Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

+33
philax
Le vieux Bill
antonin
Pascal
Oliv'
ROBERTSON
Pepette
kiowa
Vulpinus
ttk
velvet45
Michel_Savoie
spitz
merlin
lymnocryptes
Fred 64
nikou
Robindelarbre
Bibique
coypus
Manu87
Noel G
Taitai
jeannotgump
Seb.Messina
kibok
Ohe
sierraleonn
FASCERIAS
grégonimo
fred
CANAIMA
acrosylve
37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par Michel_Savoie Mer 12 Nov - 16:59

Une vrai équipe déchainés, je me demande bien si en fait il n 'y avais pas 3 toutouwaff dans la bande dont un avec un arc.

Super bravo , car rester calme et lucide au moment crucial, chapeau

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3916939658 SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3916939658 SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3916939658

Michel_Savoie
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 469
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par FASCERIAS Mer 12 Nov - 17:48

Fred 64. a écrit:Au retour dans la voiture on attendait les mouches voler, la décompression et aussi il faut bien le dire un peu de jalousie.

Un rêve pour beaucoup d'entre nous .....  
certains l'on fait !!!
Félicitation encore.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Tu as raison Fred un peut de jalousie , mais enfin Yan ce la donne bien
FASCERIAS
FASCERIAS
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 413
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 62
Localisation : pyrénées atantiques

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par velvet45 Mer 12 Nov - 19:35

BRAVO pour ce prélevement, ce récit, ce sang froid et ce sourire...
velvet45
velvet45

Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 65
Localisation : entre la forêt d'Orléans et le massif d'Ingranes

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par ttk Mer 12 Nov - 19:39

c est vraiment que du bonheur a lire , merci  SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 2788579149 SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3916939658

tout parait possible avec ton expérience, alors vivement la suite des 
aventures de "Acrosuscrofattila"! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3121
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par Vulpinus Mer 12 Nov - 20:54

des frissons en lisant ton récit, un peu de jalousie concernant les émotions de ce moment, mais surtout un chapeau bien bas pour la maitrise du tir dans de pareilles circonstances !  Smile

Vulpinus

Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par kiowa Mer 12 Nov - 22:09

Yan.....vous êtes de grands malades toi et tes chiens...Shocked.Laughing.
bravo pour cette super chasse et ce récit endiablé......et ce sanglier a 3 chiffres.cheersSACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3975431452
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par acrosylve Mer 12 Nov - 22:22

Merci, merci les amis pour tous ces commentaires super sympas.

C'est vrais que j'avais le sourir et pour cause. Ces moments sont un peu ma raison de vivre avec ma famille et mes très proches. Comme pour pas mal d'entre vous la chasse et la foret sont mon univers et comme je suis plutot du genre "quant on aime on ne compte pas", j'y consacre des heures et des heures.

Ensuite tout doucement la lumière s'éclair sur le "comment fonctionne" cet univers dans lequel je baigne depuis, bouuuu !!! des lustres ...

Alors heureusement, de temps en temps les efforts payent.

Ca se passe de la mème manière pour pas mal d'entre vous aussi et c'est ce qui va se passer pour tous ceux qui débutent mais qui sont dans le mème trip et qui s'acrochent.

Il faut avouer également que nous avons l'énorme chance d'avoir de sacrés terrain de chasse. Le fait de pouvoir évoluer et progrésser sur des territoirs comme ceux que nous avons en Camargue aussi grandioses de part, la faune qui y habite mais aussi de par leur quietude et surtout des relations extraordinaires que nous avons construites avec leur gestionaires, est un énorme plus. Mais ça aussi ce n'est pas tombé du ciel et reste également le résultat de pas mal de travail.
Je supose que ceux qui par exemple peuvent voir de leur fenètre les chamois ou les cerfs qu'ils traquent sont dans la meme situation et obtiennent à la chasse de très bons résultats à leur tour.

Enfin, merci au forum cette enorme mine de connaissances comme de relations. Ca permet à la fois de faire des progres techniques mais aussi de decouvrir un paquet de copains qui partagent la mème passion et du coup de s'ouvrir de nouvelles possibilités de chasse.

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3132023450 SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3132023450 SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3132023450  à vous tous, mais mention spéciale pour pascalou, fred et jean-luc qui je l'éspère de tout coeur reviendront très vite dans le marais pour n'en repartir qu'avec du sang sur les main. Reste plus qu'à espérer que le stak ne les sequestre pas SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3975431452
acrosylve
acrosylve

Messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par acrosylve Mer 12 Nov - 22:34

grégonimo a écrit:Waoooh! Easton est un dur à cuire! Peur à rien le petit rat...

Félicitations pour ton sang froid et ta réussite!  Sacré sanglier!

Ta première flèche traverse??? Pas quand même??

Encore bravo et merci pour le partage! Quel anniversaire!

Presque mais pas tout à fait. Elle passe quant mème à travers quelques centimètres d'os et le coeur avant de s'arréter de l'autre coté de la cage toracique. Vous aurez tous les details dans l'otopsie.
acrosylve
acrosylve

Messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par acrosylve Mer 12 Nov - 22:37

kibok a écrit:chaud ! bravo pour ton sang froid et bravo pour ton premier 3 chiffres !!! et bravo d'avoir ramené pascalou vivant aussi SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 2441326937

Essoufflé mais vivant, faut dire qu'ont y tiens un brin tout de mème SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3975431452
acrosylve
acrosylve

Messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par acrosylve Mer 12 Nov - 22:46

Manu87 a écrit:Impressionnant le bestiau ! Une superbe action de chasse en effet, là où tu puises dans les vraies ressources primitives pour assurer !

La flèche 3/4 arrière n'est pas tant rentrée que ça pour le matos que tu utilises, ça montre la dureté de couenne d'un sanglier de cette taille, mais il est vrai que la lame très large que tu as choisi a dû faire pas mal de dégâts là où elle est placée ! Quant à celle tirée de face, j'ai hâte de savoir ce qu'elle a donnée... Les résultats de l'autopsie, docteur ?...

c'est ce que je me suis dis aussi au premier abord scratch scratch scratch mais en essayant de la sortir du bestiau impossible. Et pour cause elle avait traverser l'autre partie du coffre au niveau de l'insertion des premières cotes dans la colonne avant de se planter dans l'epaule oposée. Normal qu'elle se soit arrété mais le boulot etait fait.

Idem pour la première qui a tué le sanglier en moins d'une minute.
acrosylve
acrosylve

Messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par acrosylve Mer 12 Nov - 22:55

coypus a écrit:Concernant la photo du peson...je voudrais savoir si c'est le poids du sanglier tout seul, ou si le teckel mord encore dedans? Twisted Evil


Gniarf!...

Tu ne crois pas si bien dire .... voila à quoi peux ressembler un Easton legèrement énervé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acrosylve
acrosylve

Messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par acrosylve Mer 12 Nov - 23:01

ttk a écrit:c est vraiment que du bonheur a lire , merci  SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 2788579149 SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3916939658

tout parait possible avec ton expérience, alors vivement la suite des 
aventures de "Acrosuscrofattila"! cheers

Moi je suis preneur de leçons avec "ttcapreolus" pour la chasse du petit prince SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3975431452
acrosylve
acrosylve

Messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par acrosylve Mer 12 Nov - 23:04

kiowa a écrit:Yan.....vous êtes de grands malades toi et tes chiens...Shocked.Laughing.
bravo pour cette super chasse et ce récit endiablé......et ce sanglier a 3 chiffres.cheersSACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3975431452

Des sangliers à trois chiffres il en reste encore plein ici. Il y en a forcement un pour toi mais faut venir , je n'arrete pas de te le dire SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 2441326937
acrosylve
acrosylve

Messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par acrosylve Mer 12 Nov - 23:21

Michel_Savoie a écrit:Une vrai équipe déchainés, je me demande bien si en fait il n 'y avais pas 3 toutouwaff dans la bande dont un avec un arc.

Super bravo , car rester calme et lucide au moment crucial, chapeau

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3916939658 SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3916939658 SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3916939658

Le grand hero dans cette histoire, celui qui à le plus de mérite, un courage et un sac de ruses inversement proportionnels à sa taille , c'est pour moi incontestablement le "rat".

Je suis sur que c'est parceque je tiens trop à lui comme au gros que mon bras n'a pas tremblé.
acrosylve
acrosylve

Messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 55
Localisation : Le sud pas loin de Massillia.

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par Pepette Mer 12 Nov - 23:48

Un grand bravo, du sang froid, beaucoup de sang froid, malgré les émotions... les chiens travaillent pour le maître, et le maître agit pour honorer ses chiens. La boucle est joliment bouclée!
Merci pour le récit.

Pepette
Pepette
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 390
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois

https://www.instagram.com/maximeldt/

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par FASCERIAS Jeu 13 Nov - 5:14

acrosylve a écrit:

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3132023450 SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3132023450 SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3132023450  à vous tous, mais mention spéciale pour pascalou, fred et jean-luc qui je l'éspère de tout coeur reviendront très vite dans le marais pour n'en repartir qu'avec du sang sur les main. Reste plus qu'à espérer que le stak ne les sequestre pas SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3975431452
Tu parle que je suis partant pour revenir et normalement  Fred aussi quand au Stak comme on cour plus vite que lui le problème de séquestration ne devrait pas ce poser, et qui sait il sera peut être intéressait
FASCERIAS
FASCERIAS
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 413
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 62
Localisation : pyrénées atantiques

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par Fred 64 Jeu 13 Nov - 6:48

acrosylve a écrit:
Michel_Savoie a écrit:Une vrai équipe déchainés, je me demande bien si en fait il n 'y avais pas 3 toutouwaff dans la bande dont un avec un arc.

Super bravo , car rester calme et lucide au moment crucial, chapeau

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3916939658 SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3916939658 SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3916939658

Le grand hero dans cette histoire, celui qui à le plus de mérite, un courage et un sac de ruses inversement proportionnels à sa taille , c'est pour moi incontestablement le "rat".

Je suis sur que c'est parceque je tiens trop à lui comme au gros que mon bras n'a pas tremblé.



Il faut avoir un sérieux moral pour une petite bête comme ça !!!!!
Et le mot est faible...

Perso ça me viendrait jamais à l'idéee d'aller faire chier unmec 10 fois plus balaise que moi et en plus s'il a de grandes ratiches  scratch SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 1304146679 scratch
SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3352893151



10kg contre 100Kg il faut en vouloir !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fred 64 le Jeu 13 Nov - 12:03, édité 1 fois
Fred 64
Fred 64

Messages : 354
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par ROBERTSON Jeu 13 Nov - 7:01

Oullaaaa......
Ha oui quand meme , chaud chaud

Bravo super recit ...... SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 2788579149 SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 2788579149 SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 2788579149

ROBERTSON

Messages : 379
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par kiowa Jeu 13 Nov - 8:45

acrosylve a écrit:
kiowa a écrit:Yan.....vous êtes de grands malades toi et tes chiens...Shocked.Laughing.
bravo pour cette super chasse et ce récit endiablé......et ce sanglier a 3 chiffres.cheersSACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3975431452

Des sangliers à trois chiffres il en reste encore plein ici. Il y en a forcement un pour toi mais faut venir , je n'arrete pas de te le dire SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 2441326937

Pffffuuuuu pas le temps en ce moment:e+: mais j'espère que SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 93839401 pour la saison prochaine....  SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 3975431452SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 2746602459
En même temps si tu veux te frotter au petit prince et gros noirs de part chez nous..... tu viens quand tu veux Twisted Evil
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par Oliv' Jeu 13 Nov - 9:19

Quel talent vous avez tous les trois!! Acrosylve et les toutouwaffs, vous me faites rêver!!

Merci mille fois pour ton récit, si vivant, qui me motive à persévérer!!
J'enchaîne les sorties, et j'apprends tout doucement à approcher le gibier tant convoité... c'est dur, mais que tes écrits me font du bien!!

Ne change rien, c'est tout simplement parfait...

merci encore et bravo, bravo, bravo...! cheers

Oliv'

Messages : 264
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Koumac, nord de la Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par stak Jeu 13 Nov - 11:22

une info mon cher accrosylve qu'est ce que ça avait donné la pénétration sur la première flèche tirée de près en trois quart avant ?
la seconde on le voit bien sur ta photo mais la première ?
stak
stak

Messages : 3587
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par Fred 64 Jeu 13 Nov - 12:11

Quelques images de notre équipe de "débardage".
Dans le rôle des bucherons Pascal et Jean Luc.



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred 64
Fred 64

Messages : 354
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par Fred 64 Jeu 13 Nov - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred 64
Fred 64

Messages : 354
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par Fred 64 Jeu 13 Nov - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred 64
Fred 64

Messages : 354
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par Fred 64 Jeu 13 Nov - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred 64
Fred 64

Messages : 354
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par Fred 64 Jeu 13 Nov - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred 64
Fred 64

Messages : 354
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ... - Page 2 Empty Re: SACRE DECHARGE D'ADRENALINE ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum