous,

Je viens aux infos quand à savoir si d'aucun rencontrent (aussi) des problèmes d'affichage sur le forum...

a savoir que je n'ai plus l'affichage de certains "icônes" sur les pages ainsi que d'une bonne partie des photos postées dans les post

les élémentsmanquants sont remplacées par un petit carré bleu avec un point d'interrogation et si dans le cas d'image, je clique sur ce petit carré j'ai un lien vers l'hébergeur de l'image mais rien de plus...

je précise que le problème se pose aussi sur d'autres forum sur lesquels je suis inscrits

je travaille avec un Imac en IOS 10.9.5, ma machine est à jours du point de vue logiciel...

merci de me faire part de soucis similaires ainsi que solutions possible
Teddybear
Teddybear

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum Empty Re: Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum

Message par ttk Ven 10 Fév - 8:53

Pareil avec telephone , ok avec ordi ??

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum Empty Re: Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum

Message par Ohe Ven 10 Fév - 9:19

oui hier, OK aujourd'hui
Ohe
Ohe
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1049
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum Empty Re: Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum

Message par Teddybear Ven 10 Fév - 10:04

pas testé avec smartphone ( j'en ai pas) 

semblerait que le soucis vienne des certificats de sécurité des site hébergeurs ?!

parfois je n'ai aucun "icônes" qui apparaissent et remplacés par carré bleu et idem avec les photos postées
Teddybear
Teddybear

Messages : 104
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum Empty Re: Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum

Message par Pepette Ven 10 Fév - 10:38

Tant qu'on est dans les petits problèmes, pour ma part je n'arrive pas à me connecter avec mon tel..iphone 6 pour info...je ne sais pas si je suis le seul?
Pepette
Pepette
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 390
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois

https://www.instagram.com/maximeldt/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum Empty Re: Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum

Message par grégonimo Ven 10 Fév - 12:30

Pepette a écrit:Tant qu'on est dans les petits problèmes, pour ma part je n'arrive pas à me connecter avec mon tel..iphone 6 pour info...je ne sais pas si je suis le seul?
Passe par Chrome...
Pour les autres!?
grégonimo
grégonimo

Messages : 2916
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum Empty Re: Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum