Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Confinement / défoulement.

+28
sylvinus
BEBEL
haiko
LUCKY 82
Seb.Messina
Robindelarbre
solitaire44
...Maximilien...
Thibault 77
pat21
Michel_Savoie
sierraleonn
Bocoan
Hector de Troie
acrosylve
L'Antilope
ttk
coypus
Ludo B
fred
PACEGIRL
grégonimo
stak
fafa33
CANAIMA
erwann22
tradoccitant
Big foot
32 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Confinement / défoulement.

Message par Big foot Dim 5 Avr - 19:44

Salut camarades,  Very Happy
Pourquoi ne pas vous exprimez, vous défoulez, sur ce post durant cette période de "repli stratégique"  Rolling Eyes .
Je l'inaugure, si vous voulez bien, et à vous ensuite de l'alimenter si cela vous dit.....  clown
Perso, j'en ai profité pour remettre au tir à l'arc une "vieille connaissance" (à sa demande), je tiens à le préciser. Razz 
Et bien, contrairement à ce que j'aurais pu croire, ça c'est plutôt bien passé, et les résultats (en cible) plutôt encourageants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seul bémol, impossible de me rendre compte si elle faisait bien travailler les muscles du dos
et "resserrement" des omoplates donc. Twisted Evil
Pour en avoir le coeur net, je lui ai donc demandé de se dévêtir un peu, en petite tenue quoi,
de manière à ce que je puisse vérifier. Confinement / défoulement. 1405962159
Désolé de ne pouvoir mettre de photo, curieusement, très curieusement, scratch
mon APN a bugué à ce moment là. confused
Pas si mal hein, à huit mètres en quelques leçons.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par tradoccitant Dim 5 Avr - 20:58

jolies!!! bravo nicole :d+:bravo à monsieur le moniteur aussi Confinement / défoulement. 2788579149
tradoccitant
tradoccitant

Messages : 809
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 51
Localisation : dans l'aude 11

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par erwann22 Dim 5 Avr - 22:02

Vu la position des épaules, le dos ne travaille absolument pas....  sinon le coude droit à pas l’air mal ce qui est normal puisqu’elle tire avec les bras. Quand elle tirera avec le dos, faudra juste faire gaffe à ce qu’il ne remonte pas!
Lorsqu’elle aura compris la manœuvre, les tubes seront sûrement trop courts par contre.Wink
Bon courage!!!!!

erwann22

Messages : 2842
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par Big foot Lun 6 Avr - 10:26

Ce que j'apprécie vraiment dans cette situation, Twisted Evil
c'est que là au moins, elle est obligée de m'écouter.  Confinement / défoulement. 1405962159
Et que pour une fois, c'est moi le " chef ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle me dit que ce n'est pas facile de gérer tous ces paramètres
et recommandations en même temps. Non, sans blague, ha bon. scratch
T'inquiète pas ma poulette, ça va le faire avec le temps et l'entrainement.
Dans l'immédiat, on se concentre sur l'essentiel, une bonne posture,
une bonne gestuelle, et on essai de se faire plaisir aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que d'ici une petite dizaine d'années, elle sera au top. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Bon, et vous alors, vous faites quoi de tout ce temps libre.

      " Aller, soyez pas timides, exprimez vous". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par erwann22 Lun 6 Avr - 11:01

J’ai eu le temps d’installer mon 3D sur la propriété sans crainte de me faire voler les cibles.....pour une fois!!!
Tir à l’arc évidemment et carabine avec modérateur et subsoniques.
Ça donne le temps de me pencher sur l’achat de mon prochain AR15 et de l’optique qui va aller dessus...
Et puis j’attends les dernières inventions du gouvernement pour savoir combien de structures je vais devoir fermer ou pas......c’est ça le plus con dans l’histoire.Rolling Eyes

erwann22

Messages : 2842
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par tradoccitant Lun 6 Avr - 11:53

de mon coté,repris le reglage de mon dernier sarotobi,dont j'ai enfin reussi à reglé les futs(merci pour les conseils yann et bassam Confinement / défoulement. 2788579149)je me trouve avec des fleches en spine 400 qui balance sans parabole jusqu'a 15m du 695 grains cheers me demander pas combien il pése,je n'ai plus de peson!
en parrallèle,je continue mon régime,qui est devenu un mode de vie,perdu 22,5kg et me suis remis à la muscu au poids du corps! du coup mes arcs semble plus souple Confinement / défoulement. 3975431452
armicalement  les amis,norbert Confinement / défoulement. 2746602459
tradoccitant
tradoccitant

Messages : 809
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 51
Localisation : dans l'aude 11

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par Big foot Lun 6 Avr - 12:02

erwann22 a écrit:J’ai eu le temps d’installer mon 3D sur la propriété sans crainte de me faire voler les cibles.....pour une fois!!!
Tir à l’arc évidemment et carabine avec modérateur et subsoniques.
Ça donne le temps de me pencher sur l’achat de mon prochain AR15 et de l’optique qui va aller dessus...
Et puis j’attends les dernières inventions du gouvernement pour savoir combien de structures je vais devoir fermer ou pas......c’est ça le plus con dans l’histoire.Rolling Eyes

Au moins, tu as la chance pour ce qui te concerne de pouvoir t'aérer
sans problème et profiter de ton parcours en toute quiétude. Wink
Pour le reste, je préfère ne pas m'exprimer sur le sujet pour l'heure,
mais le temps viendra, c'est sûr. Twisted Evil
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par erwann22 Lun 6 Avr - 12:19

Big foot a écrit:
erwann22 a écrit:J’ai eu le temps d’installer mon 3D sur la propriété sans crainte de me faire voler les cibles.....pour une fois!!!
Tir à l’arc évidemment et carabine avec modérateur et subsoniques.
Ça donne le temps de me pencher sur l’achat de mon prochain AR15 et de l’optique qui va aller dessus...
Et puis j’attends les dernières inventions du gouvernement pour savoir combien de structures je vais devoir fermer ou pas......c’est ça le plus con dans l’histoire.Rolling Eyes

Au moins, tu as la chance pour ce qui te concerne de pouvoir t'aérer
sans problème et profiter de ton parcours en toute quiétude. Wink
Pour le reste, je préfère ne pas m'exprimer sur le sujet pour l'heure,
mais le temps viendra, c'est sûr. Twisted Evil
J’ai la chance d’avoir une aire de jeux de quelques centaines d’hectares.
J’avais proposé à des potes de venir ici avec leur famille à l’annonce du confinement, aujourd’hui ils regrettent de ne pas avoir accepté....Very Happy:D
La seule qui est venu est ma mère et pour le coup c’est moi qui m’en bouffe les doigts...SuspectSuspect    va peut être finir comme 3D....Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

erwann22

Messages : 2842
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par Big foot Lun 6 Avr - 12:23

tradoccitant a écrit:de mon coté,repris le reglage de mon dernier sarotobi,dont j'ai enfin reussi à reglé les futs(merci pour les conseils yann et bassam Confinement / défoulement. 2788579149)je me trouve avec des fleches en spine 400 qui balance sans parabole jusqu'a 15m du 695 grains cheers me demander pas combien il pése,je n'ai plus de peson!
en parrallèle,je continue mon régime,qui est devenu un mode de vie,perdu 22,5kg et me suis remis à la muscu au poids du corps! du coup mes arcs semble plus souple Confinement / défoulement. 3975431452
armicalement  les amis,norbert Confinement / défoulement. 2746602459

Vingt deux kilos et demi, affraid 
mais si seulement j'arrivais à en perdre deux et demi, moi.. Shocked
pour descendre en dessous de quatre vingt, je serais heureux
comme un pape. clown Confinement / défoulement. 1405962159

J'espère que l'on va quand même te reconnaitre sans problème
Norbert cet été, et ne pas te prendre pour un petit nouveau, hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Bon, je retourne bosser moi, je suis sur un coup. Confinement / défoulement. 3975431452
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par CANAIMA Lun 6 Avr - 12:44

Boulot à 50% en théorie mais qui se termine plus en 80% quand tu bosses avec des gens qui ne sont plu ou pas encore confinés. Pour le reste, en priorité préparation au tir d’été ; réglages matos et bonhomme, reconnaissances, échanges avec les copains (dont celui qui a conçu et fabriqué l’arc en plastoc de mademoiselle. Comme il faut avoir une contribution collective (mon épouse et mon fils sont confinés mais bossent 100%), je fais la cuisine, taille les haies et les arbres (j’aurai besoin d’un tuto de Yann d’ailleurs), répare des meubles, déplace la bibliothèque d’une pièce à l’autre qui devient exclusivement MON coin pour lire tranquille (sans cette p…..n de télé dans le salon) et fumer des havanes.

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par CANAIMA Lun 6 Avr - 12:46

… et quand il reste un peu de temps, j’emmanche de belles lames de couteaux japonnais, bricole les étuis en cuir qui vont avec, repense au carquois « idéal » sans le trouver encore…

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par fafa33 Lun 6 Avr - 15:13

J avance les travaux à bloc, jai déjà mis 2 saisons au ralenti pour cela. Donc j en profite comme sa au 1er juin j en profite. 
Et le tradi me titille sérieux  Very Happy
fafa33
fafa33

Messages : 768
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 46
Localisation : lege cap ferret

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par Big foot Lun 6 Avr - 15:15

CANAIMA a écrit:… et quand il reste un peu de temps, j’emmanche de belles lames de couteaux japonnais, bricole les étuis en cuir qui vont avec, repense au carquois « idéal » sans le trouver encore…

Le carquois idéal, il existe sûrement, mais peut-être dans nos rêves seulement. Neutral
Pour les havanes et pour moi qui ai été un grand fumeur, le top pour les apprécier
vraiment, c'est de les "déguster" sur place (à cause du taux d'humidité qui donne
une saveur particulière à la feuille de tabac) à Cuba donc, et pourquoi pas en déambulant
le long du Malécón, accompagné d'une jolie Cubaine, (pour les célibataires). Twisted Evil
Un grand regret pour moi, car le sevrage tabagique était passé par là, quelques années
auparavant et m'a privé du coup de ce petit plaisir localement.  Crying or Very sad
Mais bon, j'ai récupéré à l'époque une bonne partie de mes poumons.
Comme on ne peut pas tout avoir, hein. Confinement / défoulement. 1405962159 

Montre nous ton travail sur les couteaux.
Cela en intéressera plus d'un certainement. Very Happy
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par Big foot Lun 6 Avr - 15:27

erwann22 a écrit:
J’avais proposé à des potes de venir ici avec leur famille à l’annonce du confinement, aujourd’hui ils regrettent de ne pas avoir accepté....Very Happy:D
La seule qui est venu est ma mère et pour le coup c’est moi qui m’en bouffe les doigts...SuspectSuspect    va peut être finir comme 3D....Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Erwann, quand même, non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle-maman en cible mobile, je dis pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pas Maman, quand même. Evil or Very Mad
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par stak Lun 6 Avr - 16:03

Messieurs c est terrible j ai sorti plein d’arc je passe une bonne partie de la journée à lâcher des flèches .....
Le soir je m’effondre les épaules en compote 
Rolling Eyes clown
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par erwann22 Lun 6 Avr - 16:24

Big foot a écrit:
erwann22 a écrit:
J’avais proposé à des potes de venir ici avec leur famille à l’annonce du confinement, aujourd’hui ils regrettent de ne pas avoir accepté....Very Happy:D
La seule qui est venu est ma mère et pour le coup c’est moi qui m’en bouffe les doigts...SuspectSuspect    va peut être finir comme 3D....Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Erwann, quand même, non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle-maman en cible mobile, je dis pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pas Maman, quand même. Evil or Very Mad
C’est un cas différent, ça ne me serait jamais venu à l’idée de lui dire de venir.... Very Happy Very Happy

erwann22

Messages : 2842
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par Big foot Lun 6 Avr - 17:00

CANAIMA a écrit:Boulot à 50% en théorie mais qui se termine plus en 80%  quand tu bosses avec des gens qui ne sont plu ou pas encore confinés. Pour le reste, en priorité préparation au tir d’été ; réglages  matos et bonhomme, reconnaissances, échanges avec les copains (dont celui qui a conçu et fabriqué l’arc en plastoc de mademoiselle. Comme il faut avoir une contribution collective (mon épouse et mon fils sont confinés mais bossent 100%), je fais la cuisine, taille les haies et les arbres (j’aurai besoin d’un tuto de Yann d’ailleurs), répare des meubles, déplace la bibliothèque d’une pièce à l’autre qui devient exclusivement MON coin pour lire tranquille (sans cette p…..n de télé dans le salon) et fumer des havanes.

A propos de la demoiselle (merci pour elle), clown
j'avais pas percuté à la première lecture. Neutral
Faudrait pas vieillir. pale
Sache bien camarade, pour l'anecdote, puisque
c'était son anniversaire vendredi dernier, que
si l'on ne prend pas garde "comme chaque année"
à acheter un gâteau assez "grand", et ben y'a pas
assez de place pour mettre toutes les bougies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par CANAIMA Lun 6 Avr - 17:09

En ces temps de confinement, plus que jamais, nous nous devons de ménager la susceptibilité de nos compagnes, et leur âge, peut être un point sensible

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par Big foot Lun 6 Avr - 17:11

fafa33 a écrit:J avance les travaux à bloc, jai déjà mis 2 saisons au ralenti pour cela. Donc j en profite comme sa au 1er juin j en profite. 
Et le tradi me titille sérieux  Very Happy

Oui, si tout se calme d'ici là Fafa. Rolling Eyes
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par Big foot Lun 6 Avr - 17:19

CANAIMA a écrit:En ces temps de confinement, plus que jamais, nous nous devons de ménager la susceptibilité de nos compagnes, et leur âge, peut être un point sensible

La "demoiselle" à le sens de l'humour, ce n'est donc pas un problème. Confinement / défoulement. 2746602459
Peuvent en témoigner ceux qui la connaissent. Confinement / défoulement. 1405962159

PS: Je pense par ailleurs qu'il serait bien qu'elles aussi se soucient de notre sort. Confinement / défoulement. 3975431452
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par grégonimo Lun 6 Avr - 17:23

Salut à tous !

J'ai une grosse pensée pour tous ceux qui galèrent en cette période de pandémie tout particulièrement l'ensemble des personnels soignants du pays!

Au chômage technique et soucieux de préserver ma petite famille de ce merdier, je respecte scrupuleusement les consignes du confinement... chose qui me permet de me mettre au carré sur pas mal de petites bricoles à la maison, de jouer à l'instit(...) et de profiter de ma tribu!

Niveau archerie, j'ai profité de mon temps libre pour faire un lifting à mon Puma!
Restaurer mes cibles!
Travailler ma précision en relevant divers défis avec les copains!

Restez chez vous, et portez vous bien!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2916
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par Big foot Lun 6 Avr - 17:40

stak a écrit:Messieurs c est terrible j ai sorti plein d’arc je passe une bonne partie de la journée à lâcher des flèches .....
Le soir je m’effondre les épaules en compote 
Rolling Eyes clown

Et bien moi, c'est tout le contraire camarade. Twisted Evil
Je tire beaucoup moins que toi, car le temps me manque,
mais quand je vais sur le pas de tir avec mon petit Phoebus,
qui me change de mon "Broc Bow" quand même, faut bien le dire,
c'est en ce moment et pour l'instant avec toujours beaucoup de plaisir.
Y'a des jours, franchement, je me demande ce que je fais là. Confinement / défoulement. 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par CANAIMA Lun 6 Avr - 17:41

Greg, j’adore ton ragondin soft ! De plus en plus sympathique.
Big Foot, c’est vrai que fumer un havane à Cuba doit être le top mais, pour avoir vu ce que les Castro et leur cliques ont fait au Venezuela et au reste de l’Amérique Latine, j’irai fumer mes cigares ailleurs. En revanche, et si je ne m’étais pas mis au sec (comme Norbert) depuis janvier, j’aurais bien aimé goûter ce petit 59…
Quelques réalisations à partir de lames de chez Brisa et Dictum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par CANAIMA Lun 6 Avr - 17:42

Carajo !!! Faut vraiment que j’apprenne à envoyer ces photos…

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par CANAIMA Lun 6 Avr - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Confinement / défoulement. Empty Re: Confinement / défoulement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum