Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bricolage

+5
letub
kibok
Melo
fred
fifi83
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bricolage - Page 2 Empty Re: Bricolage

Message par fifi83 Mar 14 Fév - 20:50

c'est bien de ce taraud que je parle Very Happy et que je cherche à me procurer, je sais du M4 en 0.7 si je vais trop loin, je ne pourrai plus visser les pointes en butée No ........ donc c'est bien un 1.25/8" ou 5/32" qu'il faut que je cherche

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+

fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 592
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage - Page 2 Empty Re: Bricolage

Message par sierraleonn Mar 14 Fév - 22:48

salut fifi 83

je me permet de mettre un petit mot. d'abord je t'envie car tu va te régaler avec ce beau joujou que tu ne verras plus en rêves.je me questionne juste sur le choix de tes futs; moi-même tirant 49 lbs le tableau de letub m'indique des fut 20/16 avec 145 gr devant , mais couper à 28.2 pour une allonge de 26. cette sur longueur n'est en rien un désavantage et permet d'être dans le bon set-up. voilà à titre d'exemple.
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 58
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage - Page 2 Empty Re: Bricolage

Message par fifi83 Mer 15 Fév - 20:46

letub a écrit:
fifi83 a écrit:

je suis en train de faire un tableau exel pour mes 2 arcs à la fois ,sauf que j'ai quelques loupé , car le BEAR est un arc standart alors que le Chiffoleau est un haut rendement il me semble

non, le bear c'est vintage et le chiffoleau c'est standard



une petite question Question avant que je me relancer dans mes tableaux , les cordes ASTRO.SYNTE c'est des ff ou des ff optimisée ( je pense que c'est des ff optim . Embarassed ,mais bon ) comme la dernière fois j'avais tout faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit indulgent letub .......
au fait c'est bon cheers j'ai trouvé mon taraud de 5/32 ",pas donné affraid
fifi83
fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 592
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 58
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage - Page 2 Empty Re: Bricolage

Message par Melo Ven 24 Fév - 2:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça doit ressembler à ça ce que tu cherches.
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage - Page 2 Empty Re: Bricolage

Message par fifi83 Ven 24 Fév - 13:09

Melo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça doit ressembler à ça ce que tu cherches.

c'est pour me faire du mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que tu m'envoi le lien !!!!! non je rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'ai acheté localement , 3 jours de delai, sauf qu'il ne fesait pas le taraud machine ,donc la boite des 3 vaut quand meme 28roro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,mais bon je l'ai prise quand meme ,surtout que les filetages débouchant des insert laiton, que j'ai reçu entre temps ,la finition des filets derriere laisse un peut à désiré Crying or Very sad

MERCI A+ FIFI83
fifi83
fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 592
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 58
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage - Page 2 Empty Re: Bricolage

Message par Melo Ven 24 Fév - 13:19

Je suis tombé dessus par hazard hier soir, et je crois que c'est nouveau chez eux, je regardais régulièrement leurs catalogue pour des inserts adaptables sur des fmj...comme quoi...Very Happy
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage - Page 2 Empty Re: Bricolage

Message par fifi83 Ven 24 Fév - 20:40

sierraleonn a écrit:salut fifi 83

je me permet de mettre un petit mot. d'abord je t'envie car tu va te régaler avec ce beau joujou que tu ne verras plus en rêves.je me questionne juste sur le choix de tes futs; moi-même tirant 49 lbs le tableau de letub m'indique des fut 20/16 avec 145 gr devant , mais couper à 28.2 pour une allonge de 26. cette sur longueur n'est en rien un désavantage et permet d'être dans le bon set-up. voilà à titre d'exemple.

merci de ta remarque Very Happy ,je ne prenais pas en compte ce paramètre car j'avais seulement des tubes déja coupés à 29",donc je ne pouvais jouer qu'avec pointes et inserts, mais les 20/18 que je vient de reçevoir ,je ne vais pas les couper " betement à 29" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme je fait toujours ,effectivement dans mon cas, ça me donne avec le SC 29.6" ,on peut toujours racoursir aprés si il faut et en plus avec des poids de lame courantes 125,145gr .......

merci encore d'avoir éclairé ma lanterne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fifi83
fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 592
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 58
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage - Page 2 Empty Re: Bricolage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum