Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher

+10
broucouil
kiowa
Steph31
Circus
Hector de Troie
Melo
Noel G
Thibaut.H
pat21
Mescladis
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 Empty Re: Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher

Message par kiowa Lun 19 Aoû - 10:10

Steph31 a écrit:Hello JC, tu descend nous voir Vendredi soir ?
Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 841090621 Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 93839401 Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 1027014229
Ben j'aimerais bien, mais je suis de garde avec le beau père....les femmes s'en vont à londre pour 4 jours....(enfin seul:cheers: clown )
Tu organises quoi déjà?

kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 Empty Re: Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher

Message par Steph31 Lun 19 Aoû - 11:36

Repas tiré du sac et 3D de nuit.

C'est quoi cette histoire de Desman TD ?Twisted Evil
Steph31
Steph31

Messages : 353
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 49
Localisation : Salies du Salat

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 Empty Re: Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher

Message par Mescladis Ven 6 Sep - 11:04

kiowa a écrit:Rassure toi pour Brest, il parrait que la bas la pluie ne mouille que les cons.....Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 3678511880 clown 

Par contre si tu passes dans le secteur, je peux te passer un petit arc d'initiation en 15/20# avec un repose flêche si tu y tiens tant:a+: Wink
Ayé j'y suis au pays du beurre salé ! Eh ben... J'ai eu à peine 2-3 jours de pluie ! Il a fait un temps superbe, j'ai passé mes journées à la plage à bronzer et à me baigner Very Happy
C'était peut-être les journées témoin...

Bref, pour l'arc pas besoin de repose-flèche, je sais pas pourquoi j'étais partie là-dessus Suspect. On va rester avec mon Samick, maintenant que j'ai pu retrouver les flèches qui vont avec !
Mescladis
Mescladis

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 Empty Re: Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher

Message par ttk Ven 6 Sep - 14:30

Mescladis a écrit:
kiowa a écrit:Rassure toi pour Brest, il parrait que la bas la pluie ne mouille que les cons.....Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 3678511880 clown 

Par contre si tu passes dans le secteur, je peux te passer un petit arc d'initiation en 15/20# avec un repose flêche si tu y tiens tant:a+: Wink
Ayé j'y suis au pays du beurre salé ! Eh ben... J'ai eu à peine 2-3 jours de pluie ! Il a fait un temps superbe, j'ai passé mes journées à la plage à bronzer et à me baigner Very Happy
C'était peut-être les journées témoin...

profites en bien, ça va pas durer lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3121
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 Empty Re: Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher

Message par Mescladis Ven 6 Sep - 14:35

Rabat-joie ! Chuis sûre que les Bretons disent ça pour que personne ne vienne chez eux ! Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 2441326937
Mescladis
Mescladis

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 Empty Re: Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher

Message par ttk Ven 6 Sep - 15:36

Mescladis a écrit:Rabat-joie ! Chuis sûre que les Bretons disent ça pour que personne ne vienne chez eux ! Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 2441326937

TU ES A BREST!!!lol! pas a ST MALO, on en reparlera dans 2 mois .Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 3678511880 

bises de Fanfan Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3121
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 Empty Re: Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher

Message par L'Antilope Ven 6 Sep - 17:53

Mescladis a écrit:Rabat-joie ! Chuis sûre que les Bretons disent ça pour que personne ne vienne chez eux ! Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 2441326937
Non, ils ne le disent qu'à toi. Mais là, ce fût trop tard pour eux. What a Face
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1638
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher - Page 3 Empty Re: Choix d'arc pour droitière devant tirer en gaucher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum