Recherche arc
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche arc
Bonjour,
Inscrit depuis longtemps et lecteur régulier de ce super forum, le confinement me donne l'occasion de me remettre au longbow.
De ce fait, j'aimerais trouver un arc dans les droitier 50 livres voir un peu plus. Peut être avez vous cela chez vous.
J'étudie toutes propositions
Merci d'avance et encore bravo pour ce forum.
Inscrit depuis longtemps et lecteur régulier de ce super forum, le confinement me donne l'occasion de me remettre au longbow.
De ce fait, j'aimerais trouver un arc dans les droitier 50 livres voir un peu plus. Peut être avez vous cela chez vous.
J'étudie toutes propositions
Merci d'avance et encore bravo pour ce forum.
Bobmorane- Messages : 2
Re: Recherche arc
Bonjour BobMorane
j’ai réagi à ton alias...qui m’a valu une mauvaise note en rédaction quand j’étais minot.
J’avais inséré une citation dans ma redac et entre parenthèses mis le nom de l’auteur (Verne)
Le prof a écrit oui, mais pas Jules et avec un s
Qui ne connaît pas ses classiques ne peut comprendre
Bonne reprise
j’ai réagi à ton alias...qui m’a valu une mauvaise note en rédaction quand j’étais minot.
J’avais inséré une citation dans ma redac et entre parenthèses mis le nom de l’auteur (Verne)
Bonne reprise
Bocoan- Messages : 164
Bocoan a écrit:Bonjour BobMorane
Bonne reprise
Les aventures de Robert, Bob donc, nous ont bien fait rêver, hein gamin.
"Les yeux de l'ombre jaune", "Le châtiment de l'ombre jaune", "Les sosies de l'ombre jaune",
rien que ceux-là, mais bien d'autres encore. Quelle époque, on lisait à ce moment là.
Et coté télé, "Zorro" , "Les hommes volants" et "Robin des bois", bien sûr.
Formatés pour la vie du coup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel coup de vieux tu nous fais prendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot- Membre Bienfaiteur
Haha excellent, le principal c'est que cela fasse remonter de bons souvenirs !
Bobmorane- Messages : 2
Bobmorane a écrit:Haha excellent, le principal c'est que cela fasse remonter de bons souvenirs !
Absolument camarade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme la "madeleine de Proust", c'est inscrit dans notre mémoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela remonte à l'occasion ou pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est bien comme ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot- Membre Bienfaiteur
Revoir les fondamentaux qu’y disaient
Tout est là
Tout est là
Bocoan- Messages : 164
Le vieux Bill- Messages : 551
Page 1 sur 1