Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Plate forme bois, une alternative au treestand

+6
Melo
kibok
ttk
grégonimo
JMM81
CANAIMA
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plate forme bois, une alternative au treestand - Page 2 Empty Re: Plate forme bois, une alternative au treestand

Message par philax Mar 7 Mai - 19:45

Perso , quand je fais une plateforme en bois dans un arbre je ne visse rien dans l'arbre je me sert des branches je ligature de façon à pouvoir demonter en fin de saison . Pour cela j'utilise des sangles et  je visse uniquement les bois que je rapporte entre eux .

philax
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 911
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plate forme bois, une alternative au treestand - Page 2 Empty Re: Plate forme bois, une alternative au treestand

Message par le cuisinier Mar 7 Mai - 21:29

philax a écrit:Perso , quand je fais une plateforme en bois dans un arbre je ne visse rien dans l'arbre je me sert des branches je ligature de façon à pouvoir demonter en fin de saison . Pour cela j'utilise des sangles et  je visse uniquement les bois que je rapporte entre eux .
100% d'accord avec toi
le cuisinier
le cuisinier

Messages : 434
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 49
Localisation : St Paul Les Dax

Revenir en haut Aller en bas

Plate forme bois, une alternative au treestand - Page 2 Empty Re: Plate forme bois, une alternative au treestand

Message par Melo Mar 7 Mai - 22:24

Maximilien a écrit:
JMM81 a écrit:Voici le mien!!

Pas mal! mais il faut compenser le tir au fur et à mesure de la pousse de l'arbre tout plein perfusé par cette boulonnerie...
Ouais, bon...je persiffle!
j'aimerai bien voir cet attelage dans 40 ans... Plate forme bois, une alternative au treestand - Page 2 1920428178
L'arbre ne pousse pas par le bas mais par le haut les tiges resteront toujours à la même hauteur... Very Happy
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

Plate forme bois, une alternative au treestand - Page 2 Empty Re: Plate forme bois, une alternative au treestand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum