Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

HEX8

+33
Sumo
bastien45
sierraleonn
drum
erwann22
pat21
foudarme
ttk
nilo
FASCERIAS
Fauconthom57
stak
vidoc
Oliv'
acrosylve
grégonimo
Robindelarbre
letub
PACEGIRL
Big foot
gallinago
ROBERTSON
Fred63
Manu87
Tak3o
DOM59
Ohe
L'Antilope
zazarc
Hector de Troie
fred
MDAhunter
barebow
37 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par acrosylve Dim 17 Déc 2017 - 11:03

Tak3o a écrit:
stak a écrit:tiens moi je pourrais faire une photo proche de celle d'hector mais uniquement avec des schaf HEX8 - Page 4 2441326937
le dernier acheter chez beth est une superbe occasion qui m' a couté 900 euros avec deux paires de branches en parfait état
 

quelle désolation cette course a la réduction de l' effort nécessaire , le chemin de la puissance est un beau chemin , il est fait d'exigence pour l' homme et pas pour la machine , c'est une toute autre vision ....
celui de la paille au fil du temps qui vous fait monter en gamme est bien plus intéressant qu' une machine plus performante qui permet la meme chose


on voit maintenant certain trouver lourd 50 livres ,60 devient quasi insurmontable quant  à 70 , beaucoup sont a penser que c'est impossible....80 ou 90 s'apparente à une fanfaronnade ....
il n ' y a plus d'homme en quelque sorte 🤡quel dommage
signé un dinosaure provocateur HEX8 - Page 4 2441326937

Je peux egalement ouvrit une boite de conserve avec un caillou ou allumer un feu avec des silex, pourtant si j'ai le choix je me sert d'un briquet et d'un ouvre boite, tous les deux plus chers, moins fiable et moins viril.

Signe, un jeune con HEX8 - Page 4 2441326937

Ps: On peut voir la photo ? HEX8 - Page 4 1802262995

Euuuh ...! Un schaf c'est loin d'être un cailloux. 

 Et si on reprend le raisonnement de la boîte de concerve, justement, le schaf,  je l'assimilerai bien au bon viel ouvre boîte dont on se sert en faisant bascule pour ouvrir des milliers de boîte de cassoulet avec 100 % de reussite assurée. 
Par contre l'hyper static dernier cri lui je le vois bien dans l'ouvre boîte électrique nouvel géneration avec batterie au lithium qui sur la pub fait sauter les couvercle métalliques à une cadence jamais vue jusqu'a présent, juste en appuyant sur le bonton on off.
 Sur que la au moins je ne risque pas de me fouler le poignet ou me couper le bout du doit si je dérape de ma boite de conserve.. ....
Par contre au fond du bois si les piles tombent en rade ou si un grain de sable vivent coincer tous le mecanisme, j'aurai bien l'air d'un con devant ma boite de cassoulet fermée ...

La solution elle n'est pas dans la négation du progrès,  elle est juste dans sa bonne mesure.

Tiens sur ce je rajouterai un petit chapitre pénétration avec des arcs qui envoient quand même des tubes a un petit 180 pieds seconde à 10 grains / livres . L'ouvre boîte métal en quelque sorte. (j' ai quelques exemples en ce moment  What a Face). Ça va peut etre donner une idée un peu plus vraie que des courbes de ce qu'une fleche de chasse est capable de causer, (ou pas) comme lesions sur des animaux cuirassés comme des sangliers gros et petits. 

Pour ne pas pourrir ce post je  mettrais ça  dans le petit dossier anatomie sanglier que je vous prépare .

Signé un petit dinausore  HEX8 - Page 4 3132023450

acrosylve

Messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par Hector de Troie Dim 17 Déc 2017 - 11:32

Tu dis un "petit dossier" mais vue l hécatombe récente de sanglier que tu as fais (je reçois des photos tous les 3 jours j arrive plus à suivre!!) ce sera un GROS dossier je crois plutôt Very Happy Very Happy Very Happy

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par stak Lun 18 Déc 2017 - 18:17

en plus voilà un dossier qui sera plus qu interessant surtout s 'il comprend pas mal de gros noirauds bien costauds , rien ne remplace en effet l'expérience de terrain 


petit message aux hommes qui ont des épaules ( s 'il en reste  clown )un schaf de  65/70 livres a votre allonge aura largement la performance d' un tout tordu  ultramoderne de 50 livres  
suffit d'ouvrir l' arc , si vous y arrivez bien ( il faut de l' entrainement régulier ) ce n' est pas sûr que le tir soit plus difficile qu' avec un truc de 50 bourrins qui a du let off en fin d'allonge ( la décoche sera bien plus délicate avec le second   ) 
ahhh et puis rien ne remplace la sensation de puissance que vous avez en shootant un arc qui a des watts et qui résiste à l' ouverture.... 
et leur utilisation a la chasse reste tout a fait possible ; certains y arrivent bien Rolling Eyes
signé le dinosaure nostalgique des temps moyen ageux ou pour avoir la force du tigre il fallait ouvrir 160 livres
espérons qu' il reste quelques jeunes charpentiers pour relever ce défi et mes schaf pourront peut être servir a un autre quand je ne pourrais plus  les ouvrir car ils seront par contre surement  toujours en parfait état de fonctionnement ......
stak
stak

Messages : 3588
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par Manu87 Lun 18 Déc 2017 - 19:25

stak a écrit:suffit d'ouvrir l' arc , si vous y arrivez bien ( il faut de l' entrainement régulier ) ce n' est pas sûr que le tir soit plus difficile qu' avec un truc de 50 bourrins qui a du let off en fin d'allonge ( la décoche sera bien plus délicate avec le second   )

Faux (ou du moins souvent faux) : mes Uukha VX1000 qui s'assouplissent en fin d'armement à 50 lbs sont incroyablement plus stables à la décoche que mon vieux Mamba de 57 lbs à mon allonge.

Depuis la mort d'Howard Hill, on a découvert d'autres procédés pour stabiliser les branches que de les faire épaisses de 2 cm !

HEX8 - Page 4 2441326937

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par pat21 Lun 18 Déc 2017 - 19:29

Manu87 a écrit:
stak a écrit:suffit d'ouvrir l' arc , si vous y arrivez bien ( il faut de l' entrainement régulier ) ce n' est pas sûr que le tir soit plus difficile qu' avec un truc de 50 bourrins qui a du let off en fin d'allonge ( la décoche sera bien plus délicate avec le second   )

Faux (ou du moins souvent faux) : mes Uukha VX1000 qui s'assouplissent en fin d'armement à 50 lbs sont incroyablement plus stables à la décoche que mon vieux Mamba de 57 lbs à mon allonge.

Depuis la mort d'Howard Hill, on a découvert d'autres procédés pour stabiliser les branches que de les faire épaisses de 2 cm !

HEX8 - Page 4 2441326937
Vas pas nous l'énerver !  Laughing
pat21
pat21

Messages : 3639
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 61
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par Manu87 Lun 18 Déc 2017 - 19:33

Je ne l'énerve pas, je l'informe...

...mais pas plus d'une mise à jour technique par an, promis ! Les témoins des temps anciens, ça se respecte, ça se bichonne, ça ne se brusque pas, comme les vieux grimoires. On ne badine pas avec l'Histoire !

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par FASCERIAS Lun 18 Déc 2017 - 19:36

pat21 a écrit:
Manu87 a écrit:
stak a écrit:suffit d'ouvrir l' arc , si vous y arrivez bien ( il faut de l' entrainement régulier ) ce n' est pas sûr que le tir soit plus difficile qu' avec un truc de 50 bourrins qui a du let off en fin d'allonge ( la décoche sera bien plus délicate avec le second   )

Faux (ou du moins souvent faux) : mes Uukha VX1000 qui s'assouplissent en fin d'armement à 50 lbs sont incroyablement plus stables à la décoche que mon vieux Mamba de 57 lbs à mon allonge.

Depuis la mort d'Howard Hill, on a découvert d'autres procédés pour stabiliser les branches que de les faire épaisses de 2 cm !

HEX8 - Page 4 2441326937
Vas pas nous l'énerver !  Laughing

Trop tard  Crying or Very sad Crying or Very sad
FASCERIAS
FASCERIAS
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 413
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 62
Localisation : pyrénées atantiques

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par drum Lun 18 Déc 2017 - 20:27

Loin de moi l' idée d' abonder dans le sens du vieux néenderthalien , mais il est beaucoup moins délicat de décocher proprement un 70 livres qu' un 50, pour s' en convaincre, il suffit d' essayer un 25 ou 30 livres avec une flèche équipée de petites plumes ( et pas d' efoc svp ) les tortillements d' une décoche merdique par rapport à une belle sont très démonstratifs de l' habilité de certains tireurs fita . Après bien sûr  c'est une question d' entrainement .
drum
drum
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 796
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 70
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par L'Antilope Lun 18 Déc 2017 - 21:09

drum a écrit:Loin de moi l' idée d' abonder dans le sens du vieux néenderthalien , mais il est beaucoup moins délicat de décocher proprement un 70 livres qu' un 50, pour s' en convaincre, il suffit d' essayer un 25 ou 30 livres avec une flèche équipée de petites plumes ( et pas d' efoc svp ) les tortillements d' une décoche merdique par rapport à une belle sont très démonstratifs de l' habilité de certains tireurs fita . Après bien sûr  c'est une question d' entrainement .


Analyse des plus justes, ...

Très bien Mr Drum.
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1645
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par nilo Lun 18 Déc 2017 - 21:10

Pas de raison de s'énerver, l'un parle de décoche et le second de stabilité de branche à la décoche. Moi je suis d'accord avec stak, peut être pas 160 mais déjà 70#, ça doit forcément améliorer ta décoche.
Et en espérant énerver personne, il me semble que des HEX7.5 voire HEX8 existe en 70# et surement plus  bounce  
A vous lire, Je trouve étrange que les archers qui peuvent ouvrir
un 70/75 # passe à 45/50 # sous prétexte que le rendement et le même...A moins que Stak dise vrais
pfiou des HEX8 de 70# et des external sur des fûts microdiamètre, tu peux fendre ton bois de chauffage  What a Face What a Face
Oups la j'y vais peut être un peut fort, j'suis vraiment navré Stak lol! lol! lol! lol!

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par foudarme Lun 18 Déc 2017 - 21:55

L'Antilope a écrit:
drum a écrit:Loin de moi l' idée d' abonder dans le sens du vieux néenderthalien , mais il est beaucoup moins délicat de décocher proprement un 70 livres qu' un 50, pour s' en convaincre, il suffit d' essayer un 25 ou 30 livres avec une flèche équipée de petites plumes ( et pas d' efoc svp ) les tortillements d' une décoche merdique par rapport à une belle sont très démonstratifs de l' habilité de certains tireurs fita . Après bien sûr  c'est une question d' entrainement .


Analyse des plus justes, ...

Très bien Mr Drum.

avec la plupart des arcs en FDV c'est complétement vrai...plus la puissance des branches diminue, plus la matière suit le mouvement et plus la stabilité verticale (flagrant chesz les hybrides) ou horizontale en pâtit ... avec des produits comme les hex 6 et + ou les xcurve, absolument pas...en tout cas entre 40 et 50#. Je faisais il y a quelques temps un comparatif entre mon robertson falcon vison corde nu dacron et mon covert hunter corde chasse chargé à bloc, les deux au même band...avec 20# de moins le covert hunter est encore un poil plus rapide, c'est quand même ballot ! a contrario le robertson est parfaitement silencieux et sans vibration, c'est déjà ça !

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6173
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par Hector de Troie Lun 18 Déc 2017 - 22:01

Le choix d une puissance moindre pour moi est basé sur la flemme: j étais lassé de devoir marcher 10 m de plus pour retrouver la flèche qui a traversé la bête. En plus parfois je la retrouvais pas de suite. Aujourd'hui avec 54-55 livres après avoir traversé, la flèche reste à un mètre de l anschluss. C est plus pratique.
clown

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par gallinago Lun 18 Déc 2017 - 22:24

Hector de Troie a écrit: clown Le choix d une puissance moindre pour moi est basé sur la flemme: j étais lassé de devoir marcher 10 m de plus pour retrouver la flèche qui a traversé la bête. En plus parfois je la retrouvais pas de suite. Aujourd'hui avec 54-55 livres après avoir traversé, la flèche reste à un mètre de l anschluss. C est plus pratique.
Tu mets une rondelle ou un élastique Very Happy Very Happy clown
gallinago
gallinago

Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 65
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par Tak3o Mar 19 Déc 2017 - 4:54

acrosylve a écrit:

Euuuh ...! Un schaf c'est loin d'être un 



Loin de moi cette idée Smile 
Mon message étais de la pure provacation HEX8 - Page 4 1255569134

Je forge mes couteaux, pêche à la mouche, tir à l’arc trad, j’aime les beaux objects et apprécie la satisfaction qu’apporte l’utilisation correct d’un bel outil.

Un CH en 7.5 n’est clairement pas un arc que j’emmenerai sur un voyage de chasse de part son manque de fiabilité.

Techniquement parlant ces arcs présentent tout de mêmes des caractéristiques très intéressantes. Pour la fiabilité d’un produit pas encore sur le marché, ont en parlera quand il sera éprouvé Smile

La plupart des arc présentés dans ce topics auraient été présenter il y a 30 ans comme étant des extraterrestre non fiable.

Des mecs se creusent la tronche pour faire avancer le shmilblick exactement comme l’ont fait Shaffer, Hill, Bear.... a leur époque. Ont peut continuer à polémiquer longtemps sur la marque border et le manque de fiabilité de certains de leurs models. Personnellement je suis intéresser par ce qu’ils ont été capable de réalisé en poussant de nouveaux matériaux et design plus loins que les autres. Et je trouve interessant d’en discuter et de réfléchir aux possibilités apportées à notre discipline.

J’ai un poil de mal à piger pourquoi ça défrise tout le monde cette histoire, personne n’a parler d’interdire les autres arcs ou dit que c’était de la merde.

Yann
Tak3o
Tak3o

Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par erwann22 Mar 19 Déc 2017 - 9:51

gallinago a écrit:
Hector de Troie a écrit: clown Le choix d une puissance moindre pour moi est basé sur la flemme: j étais lassé de devoir marcher 10 m de plus pour retrouver la flèche qui a traversé la bête. En plus parfois je la retrouvais pas de suite. Aujourd'hui avec 54-55 livres après avoir traversé, la flèche reste à un mètre de l anschluss. C est plus pratique.
Tu mets une rondelle ou un élastique Very Happy Very Happy clown
Laurent tire le buffle à la judo..... HEX8 - Page 4 3132023450

erwann22

Messages : 2850
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par gallinago Mar 19 Déc 2017 - 10:03

Tak3o a écrit:


Un CH en 7.5 n’est clairement pas un arc que j’emmenerai sur un voyage de chasse de part son manque de fiabilité.

 Perso, quand je voyage je prends souvent un double de branches ou un autre arc en back up. On peut faire de même avec le CH, en plus les branches sont très légères  Very Happy
gallinago
gallinago

Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 65
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par gallinago Mar 19 Déc 2017 - 10:20

Tak3o a écrit:


La plupart des arc présentés dans ce topics auraient été présenter il y a 30 ans comme étant des extraterrestre non fiable.


Pour te rejoindre, il y a une trentaine d'année quand tu te promenais avec un BW, on te disait que c'était un arc ultra fragile avec ses branches qui twistaient, maintenant on le compare à un 4x4. Va comprendre Charles!!!! clown
gallinago
gallinago

Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 65
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par pat21 Mar 19 Déc 2017 - 17:17

drum a écrit:Loin de moi l' idée d' abonder dans le sens du vieux néenderthalien , mais il est beaucoup moins délicat de décocher proprement un 70 livres qu' un 50, pour s' en convaincre, il suffit d' essayer un 25 ou 30 livres avec une flèche équipée de petites plumes ( et pas d' efoc svp ) les tortillements d' une décoche merdique par rapport à une belle sont très démonstratifs de l' habilité de certains tireurs fita . Après bien sûr  c'est une question d' entrainement .
la comparaison n'est pas flatteuse pour le néandertalien....
d’ailleurs, j'ai vu récemment une photo de toi... What a Face envoyé bien sur par une âme charitable, qui soutien la comparaison elle aussi...
nous avons beaucoup ri.... clown
pat21
pat21

Messages : 3639
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 61
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par stak Mar 19 Déc 2017 - 18:57

il est bien ce manu quand même a essayer de m'instruire 🤡quelle abnégation , quel sens du devoir  Rolling Eyes clown
stak
stak

Messages : 3588
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par fred Mar 19 Déc 2017 - 20:15

gallinago a écrit:
Tak3o a écrit:


La plupart des arc présentés dans ce topics auraient été présenter il y a 30 ans comme étant des extraterrestre non fiable.


Pour te rejoindre, il y a une trentaine d'année quand tu te promenais avec un BW, on te disait que c'était un arc ultra fragile avec ses branches qui twistaient, maintenant on le compare à un 4x4. Va comprendre Charles!!!! clown

C'est grace à border Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
fred
fred

Messages : 3798
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par Manu87 Mar 19 Déc 2017 - 20:44

stak a écrit:il est bien ce manu quand même a essayer de m'instruire 🤡quelle abnégation , quel sens du devoir  Rolling Eyes clown

Merci ! 

D'un autre côté, je me doute bien que je ne t'ai rien appris que tu ne saches déjà, et puis je ne voudrais surtout pas que ça te change : j'aime bien ton traditionalisme assumé, ça remet en perspective des choses, ça me va, surtout tant que je peux t'asticoter avec ça !

Mais bon, je ne vais pas viser les 70 lbs pour autant...  tongue

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par foudarme Mer 20 Déc 2017 - 14:50

si si , vive les grandes puissances, j'ai une trentaine d'arcs à refourguer d'ailleurs What a Face

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6173
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par grégonimo Mer 20 Déc 2017 - 15:16

foudarme a écrit:..., j'ai une trentaine d'arcs à refourguer d'ailleurs What a Face
affraid
grégonimo
grégonimo

Messages : 2936
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 43
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par MDAhunter Mer 20 Déc 2017 - 15:29

foudarme a écrit:si si , vive les grandes puissances, j'ai une trentaine d'arcs à refourguer d'ailleurs What a Face

Faudra montrer ça, l'achat d'un 70# devrait pointer son nez en 2018 Jean !

Si possible un bel outil, option 4x4, et un peu légendaire ^^ 

signé un adepte des chemises canadiennes jeune avec un coté vieux  HEX8 - Page 4 2441326937
MDAhunter
MDAhunter

Messages : 903
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Levignac de Guyenne 47

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par erwann22 Mer 20 Déc 2017 - 15:32

foudarme a écrit:si si , vive les grandes puissances, j'ai une trentaine d'arcs à refourguer d'ailleurs What a Face
T'as quoi à vendre STP ?

erwann22

Messages : 2850
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par ttk Mer 20 Déc 2017 - 16:48

foudarme a écrit:si si , vive les grandes puissances, j'ai une trentaine d'arcs à refourguer d'ailleurs What a Face


Un breed en 75 #........ Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

HEX8 - Page 4 Empty Re: HEX8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum