Recherche échange livres archerie et chasse à l'ar
+2
Ludo B
letub
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche échange livres archerie et chasse à l'ar
Bonjour ,
Je suis toujours a la recherche de livres que je n'aurai pas dans ma bibliothèque, j'aimerai bien retrouver un exemplaire du livre de JM COCHE sur le tir instinctif ....également des autres livres ou revues en anglais ou français. (Chasse , ou histoire de l'archerie).
Échanges possible contre le "monde de la chasse à l'arc" de Chaste et Chaptal et "la chasse à l'arc " de JM Lecaille .
Si propositions de magazines échange contre des numéros de la,revue us "primitive archer " ou "traditional bowhunter " dont il me reste quelques numéros .
Je suis toujours a la recherche de livres que je n'aurai pas dans ma bibliothèque, j'aimerai bien retrouver un exemplaire du livre de JM COCHE sur le tir instinctif ....également des autres livres ou revues en anglais ou français. (Chasse , ou histoire de l'archerie).
Échanges possible contre le "monde de la chasse à l'arc" de Chaste et Chaptal et "la chasse à l'arc " de JM Lecaille .
Si propositions de magazines échange contre des numéros de la,revue us "primitive archer " ou "traditional bowhunter " dont il me reste quelques numéros .
Chris04- Messages : 835
Re: Recherche échange livres archerie et chasse à l'ar
Je suis toujours intéressé par le chaste et chaptal,
j'ai 2 ans de traditionnal bowhunter, le traditionnal bowhunter's handbook de TJ Conrads
et une ré-edition électronique de magazine US des années 90 disparus aujourd'hui
j'ai 2 ans de traditionnal bowhunter, le traditionnal bowhunter's handbook de TJ Conrads
et une ré-edition électronique de magazine US des années 90 disparus aujourd'hui
letub- Admin
Je t'envoie un MP
Revues
Salut,letub a écrit:Je suis toujours intéressé par le chaste et chaptal,
Sauf si Chris est preneur je serai intéressé par le livre de TJ Conrad si tu penses t'en séparer.
Les TBH m'intéressent aussi potentiellement.
Beau weekend !
Ludo
Ludo B- Messages : 702
"Le monde de la chasse à l'arc" est donc réservé pour Letub.
Bonjour,
Je suis intéressé par le livre de JM Lecaille si un tu le souhaites je te l’échange contre le JM Coche.
Je suis intéressé par le livre de JM Lecaille si un tu le souhaites je te l’échange contre le JM Coche.
ZBROTCH- Messages : 247
Nickel ça marche .
Je t'envoie un mp.
Je t'envoie un mp.
j'ai un exemplaire du JML premiere version (ancienne couverture) dédicacé et disponible à prix correct ! avis aux amateurs
Bonjour Julien,vikingarrows a écrit:j'ai un exemplaire du JML premiere version (ancienne couverture) dédicacé et disponible à prix correct ! avis aux amateurs
On voit ça en MP si tu veux.
Merci.
erwann22- Messages : 2849
Bouquin vendu ! merci
pour info, je suis toujours à la recherche de livres sur l'archerie et la chasse à l'arc, si vous en avez à vendre n'hésitez pas à me contacter !
pour info, je suis toujours à la recherche de livres sur l'archerie et la chasse à l'arc, si vous en avez à vendre n'hésitez pas à me contacter !
Tu cherches des ouvrages particuliers Julien ?
J'ai tapé dans le moteur de recherche "bibliographie" ...rien trouvé
Ça pourrait avoir sa place, ...pour qu'on partage nos infos sur les différentes publications qui existent sur le sujet .
J'aimerai bien étoffer ma bibliothèque d'autres livres ou revues ....
J'ai tapé dans le moteur de recherche "bibliographie" ...rien trouvé
Ça pourrait avoir sa place, ...pour qu'on partage nos infos sur les différentes publications qui existent sur le sujet .
J'aimerai bien étoffer ma bibliothèque d'autres livres ou revues ....