chinoiseries
+9
BEBEL
Mikapinacolada
spitz
fred
Ohe
tradoccitant
erwann22
le cuisinier
Cignalonu
13 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Lames
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chinoiseries
J'ai comparé une vrai drt avec un chinoise et ça ressemble de loin mais de près il y'a des petites différences, notamment la vis de fixation à la base et je pense que l'aliage de métal n'est surtout pas le même ...
Claude- Membre Bienfaiteur
Ceci dit pour répondre à ce qui a été dit plus haut, les Ribteck sont imbattables en rapport qualité prix, et pour le gros gibier j'ai fléché un daim avec une 125 Gr montée sur insert et flèche carbone, traversé foie poumons et gros vaisseaux, coupé les côtes entrée et sortie et ressorti aux 3/4 de l'autre côté, pointe nickel et pas abimée.... et réutilisable après réaffutage rasoir
Idem pour un pote sur un cochon de 80 kg, traversé et ressorti.
et je préfère acheter de la Ribteck à prix égal qu'une contrefaçon chinoise, car c'est pas sympa pour les fabricants qui se donnent du mal...
Idem pour un pote sur un cochon de 80 kg, traversé et ressorti.
et je préfère acheter de la Ribteck à prix égal qu'une contrefaçon chinoise, car c'est pas sympa pour les fabricants qui se donnent du mal...
mariner124- Messages : 35
Pour les lapins, ça ne change rien....Claude a écrit:J'ai comparé une vrai drt avec un chinoise et ça ressemble de loin mais de près il y'a des petites différences, notamment la vis de fixation à la base et je pense que l'aliage de métal n'est surtout pas le même ...
erwann22- Messages : 2873
Page 2 sur 2 • 1, 2
Arc Trad Only :: Flèches :: Lames
Page 2 sur 2