Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

+42
L'Antilope
letub
ROBERTSON
BEBEL
balzamo
vidoc
Fred63
tradoccitant
Thibault 77
...Maximilien...
grégonimo
Jet d'ail des Minots
Rol des pierres debout
poop
CANAIMA
solitaire44
coypus
tcab
acrosylve
ZombieWolf
Djé03
vieuxdruide
Yank
nilo
archer62
Big foot
jeannotgump
PatriceB
ludomoto
marc87
pyr33
spitz
nounours84
Noel G
faucon
jean19
Martial
Manu87
foudarme
kibok
babow
suscrofa 83
46 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par tradoccitant Lun 1 Juil - 11:57

à ben on a bien rigoler drunken.....vivement l'année prochaine les gars   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 3975431452

tradoccitant

Messages : 809
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Sly Lun 1 Juil - 12:02

Pour une première, ce fût un super week-end. 
Merci à tous pour l'organisation et merci pour ces bons moments de rigolade et de bonne humeur. 
À l'année prochaine.
Sly
Sly

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 39
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Fred63 Lun 1 Juil - 12:24

Encore un super week-end de passé, on ne s'en lasse pas, du 3D Creusois ! cheers
Un très beau parcours, des retrouvailles, des nouvelles rencontres, du bonheur....très bon repas du samedi soir, chapeau le cuisto !
Un immense merci à toute l'équipe des organisateurs !
cheers
Et vivement qu'on remette ça !
Fred63
Fred63

Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par vidoc Lun 1 Juil - 14:03

Que dire de plus ! , deux supers jours , dans la relaxation et la bonne humeur ,  un petit coin bien tranquille ou coule une petite Rivière !!! Un parcours tip top ,  aux petits oignons vraiment  , c’était  du pur bonheur ! drunken Un très  bon repas du soir maison , bravo au cuistot  pour la paella  cheers l’année prochaine  on serra là pour les retrouvailles...

Remerciements encore une fois a toute l' équipe organisatrice dévouée et  vraiment très  sympa !   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 2788579149

vidoc

Messages : 474
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 64
Localisation : clermont ferrand 63

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 2 Juil - 6:44

Salut, salut. Very Happy
"Crévindiou" qu'il a fait bon.  sunny
Sûr que la canicule et le coup de chaud de ce week-end a dû en refroidir plus d'un.
Pas mal de défections de dernières minutes donc, ce qui est bien compréhensible vu les circonstances.
Pour les présents, ils ont tous survécus, et c'est bien là l'essentiel.
Quelques difficultés cette année, liées aux conditions météo n'ont pas permis à cette manifestation
de donner sa pleine mesure, dommage, mais ce n'est que partie remise.
Comme d'habitude, pas trop de photos de faite sur le parcours mais quelques unes quand même par-ci par-là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un des noyaux durs du 3D Creusois, samedi soir lors du banquet et aux couleurs nationales en plus.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 2837622565



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coté reprise des forces, c'est Maître JP qui officiait cette année, et là vraiment, rien à dire,
sa paëlla a fait l'unanimité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le coup de main, rien à dire non plus. Ils sont bien ces petits gars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais avant cela, il a quand même bien fallu se rafraichir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que vous nagez bien chef. C'est comme ça chef, hein chef...... 
La 7ème compagnie dans la Creuse, c'était très rigolo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci à Norbert (Tradocitant) encore une fois, pour sa générosité, puisque ce n'est pas un mais deux arcs
qu'il a offert à l'occasion du 3D Creusois. Un droitier comme prévu, mais aussi un gaucher pour une "fausse patte" de Bourbonnais.
Celui-ci ayant fini deuxième (ci-dessous).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est superbe quand même, hein. L'arc bien sûr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vainqueur de ce jeu est J-M F.....(ci-dessus) qui l'a emporté nettement avec deux belles flèches.
J'ai flouté J-M sur la photo, pour respecter son désir de discrétion sur les réseaux sociaux.

Je rajoute deux petites photos, parce que autant Norbert est doué dans la facture d'arc, ( A+++ )
que pour ce qui est des photos de ces dernières créations, je dirais ( A+ ) seulement.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 478990696

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
On ne peut pas être doué pour tout, c'est bien connu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore merci Norbert.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 783987690


Il est assez probable qu'un autre arc de Tradocitant trouve sa place sur mon râtelier car il m'a fait
plutôt bonne impression lors d'un petit test au dépoté et sans repères d'encochage.

Par ailleurs c'est Emilie (à gauche) qui a hérité de la sculpture de Carole (à droite), du beau travail, hein.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 2788579149

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux petites vidéos qui ne sont pas forcément représentatives du 3D Creusois, car assez mal faites. Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit groupe à l'inscription.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux autres à l'heure de la pause.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des nouveaux, bien sympas, (ci-dessous) que l'on espère revoir l'année prochaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le garde "Mr Moustache" (figure locale) a bien tenté de leur faire la leçon, car la baignade est interdite à cet endroit,

mais peine perdue, ils n'ont pas obtempéré, car il faisait vraiment trop chaud. sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres ont préféré jouer aux boules durant la pause d'après déjeuner. Chacun son truc.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 1405962159

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière, avec des Atoïtes bien connus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De belles rencontres cette année encore et très certainement de futures chasses en commun pour un certain nombre d'entre eux en perspective pour la saison à venir.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 2746602459

Au final, merci à tous ceux qui ont fait de la route, beaucoup pour certain, afin de nous rejoindre sur ce week-end de convivialité lié à notre passion commune. Inutile de la nommer, je pense. clown 
Un grand merci également à Bernard, Guillaume et Jérémy, sans oublier Jean-Luc pour le coup de main de fin de semaine.
A l'année prochaine si tout va bien. Very Happy


Dernière édition par Big foot le Ven 5 Juil - 12:22, édité 8 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par CANAIMA Mar 2 Juil - 8:45

Simple curiosité d’amateur de paella : c’était une paella aux crevettes ou des crevettes avec du riz ?

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par tradoccitant Mar 2 Juil - 9:11

CANAIMA a écrit:Simple curiosité d’amateur de paella : c’était une paella aux crevettes ou des crevettes avec du riz ?
crevettes avec du riz lol!
tradoccitant
tradoccitant

Messages : 809
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 51
Localisation : dans l'aude 11

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par CANAIMA Mar 2 Juil - 9:22

C’est bon aussi !
Au Pérou on appelle ça Chaulafan…et comme le 3D creusois ça a l’air d’être le Pérou, faudrait appeller ce magnifique plat autrement

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 2 Juil - 10:24

CANAIMA a écrit:C’est bon aussi !
Au Pérou on appelle ça Chaulafan…et comme le 3D creusois ça a l’air d’être le Pérou, faudrait appeller ce magnifique plat autrement

C'est marrant ça, parce que là bas quand tout va bien ou que la situation est confortable (riche),
ils disent " ho ! mais c'est la France ", affraid   comme quoi, les expressions, hein.    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 1405962159

Mais ce n'est pas une mauvaise idée ça, comme nous n'avons pas trop de spécialités par ici,

à part le Creusois, (gâteau aux noisettes).

Idée à "creuser" donc.    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 3975431452




PS: Je donne le détail des ingrédients, dès que JP m'aura rappelé, parce que moi la cuisine. Neutral

       Une chose est sûre, c'est que "tout" le monde l'a appréciée.    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 783987690
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par BEBEL Mar 2 Juil - 11:11

Big foot a écrit:

à part le Creusois, (gâteau aux noisettes).


du coup j'en ai ramené ! à défaut d'un arc ...  Rolling Eyes  Very Happy

et merci à tous pour l'ambiance... c'est malin, ma femme veut revenir l'an prochain aussi ....  lol!

maintenant que je sais comment ça se passe, je viendrai mieux équipé....   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 3132023450 ! 
et avec mes deux    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 2788579149 j'espère !!! parce que regarder passer tous ces arcs sans pouvoir y toucher....    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 1027014229   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 1027014229   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 1027014229
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 2 Juil - 12:24

BEBEL a écrit:
Big foot a écrit:

à part le Creusois, (gâteau aux noisettes).


du coup j'en ai ramené ! à défaut d'un arc ...  Rolling Eyes  Very Happy

et merci à tous pour l'ambiance... c'est malin, ma femme veut revenir l'an prochain aussi ....  lol!

maintenant que je sais comment ça se passe, je viendrai mieux équipé....   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 3132023450 ! 
et avec mes deux    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 2788579149 j'espère !!! parce que regarder passer tous ces arcs sans pouvoir y toucher....    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 1027014229   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 1027014229   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 1027014229

C'est frustrant, hein.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 1405962159
Merci à toi camarade (et madame) d'avoir fait le déplacement pour vous joindre à nous.
Ceci malgré ton handicap Cédric, c'était vraiment sympa.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 3975431452
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Sly Mar 2 Juil - 18:45

Merci pour les photos big foot pour les photos et la petite définition pour "les nouveaux " ça fait plaisir et franchement c'est une ambiance et une organisation au top. Comptez sur moi l'année prochaine.
Sly
Sly

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 39
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Djé03 Mar 2 Juil - 19:05

Super week-end! Plein de rencontres et plaisir de revoir les potes de l'année dernière.
Un grand merci à notre hôte qui fait un énorme travail pour que cette manifestation soie super. Chapeau bas Claude. Et voici notre hôte avec un joué. J'espère que tu m'en voudra pas Claude. Mais on te vois jamais sur les photo. les gens doivent bien savoir qui nous fait passer ce super week-end.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 1255569134 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djé03
Djé03

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 46
Localisation : Bourbonnais

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mar 2 Juil - 20:10

Ho le traitre, (le sacripant).   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 1078004240
Alors que j'étais occupé au téléphone avec le "patriarche de Diou", pour la prochaine saison de chasse. Evil or Very Mad
Trois quart arrière, ce qui correspond à mon meilleur profil, m'aurait davantage convenu. Twisted Evil
Tu risques "ni plus, ni moins" que l'excommunication sur ce coup là, camarade.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Jeu 4 Juil - 18:29

CANAIMA a écrit:Simple curiosité d’amateur de paella : c’était une paella aux crevettes ou des crevettes avec du riz ?

Après consultation du Chef, je te réponds CANAIMA. (seulement maintenant, parce qu'il est pas facile à joindre le garçon).
Dans cette paëlla, il y avait donc :
Poulet, porc, mouton, chorizo, (épices à paëlla),tomates, poivrons, petits pois, haricots verts, carottes, moules, ail, persil et bien-sûr crevettes sur le dessus.
Quel dommage camarade si tu es amateur, d'avoir raté ça. Laughing
Surtout qu'elle était vraiment excellente, et d'un avis unanime. Twisted Evil 
La vie est mal faite parfois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par CANAIMA Jeu 4 Juil - 18:49

Sans aucun doute mais j’ai bossé pas mal en Espagne où j’ai pu déguster dans des régions différentes mais à chaque fois « la meilleure paella d’Espagne » dont celle du célebre Enrique Grau Moliner de Valencia qui en avait cuisiner une pour Jean-Paul II. C’est dire …

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Jeu 4 Juil - 20:09

CANAIMA a écrit:Sans aucun doute mais j’ai bossé pas mal en Espagne où j’ai pu déguster dans des régions différentes mais à chaque fois « la meilleure paella d’Espagne » dont celle du célebre Enrique Grau Moliner de Valencia qui en avait cuisiner une pour Jean-Paul II. C’est dire …

C'est dire, oui d'accord, mais en fait c'est juste parce qu'ils n'avaient pas les coordonnées de J-P. B......, sinon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce qui est des ecclésiastiques, c'est normal, ils ont toujours eu les moyens de bien se nourrir "eux",
en témoigne leurs embonpoints.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 1405962159   Je ne vais pas parler du reste hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour éviter le dérapage destructeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Ven 7 Fév - 18:05

Salut, salut. Very Happy
Petite info sur le 3D Creusois 2020.
La date retenue est la suivante: 11 et 12 juillet.
Elle sera confirmée en mai prochain et des détails
sur l'organisation de cette manifestation seront donnés
par la même occasion.
A bientôt.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Pourquoi donner la date si tôt, et bien tout simplement
     pour ceux qui doivent poser leurs congés en tout début d'année. Twisted Evil
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par grégonimo Ven 7 Fév - 21:26

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 2788579149

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2916
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par balzamo Lun 10 Fév - 8:37

bon ça ne m'arrange pas ces dates j'arriverais tard le vendredi
mais j'y serais. ça ne se manque pas un rdv creusois ;

une fois qu'on y a gouter... on y revient.
balzamo
balzamo

Messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par tradoccitant Lun 10 Fév - 12:03

balzamo a écrit:bon ça ne m'arrange pas ces dates j'arriverais tard le vendredi
mais j'y serais. ça ne se manque pas un rdv creusois ;

une fois qu'on y a gouter... on y revient.


ouaip !! Twisted Evil      3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 251698391
tradoccitant
tradoccitant

Messages : 809
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 51
Localisation : dans l'aude 11

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Fred63 Lun 10 Fév - 14:40

Évidemment, je viendrai !
cheers
Fred63
Fred63

Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Lun 10 Fév - 18:04

Ca sera cool de vous retrouver tous pour cette treizième édition camarades. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous allez être nombreux à arriver le vendredi soir cette année, si j'ai bien compris. Twisted Evil
 
De toutes façons, on va jouer les prolongations le lundi, alors pourquoi ne pas déborder

également sur le vendredi soir. Me prévenir s'il faut garder au chaud quelque chose sur le BBQ,
pour ceux qui arriveront tardivement.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 841090621

Je pense que cette nouvelle organisation ne devrait pas déplaire à un petit gars du 6.3

(il se reconnaitra) qui me déclare chaque année, Rolling Eyes

" Ce qui va pas dans le 3D Creusois, c'est que ça dure que deux jours ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: Affûtez votre matériel les copains, parce que cette année, ça va pas être facile
  d'accéder au podium.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 251698391
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par vidoc Lun 10 Fév - 18:52

Moi oussi bien-sur  , je viendrai  !  Basketball

vidoc

Messages : 474
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 64
Localisation : clermont ferrand 63

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Fred63 Mar 11 Fév - 16:48

Big foot a écrit:Ca sera cool de vous retrouver tous pour cette treizième édition camarades. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous allez être nombreux à arriver le vendredi soir cette année, si j'ai bien compris. Twisted Evil
 
De toutes façons, on va jouer les prolongations le lundi, alors pourquoi ne pas déborder

également sur le vendredi soir. Me prévenir s'il faut garder au chaud quelque chose sur le BBQ,
pour ceux qui arriveront tardivement.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 841090621

Je pense que cette nouvelle organisation ne devrait pas déplaire à un petit gars du 6.3

(il se reconnaitra) qui me déclare chaque année, Rolling Eyes

" Ce qui va pas dans le 3D Creusois, c'est que ça dure que deux jours ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: Affûtez votre matériel les copains, parce que cette année, ça va pas être facile
  d'accéder au podium.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 251698391
cheers cheers cheers ça c'est bon !!!!
Barbeuk dès le vendredi.....on va encore bien rigoler !    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 3132023450
Fred63
Fred63

Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Dim 24 Mai - 15:15

Salut, salut. Very Happy
Petit sondage pour savoir s'il faut maintenir le 3D Creusois cette année
et à la date prévue (11/12 juillet) compte tenu de la situation présente.
Il pourrait d'ailleurs être décalé d'un week-end ou deux pour ce conformer
aux directives sanitaires encore en vigueur à ce moment là, si nécessaire.
Merci donc à ceux qui comptent y participer cette année de se manifester
sur ce post, par MP, ou courriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tel: 05 55 51 29 89
Sans que cela engage pour autant les personnes qui se seront manifestées.
Ce n'est qu'un sondage. Wink
A bientôt et prenez soin de vous et des autres.
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 16 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum