Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Durée à l'ancrage

+9
grégonimo
stak
zarc
Ohe
Fred63
MDAhunter
Big foot
Cyan
Izmo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Durée à l'ancrage - Page 2 Empty Re: Durée à l'ancrage

Message par marius Sam 12 Fév - 21:17

Big foot a écrit:
marius a écrit:
...Maximilien... a écrit:Toi, petit Marius, ton problème est surtout le soucis à l 'encrage.

Dis lui, Claude, moi je ne peux plus...

j'ai un PAI Durée à l'ancrage - Page 2 2441326937  donc, l'encrage...
cela dit le jeu de mot était pas mal

PS: chuis pas petit, Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années

Notre jeune camarade va sûrement faire la part des choses et s'adapter en conséquences. Durée à l'ancrage - Page 2 3132023450 

PS: Quant aux " âmes bien nées ", je préfère botter en touche. Rolling Eyes

mé byain aividammant ke ge feraient la pars dé chauses Twisted Evil Evil or Very Mad

marius

Messages : 381
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Durée à l'ancrage - Page 2 Empty Re: Durée à l'ancrage

Message par Izmo Lun 14 Fév - 14:10

Pour en revenir au sujet principal, en ce moment j'expérimente ceci d'après vos conseils :
Armement en inspirant - ancrage et fixation sur la cible en apnée - expiration et décoche après le début du souffle.
Ca me permet d'éviter les décoches précipité en m'obligeant à attendre l'expiration pour décocher, et j'ai l'impression d'avoir moins la maladie du "tir trop haut" de quand je décochais en apnée Wink

Izmo

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Durée à l'ancrage - Page 2 Empty Re: Durée à l'ancrage

Message par Big foot Lun 14 Fév - 16:08

Izmo a écrit:Pour en revenir au sujet principal, en ce moment j'expérimente ceci d'après vos conseils :
Armement en inspirant - ancrage et fixation sur la cible en apnée - expiration et décoche après le début du souffle.
Ca me permet d'éviter les décoches précipité en m'obligeant à attendre l'expiration pour décocher, et j'ai l'impression d'avoir moins la maladie du "tir trop haut" de quand je décochais en apnée Wink

Tout pareil pour moi, mais "demi expiration" avant la décoche pour ce qui me concerne.  Twisted Evil 
Et focalisation sur le spot seulement à la fin de l'armement, et " l'encrage " effectué. Laughing
(l'encrage, c'est pour faire plaisir à Marius) Durée à l'ancrage - Page 2 3132023450

Mais bon, vu mes résultats ces derniers temps, par sûr que ce soit la bonne méthode pour autant.  clown 
Ou alors comme le dit Grégonimo, c'est peut-être bien dû à l'âge aussi, à voir...... Durée à l'ancrage - Page 2 LAAhYKIQE4gAJ4txkAZHCDEZSgBx+wglWEAF4ODAAJTYjCEFKQABe4RXIugB4AwFCGyKChCykIgArY4hkvwrBADXv4wyDuMCwJKQAGWJABBASASElcYhOfeEQHJoQAFLCAAp6IEixqkYrvCAgAOw==
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Durée à l'ancrage - Page 2 Empty Re: Durée à l'ancrage

Message par sylvinus Lun 14 Fév - 16:25

temps d'ancrage entre 0.2 et 1 seconde, plus je m'ennuie, je me pose des questions et je  et quand je m'ennuie je fais des conneries.
tout se passe à l'armement à l'ancrage je suis normalement prèt

sylvinus

Messages : 539
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Durée à l'ancrage - Page 2 Empty Re: Durée à l'ancrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum