Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

RECURVE VS LONGBOW

+10
chevreuil
Flobear
hitmantoto
PhilB
vidoc
occitanie
marc87
letub
stak
Paulin Antoine
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RECURVE VS LONGBOW - Page 2 Empty Re: RECURVE VS LONGBOW

Message par gui27 Jeu 31 Mar - 11:11

Pour l'arc de Serge verrier , je crois me souvenir que c'etait un arc TOM

Autrement lors des CDF , on peut remarquer que "presque tous" les facteur d'arc sont représenté , même les arc bas de gamme .

on gagne beaucoup en prenant un arc de bonne facture ( souplesse , stable , rendement .....) mais si je me souvient bien lors de mon premier CDF nature a plouec sur lie ( bretagne ) ,dont je me suis qualifié en AD avec mon "Super Racli" de 55livre 
un archers avec un bout de bois tout en if et ses fleches ligaturé avec il me semble encoche ds le fut , fini sur le podium en VHAD .

après je pense qu'une fois que l'archer a bien réglé et  connaît bien son arme ,tout va bien , après on est plus sensible a tel ou tel facteur ( question de gout  )

quand je retire quelques flèches avec mon Super racli ( qui me demonte le bras ) , je m'aperçoit vite a quel point mon Wayana est top et s'en parler de mon nouveau jouet le boréal , 2 arc au top

gui27

Messages : 168
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECURVE VS LONGBOW - Page 2 Empty Re: RECURVE VS LONGBOW

Message par hitmantoto Jeu 31 Mar - 11:46

gui27 a écrit:Pour l'arc de Serge verrier , je crois me souvenir que c'etait un arc TOM

Autrement lors des CDF , on peut remarquer que "presque tous" les facteur d'arc sont représenté , même les arc bas de gamme .

on gagne beaucoup en prenant un arc de bonne facture ( souplesse , stable , rendement .....) mais si je me souvient bien lors de mon premier CDF nature a plouec sur lie ( bretagne ) ,dont je me suis qualifié en AD avec mon "Super Racli" de 55livre 
un archers avec un bout de bois tout en if et ses fleches ligaturé avec il me semble encoche ds le fut , fini sur le podium en VHAD .

après je pense qu'une fois que l'archer a bien réglé et  connaît bien son arme ,tout va bien , après on est plus sensible a tel ou tel facteur ( question de gout  )

quand je retire quelques flèches avec mon Super racli ( qui me demonte le bras ) , je m'aperçoit vite a quel point mon Wayana est top et s'en parler de mon nouveau jouet le boréal , 2 arc au top
Oui c’était Alain GUARINOS un archers breton, avec c'est flèches toute en bois même les pointes ^^

_________________
"If you measure a hunt by how much fun you have, the they are all successful hunts, whether you get an animal or not." Fred Eichler
hitmantoto
hitmantoto

Messages : 1629
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : breizh (22)

Revenir en haut Aller en bas

RECURVE VS LONGBOW - Page 2 Empty Re: RECURVE VS LONGBOW

Message par sierraleonn Dim 3 Avr - 18:33

bonjour
à guy 27 bonjour de Vallet. dis moi c'est quoi ce nouveau jouet le" boréal"?

lionel.
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 58
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

RECURVE VS LONGBOW - Page 2 Empty Re: RECURVE VS LONGBOW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum