Corde en astroflight ?
+7
vikingarrows
kalatigui
kibok
Oliv'
pat21
Fred63
Robindelarbre
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Corde en astroflight ?
ou bien,
tu commences par avoir mal au cou, peu après tu as mal au coude et pour finir tu as mal aux.........genoux?
tu commences par avoir mal au cou, peu après tu as mal au coude et pour finir tu as mal aux.........genoux?
letub- Admin
Bah, en général lorsque je commence à avoir mal quelque part je continue, me disant que "ça rentre" … 
C'est une méthode que je conseille, on ne va quand même pas baisser les bras face à de basses contingences matérielles, hein !

C'est une méthode que je conseille, on ne va quand même pas baisser les bras face à de basses contingences matérielles, hein !

PhilB- Messages : 259
PhilB a écrit:Bah, en général lorsque je commence à avoir mal quelque part je continue, me disant que "ça rentre" …
Ah bin là, c'est une question de nature hein ! Y'en a qui aiment ça.

C'est sûr que plus le matériel est important et plus on doit souffrir.

Thibault 77- Messages : 236
Essai ce We d'une 16 brins dacron avec des flèches pesant 14 gr/lb...ben au risque de choquer les accros du chrono, ce qui m'à le plus dérangé dans l'histoire, c'est pas les nouvelles "performances " de mon arc...C'est les méchantes vibrations qui se produisent quand l'arc revient au band, on dirait que je tire avec un Hill...silence de mort par contre, mais bon, exit le dacron !
Fred63- Messages : 650
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Silencieux pour corde ASTROFLIGHT
» Corde Flamande vs corde dacro classique
» corde D 97 et corde Fast flight +
» ( Dis ) Corde ....
» astroflight
» Corde Flamande vs corde dacro classique
» corde D 97 et corde Fast flight +
» ( Dis ) Corde ....
» astroflight
Page 2 sur 2