Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Recurve TD ilf Daniel Lacroix, branche Uukha sx+

3 participants

Aller en bas

Recurve TD ilf Daniel Lacroix, branche Uukha sx+ Empty Recurve TD ilf Daniel Lacroix, branche Uukha sx+

Message par flalingueustre Jeu 5 Oct - 20:51

Bonjour à tous,
Je met en vente mon arc recurve TD que j´avais acheté pour m´entraîner en tir 3d en plus de la chasse et que je n´ai quasiment pas utilisé depuis. C´est une poignée Ilf fabriqué par Daniel Lacroix en 21", j´y ai rajouté des branches Uukha sx+  de 68" 36# que j´ai fais réglé par Dan .Il fait donc 40# à 28" d´allonge pour 64" de longueur.  L´arc marche merveilleusement bien, la poignée est extrêmement stable et les branches uukha sx+ sont top. Une impression de ne pas tirer 40#.
Je le vend car j´ai une grosse passion pour les longbows et recurves monobloc et je n´ai presque pas tirer avec.
Livrer avec 2 cordes avec silencieux,  un tendeur de corde et quelques flèches pour une allonge de 28,25". 
Voici quelques photos sur mon beau carrelage de cuisine rétro 😁.
550€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

flalingueustre

Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 41
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Recurve TD ilf Daniel Lacroix, branche Uukha sx+ Empty Re: Recurve TD ilf Daniel Lacroix, branche Uukha sx+

Message par Hervé GUITTON Jeu 5 Oct - 23:48

Bonjour,
Votre materiel est il toujours en vente ?
Merci

Hervé GUITTON

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recurve TD ilf Daniel Lacroix, branche Uukha sx+ Empty Re: Recurve TD ilf Daniel Lacroix, branche Uukha sx+

Message par Hervé GUITTON Jeu 5 Oct - 23:50

Ne tenez pas compte de mon précédent message car je viens de m'apercevoir que c'est un arc pour droitier..
Bonne vente

Hervé GUITTON

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recurve TD ilf Daniel Lacroix, branche Uukha sx+ Empty Re: Recurve TD ilf Daniel Lacroix, branche Uukha sx+

Message par Alvaleon Mar 10 Oct - 23:51

Je le prends si disponible!! PM égalment

Alvaleon

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 54
Localisation : Uppsala

https://imgur.com/user/BOWCOD

Revenir en haut Aller en bas

Recurve TD ilf Daniel Lacroix, branche Uukha sx+ Empty Re: Recurve TD ilf Daniel Lacroix, branche Uukha sx+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum