Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rencontres amicales vendéennes.

+5
coypus
pollux
caméléoliv
arz85
Circus
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontres amicales vendéennes. - Page 2 Empty Re: Rencontres amicales vendéennes.

Message par RobinDaWood Ven 5 Juil - 8:22

Circus a écrit:
coypus a écrit:A propos, et comme je suis dans les préparatifs (m....faut que je vous amène des anti-dépresseurs!!!)...comment ça se passe, question réglementation?...On tire une flèche par cible?...je demande ça, juste pour savoir ... dans le cas contraire, faut que j'en amène une ou deux en plus...Twisted Evil Rencontres amicales vendéennes. - Page 2 2441326937

 Amène donc un détecteur de métaux et une bonne griffe au lieu de faire le malin.
Amène aussi et surtout ta bonne humeur avec le Glen drinker

 Le gaine kriller tu veux dire ? Dans quelle tenue ça va finir cette fois-ci ?  drunken

RobinDaWood

Messages : 183
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres amicales vendéennes. - Page 2 Empty Re: Rencontres amicales vendéennes.

Message par caméléoliv Mar 1 Juil - 11:54

UP pour le sujet !!!

Excusez de ne pas l'avoir fait plus tôt d'ailleurs  Embarassed   Rencontres amicales vendéennes. - Page 2 1027014229 , l'édition 2014 est ce W.E.  affraid  !!! ...
Pas de grosses nouveautées si ce n'est UN LANCEUR ARC TRAP   Rencontres amicales vendéennes. - Page 2 1802262995 !!!

@ bientôt !
caméléoliv
caméléoliv

Messages : 489
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres amicales vendéennes. - Page 2 Empty Re: Rencontres amicales vendéennes.

Message par sierraleonn Mar 1 Juil - 21:15

bonjour
 c'est dimanche 6 samedi 5 ou lundi 7?
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 58
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres amicales vendéennes. - Page 2 Empty Re: Rencontres amicales vendéennes.

Message par coypus Mar 1 Juil - 21:36

sierraleonn a écrit:bonjour
 c'est dimanche 6 samedi 5 ou lundi 7?
Dimanche 6...mais on peut arriver la veille, avec sa tente....y'a la place!!....


Les organisateurs sont à la ramasse.... Rencontres amicales vendéennes. - Page 2 2441326937
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres amicales vendéennes. - Page 2 Empty Re: Rencontres amicales vendéennes.

Message par caméléoliv Mer 2 Juil - 4:45

Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si vous êtes intéressés contactez moi en M.P, je m'occuperai personnellement de votre repas  Rencontres amicales vendéennes. - Page 2 841090621
caméléoliv
caméléoliv

Messages : 489
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres amicales vendéennes. - Page 2 Empty Re: Rencontres amicales vendéennes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum