Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

5 participants

Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par sylvinus Ven 24 Avr - 15:48

ben ma foi j'ai pas grand chose à dire sur cet arc de mal en tout cas.
  c'est beau en considérant le coté relatif de la beauté, c'est bien fini, bien ajusté, ça tombe bien dans la main, fenêtre de tir assez confortable.
en 55 livres ça commence à tirer, mais à 26.5 pouces d'allonge réelle et 62 pouces de long pour l'arc je peux tirer une centaine de flèches avant que mes coudes se mettent à trembler dangereusement..... les flèches sortent vite droit, de façon régulière et les bons jours les fûts se collent comme des sardines dans une boite.
rien a dire un bon arc.
toute fois un petit peu costaud pour moi dans cette puissance ce qui ne me permet pas de faire des gros volumes de tirs.
en tous cas je l'ai eu dans un excellent état pour 250 euros et je ne regrette pas l'achat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sylvinus

Messages : 538
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par carcagou Sam 25 Avr - 17:18

Et quoi tu le vends?

carcagou

Messages : 283
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 50
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par sylvinus Sam 25 Avr - 17:48

@carcagou,
non, non je le présentais juste mais je me suis peut être trompé de rubrique.

sylvinus

Messages : 538
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par Big foot Sam 25 Avr - 17:51

sylvinus a écrit:ben ma foi j'ai pas grand chose à dire sur cet arc de mal en tout cas.
  c'est beau en considérant le coté relatif de la beauté, c'est bien fini, bien ajusté, ça tombe bien dans la main, fenêtre de tir assez confortable.
en 55 livres ça commence à tirer, mais à 26.5 pouces d'allonge réelle et 62 pouces de long pour l'arc je peux tirer une centaine de flèches avant que mes coudes se mettent à trembler dangereusement..... les flèches sortent vite droit, de façon régulière et les bons jours les fûts se collent comme des sardines dans une boite.
rien a dire un bon arc.
toute fois un petit peu costaud pour moi dans cette puissance ce qui ne me permet pas de faire des gros volumes de tirs.
en tous cas je l'ai eu dans un excellent état pour 250 euros et je ne regrette pas l'achat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bel arc et beau jardin d'agrément.   great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# 783987690

Pour le reste... great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3383
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par sylvinus Lun 27 Avr - 8:40

Big foot a écrit:
sylvinus a écrit:ben ma foi j'ai pas grand chose à dire sur cet arc de mal en tout cas.
  c'est beau en considérant le coté relatif de la beauté, c'est bien fini, bien ajusté, ça tombe bien dans la main, fenêtre de tir assez confortable.
en 55 livres ça commence à tirer, mais à 26.5 pouces d'allonge réelle et 62 pouces de long pour l'arc je peux tirer une centaine de flèches avant que mes coudes se mettent à trembler dangereusement..... les flèches sortent vite droit, de façon régulière et les bons jours les fûts se collent comme des sardines dans une boite.
rien a dire un bon arc.
toute fois un petit peu costaud pour moi dans cette puissance ce qui ne me permet pas de faire des gros volumes de tirs.
en tous cas je l'ai eu dans un excellent état pour 250 euros et je ne regrette pas l'achat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bel arc et beau jardin d'agrément.   great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# 783987690

Pour le reste... great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# 1405962159
 merci d'apprécier le jardin, et tu n'es pas le seul d'ailleurs Big foot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sylvinus

Messages : 538
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par BEBEL Jeu 30 Avr - 11:27

carcagou a écrit:Et quoi tu le vends?

merde ! moi aussi en voyant le titre du post je me suis dis : pourquoi je ne l'ai pas vu dans les PA !!!  Shocked

je comprends mieux...

il est superbe cet arc... et merci pour le partage !  great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# 3132023450
BEBEL
BEBEL

Messages : 1481
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par Big foot Jeu 30 Avr - 16:55

sylvinus a écrit:

 merci d'apprécier le jardin, et tu n'es pas le seul d'ailleurs Big foot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De passage, naturalisé ou apprivoisé ?  great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3383
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par sylvinus Jeu 30 Avr - 17:14

@ Big foot,
juste de passage, le temps de prendre quelques photos, et enfui dès qu'il m'avait repéré.
là il est à une douzaine de mètres.
ça arrive de temps en temps qu'ils sautent la clôture pour venir dans le jardin, mais plus souvent on en voit de l'autre coté vers la forêt.
franchement je ne pourrais pas tirer même si j'étais équipé, il est trop mignon mignon mignon comme une taupe fameuse ^^

sylvinus

Messages : 538
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par Big foot Ven 1 Mai - 17:05

sylvinus a écrit:@ Big foot,
juste de passage, le temps de prendre quelques photos, et enfui dès qu'il m'avait repéré.
là il est à une douzaine de mètres.
ça arrive de temps en temps qu'ils sautent la clôture pour venir dans le jardin, mais plus souvent on en voit de l'autre coté vers la forêt.
franchement je ne pourrais pas tirer même si j'étais équipé, il est trop mignon mignon mignon comme une taupe fameuse ^^

J'ai les mêmes à la maison (pourtant je ne m'appelle pas Léon / vieille pub). clown
Chaque été une chevrette et ses faons prennent leurs quartiers dans le champ
derrière chez moi. On les aperçoit presque tous les jours et c'est un réel plaisir
de les observer des fenêtres de la maison. Observer, et c'est tout, hein. Very Happy
Pas envie de déclencher une guerre à la maison, moi. great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# 3207423500
Perdue d'avance en plus. great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# 1920428178

PS 1: De toutes façons, le tir d'été ne concerne que le brocard, alors. great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# 1405962159
PS 2: C'est qui la " fameuse taupe " ? scratch
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3383
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par sylvinus Ven 1 Mai - 17:23

@ big foot,
tu ne connais pas René la taupe?
un chanteur qui a fait un tube fantastique il y a quelques années.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici je combles tes lacunes musicales, tu me remercieras plus tard

sylvinus

Messages : 538
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par Big foot Ven 1 Mai - 20:07

sylvinus a écrit:@ big foot,
tu ne connais pas René la taupe?
un chanteur qui a fait un tube fantastique il y a quelques années.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici je combles tes lacunes musicales, tu me remercieras plus tard

Alors là, je regrette vraiment d'avoir raté ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore un qui essaie de se rendre intéressant
en amusant la galerie. avec l'espoir secret de
devenir un jour, un "taupe model".
Je préfère te remercier tout de suite Sylvain, Twisted Evil
plus tard, je risque d'oublier.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec l'âge, c'est souvent comme ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Big foot le Sam 2 Mai - 14:42, édité 1 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3383
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par Big foot Sam 2 Mai - 14:39

Bon aller, pendant que la colle sèche et pour faire plaisir à Sylvinus, Very Happy
qui semble apprécier ce petit mammifère. Twisted Evil
J'en repasse une couche, pendant la pause café. great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# 3132023450

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3383
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par sylvinus Sam 2 Mai - 15:39

ahhhhhhhhh merci Big foot.
ça m'amène à une idée que j'ai eu , à propos de ce petit mammifère, qui me pourri parfois la pelouse et que je piège par dépit.
je voulais tanner sa fourrure.
c'est une fourrure exceptionnelle, je ne sais plus combien de poils au cm carré, c'est doux, pas très épais, ça glisse, joli couleur et reflets, grossomodo j'ai pensé illico à taupis d'arc, un taupis d'arc d'une performance terrible!!!!!!!!!!!
tu vois j'ai déjà le nom du produit qui va me rendre millionnaire
merci René!
mais ne sachant pas préparer une fourrure, toutes les taupes piégées ont été jetées à regret.
alors si tu peux m'orienter pour réussir un tannage sérieux, j'essaierai bien la prochaine fois, car je suis convaincu que c'est une matière super pour cette fonction.

sylvinus

Messages : 538
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par Big foot Sam 2 Mai - 17:10

sylvinus a écrit:ahhhhhhhhh merci Big foot.
ça m'amène à une idée que j'ai eu , à propos de ce petit mammifère, qui me pourri parfois la pelouse et que je piège par dépit.
je voulais tanner sa fourrure.
c'est une fourrure exceptionnelle, je ne sais plus combien de poils au cm carré, c'est doux, pas très épais, ça glisse, joli couleur et reflets, grossomodo j'ai pensé illico à taupis d'arc, un taupis d'arc d'une performance terrible!!!!!!!!!!!
tu vois j'ai déjà le nom du produit qui va me rendre millionnaire
merci René!
mais ne sachant pas préparer une fourrure, toutes les taupes piégées ont été jetées à regret.
alors si tu peux m'orienter pour réussir un tannage sérieux, j'essaierai bien la prochaine fois, car je suis convaincu que c'est une matière super pour cette fonction.

Alors là camarade sache bien que tu peux compter sur moi pour ce challenge car je connais "personnellement" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le meilleur taxidermiste de France, d'Europe, du Monde, de la planète quoi et il se trouve qu'il réside pas loin de chez moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et que c'est un copain. Seul problème, le connaissant, s'il lit ça je me considère comme déjà mort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, si je ne donne pas de nouvelles rapidement c'est que je ne peux vraiment pas, OK . great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# 2956566116
Pour l'heure, je lui pose la question et reviens vers toi ensuite. L'idée parait intéressante en tous cas.
Perso, j'utilise depuis une éternité une petite peau de chevreuil offerte par cette personne, et elle ne s'est
absolument pas dégradée dans le temps, (la peau). J'ai quand même fait gaffe de mettre les poils dans le bon sens, hein. clown

PS: Pour ce qui est de ce petit mammifère, est-ce que sa peau sera suffisamment résistante, à voir. scratch
      Et aussi, j'apprécie beaucoup ton sens de l'humour. great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# 1405962159
      Le "taupis d'arc", fallait le trouver quand même. great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# 2788579149
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3383
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par Big foot Dim 3 Mai - 5:37

J'ai la réponse Sylvain, Twisted Evil
Comme elle est un peu longue, je te la fais suivre
par courriel si tu me communiques une adresse
e-mail en MP.

PS: Un grand merci à son auteur. great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# 2788579149
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3383
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par salsadany57 Mar 5 Mai - 14:16

Salut!         tu peux faire des photos de ton pas de tir, le super pour arc et flèche, c'est une palette recyclée?  merci!

salsadany57

Messages : 38
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par sylvinus Mar 5 Mai - 17:15

salsadany57 a écrit:Salut!         tu peux faire des photos de ton pas de tir, le super pour arc et flèche, c'est une palette recyclée?  merci!
oui c'est une ancienne palette légère récyclée.
j'y ai juste ajouté deux liteaux visés pour les pieds
collé une baguette en bois pour encastrer le tube de bambou où j'ai effectué une fente de la taille de la baguette.
d'abord coller la baguette sur un des montants, laisser sécher , puis ensuite coller le tube en bambou.
j'ai coupé le tube en bambou un cm en dessous d'un nœud pour faire la base et le fond pour les flèches.
j'ai découpé ce cm de sorte à pouvoir l'encastrer également sur le liteau qui fait le pied.
j'ai également créé un espace biseauté en haut des montants pour poser les branches de l'arc bien comme il faut.
je peux te faire aussi un croquis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sylvinus

Messages : 538
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

great plains type b démontable, 62 pouces pour 55# Empty Re: great plains type b démontable, 62 pouces pour 55#

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum