Black Hunter/ Galaxy Ember hybride TD 60"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Black Hunter/ Galaxy Ember hybride TD 60"

Message par erwann22 le Sam 1 Déc - 21:30

le cuisinier a écrit:Bonsoir, j'ai reçu le nouveau chinois, 56" au lieu de 54", puissance mesurer sur mon band d'armement je relève 44# 27", 1 seul flèche décoché sans faire aucun réglage et sa se sens que les branches sont en érable car plus raide à l'armement,  peu être du au band d'origine de 8,9" et sans pouvoir détorsader la corde, pour cela il faut changer la corde pour essayer avec un band moins important. 
Photo de l'arc à venir .
Cordialement Nicolas
Ok, merci!

erwann22

Revenir en haut Aller en bas

Message par le cuisinier le Dim 2 Déc - 19:07

Bonjour, la poignée est légèrement plus étroite que le Black Hunter de 4mm soit 28mm au lieu de 32 mm et 6mm de moins au niveau du pommeau de la main,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place de 2 petits pompons de laine et nock-set, pesé à 44#27", détalonnage à revoir avec un test papier dans les prochains jours, ainsi que le chrono mais se dernier se fera certainement demain.

Premier avis, petit arc de 56" bonne prise en main, légère vibration mais relativement très silencieux. Le prix environ 90€ pour le jardin c'est très bien.
le cuisinier

Message par Cyan le Dim 2 Déc - 21:56

Update de mon côté, j'ai trouvé le point faible de mon arc chinois, la chaleur... en tentant de redresser les branches j'en ai pété une

Bon j'ai été un peu c** aussi, j'ai chauffé au décapeur ça avait l'air de marcher et j'ai armé l'arc avant que ça refroidisse... pourtant je pratique le décapeur régulièrement j'y suis allé light mais apparemment pas assez, donc gaffe à la chaleur les gens

Du coup sur la poignée j'ai monté les branches recurves du decatruc tout noir qui avait une ergonomie épouvantable et ça me donne un 30# pour travailler la forme qui est droit au moins clown

Cyan

Message par chris50660 le Jeu 6 Déc - 17:27

Bonjour.
j'ai reçu le mien lundi.

pour ma part , bonne ergonomie (faudra quelques coup de ponçage quand même Very Happy ) .
chris50660

Message par erwann22 le Jeu 6 Déc - 23:30

chris50660 a écrit:Bonjour.
j'ai reçu le mien lundi.

pour ma part , bonne ergonomie (faudra quelques coup de ponçage quand même Very Happy ) .
Quel ponçage? Shocked

erwann22

Message par chris50660 le Ven 7 Déc - 6:45

pas grand chose , juste 2/3 coup de râpe ici et la pour avoir une prise en main parfaite.

savez vous si on peux réussir à régler un knock-set juste avec une simple équerre  ?
chris50660

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3