Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Saramaca Recurve TD 64''

2 participants

Aller en bas

Saramaca Recurve TD 64'' Empty Saramaca Recurve TD 64''

Message par anthony345601 Dim 3 Juin - 13:20

plop, donc je sais que j'enfreins la règle des 25 message minimum, faute a mon ancien compte que j'ai perdus antho34560 impossible de retrouvé les identifiant.

Mais je me permet quand même de la poster car il serait dommage que mon arc dorme éternellement dans mon garage, et je pense ne pas être abusif niveau tarif alors autant que sa profite a un membre d'un forum ou j'ai t'en appris en matière de tir a l'instinctif ou sur le réglage d'un couple arc flèche....

Donc C'est un saramaca 64 "" TD 50# a 31"" droitier
poignée en cocobolo et ébène de Macassa, des branches statiques avec une courbure magnifique et une sensation de vitesse, pour moi qui fesait du 3d c'était l'idéal, niveaux confort, stabilité, aucune vibration, et avec mon allonge d'une souplesse..... quelque trace au niveaux de la poignée car j'ai la salle manie de passé la flèche entre la poignée et la corde pour encoché, et rarement la pointe touché l'arrière de la poignée. je donne une valise et tout le matériel pour le bander, une carquois d'arc, de nombreuse flèche, fut, pointe, encoche avec plein de set up different pour trouver son réglage, repose arc, et j'en passe....

je suis a coté de sète dans le 34, possibilité de faire un petit bout de chemin pour un autre passionné.




J'en demande 600€
pour me joindre le mieux étant mon téléphone 0660035383, mais n'hésitez pas a me posé des question sur le fofo je me ferais un plaisir d'y répondre. C'est un peu a contre coeur que je le vend mais ne l'utilisant plus...
ne pouvant poster de photo ou de lien externe sur le fofo pendant 7 jour, je vous enverrai par mail sur simple demande

anthony345601

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saramaca Recurve TD 64'' Empty Re: Saramaca Recurve TD 64''

Message par letub Lun 4 Juin - 12:20

=> Peux tu utiliser ton compte antho34650?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
letub
letub
Admin

Messages : 3042
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saramaca Recurve TD 64'' Empty Re: Saramaca Recurve TD 64''

Message par anthony345601 Lun 4 Juin - 22:17

Impossible de retrouver l’adresse mail sur lequel je l’es enregistré, est le mot de passe c’est la même..... lol

anthony345601

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saramaca Recurve TD 64'' Empty Re: Saramaca Recurve TD 64''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum