Revue de la Fédé. et Optimisation
+3
letub
Ludo B
Toopick
7 participants
Page 1 sur 1
Revue de la Fédé. et Optimisation
Salut ! Salut !
Je vous te dire merci LUDO B, tu m'a conseillé, lors d'un précédent post, le n°15 qui contient le cahier technique "optimiser sa flèche de chasse".
je l'ai reçu la semaine dernière, ce dossier est une vrai bible, il est plus que complet. j'ai le n°26 avec le manuel "Adaptation de la flèche à l'arc" et le n°28 avec le module "montage de la flèche de chasse".
Avec toutes ces informations je suis comblé.
Notre revue est un vrai bonheur dans l'encadrement et l'accompagnement du chasseur à l'arc !
j'ai commandé des nouveaux fûts, je vais pouvoir m'amuser !!!!!
Bonne journée à tous !!
Je vous te dire merci LUDO B, tu m'a conseillé, lors d'un précédent post, le n°15 qui contient le cahier technique "optimiser sa flèche de chasse".
je l'ai reçu la semaine dernière, ce dossier est une vrai bible, il est plus que complet. j'ai le n°26 avec le manuel "Adaptation de la flèche à l'arc" et le n°28 avec le module "montage de la flèche de chasse".
Avec toutes ces informations je suis comblé.
Notre revue est un vrai bonheur dans l'encadrement et l'accompagnement du chasseur à l'arc !
j'ai commandé des nouveaux fûts, je vais pouvoir m'amuser !!!!!
Bonne journée à tous !!
Toopick- Messages : 52
Re: Revue de la Fédé. et Optimisation
Avec plaisir.
Je trouve cette publication vraiment bonne, ses cahiers techniques vont au fond des choses et mériteraient d'être compilés sous la forme d'un vrai livre sur la chasse à l'arc.
Je trouve cette publication vraiment bonne, ses cahiers techniques vont au fond des choses et mériteraient d'être compilés sous la forme d'un vrai livre sur la chasse à l'arc.
Ludo B- Messages : 702
Chris04 aime ce message
C'est une très bonne idée ce livre, j'adore ce forum mais j'ai du mal à lire sur les écrans, un livre est bien plus "tous terrain", et agréable à lire. Faut faire remonter l'idée à la fédé ....
Bonne continuation
Bonne continuation
un peu de patience... 

letub- Admin
Ludo B aime ce message
super article d ailleurs sur le cahier centrale du dernier chasse à l arc 

Robindelarbre- Messages : 1231
C’est vrai que cette revue est une pépite: chaque numéro est meilleur que le précédent. A tel point que j’ai arrêté d’acheter Charc où je dois déployer des trésors d’imagination pour trouver un article vraiment intéressant …
CANAIMA- Messages : 2313
Chris04 aime ce message
il y a une revue tous les mois ?
francois l- Messages : 135
je trouve les deux complémentaires, malgré que que Charc recycle des anciens articles de Chasse à l'arc.... mais ça c'est compréhensible, on ne peux pas réinventer la machine à cambrer la banane tous les jours, et quand un article est pertinent, c'et bien de le diffusé +++.
Dans Charc je me souviens d'articles fort intéressant sur la vision de nos gibiers, sur l'appel du gibier, sur le camouflage et sur l'actualité de l'archerie en générale....
Dans Charc je me souviens d'articles fort intéressant sur la vision de nos gibiers, sur l'appel du gibier, sur le camouflage et sur l'actualité de l'archerie en générale....
COMPLEMENTAIRE
J'ai pas encore le dernier n° c''est pour bientot, les copain du calvados l'ont reçut cette semaine ...
Charc et Chasse à l'arc sont des trimestriels
Bon dimanche
Comme le dit Letub dans sa réponse, bien synthétique, je me laisse dire que le regroupement de tous ces dossiers dans un seul ouvrage dédié au BCA est bien en projet. Merci pour les appréciations... on transmettra aux personnes concernées...
flèches africaines- Messages : 17

» Optimisation d'empennage, de 5" à 4"
» Optimisation tube FMJ/MFX
» Optimisation fleche
» essai d'optimisation
» OPTIMISATION EMPENNAGE
» Optimisation tube FMJ/MFX
» Optimisation fleche
» essai d'optimisation
» OPTIMISATION EMPENNAGE
Page 1 sur 1