Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

+42
L'Antilope
letub
ROBERTSON
BEBEL
balzamo
vidoc
Fred63
tradoccitant
Thibault 77
...Maximilien...
grégonimo
Jet d'ail des Minots
Rol des pierres debout
poop
CANAIMA
solitaire44
coypus
tcab
acrosylve
ZombieWolf
Djé03
vieuxdruide
Yank
nilo
archer62
Big foot
jeannotgump
PatriceB
ludomoto
marc87
pyr33
spitz
nounours84
Noel G
faucon
jean19
Martial
Manu87
foudarme
kibok
babow
suscrofa 83
46 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par vidoc Lun 3 Mai - 13:56

A yesssss

vidoc

Messages : 467
Date d'inscription : 20/12/2010

ursus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Ven 4 Juin - 14:51

Salut, salut. Very Happy
Juste un petit mot pour confirmer la date du 3D Creusois 2021.
31 juillet et 1er août . Twisted Evil
" L'essentiel ayant été dit plus haut ".  Laughing
On peut s'inscrire dès maintenant et c'est préférable car lorsque nous
aurons atteint notre quota, ce ne sera plus possible. Evil or Very Mad
Il s'agit là d'une pré-inscription qui devra être confirmée huit jours avant
la manifestation. clown
Prenez soin de vous et des autres.
A bientôt.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 3975431452
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par BEBEL Sam 5 Juin - 19:54

salut Claude ! 

j'en suis cette année !    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 2746602459

et je ramène du renfort !!! 

Daniel, il n'a pas d'égal pour retrouver mes flèches....  lol!

nous serons donc 2 !  Wink
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Sam 5 Juin - 20:17

BEBEL a écrit:salut Claude ! 

j'en suis cette année !    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 2746602459

et je ramène du renfort !!! 

Daniel, il n'a pas d'égal pour retrouver mes flèches....  lol!

nous serons donc 2 !  Wink

Avec moi, ça fera trois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est cool.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 1405962159
Plus sérieusement, tu vas retrouver le petit clan des fidèles du coup.    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 3132023450
Et ça va encore se terminer tard dans la nuit je le sens, et les voisins vont encore se plaindre, je le sens. What a Face
Mais bon... clown
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Ven 2 Juil - 18:03

Salut à tous, Very Happy
Dernier message avant le 3D  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 3975431452
Beaucoup d'inscrits cette année encore, et une quatorzième édition qui s'annonce des plus intéressante. clown
Une ou deux personnes d'ATO n'ont pas validé pour l'instant leurs inscriptions, attention! Smile
Je les encourage à le faire rapidement, car d'ici peu, il sera peut-être trop tard. Rolling Eyes
Les trophées de cette année vont faire quelques heureux, sûrement. Shocked
Mais aussi quelques envieux, certainement. Laughing
C'est la vie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Je rajoute une petite photo dès que possible. Twisted Evil

     La voici donc, ce jour.  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 251698391

    Il manque la base car elle est encore chez le concepteur, mais bon ça vous donne

     quand même une petite idée du trophée 2021, hein.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 1405962159

     Pour sûr que de visu, c'est encore autre chose, bien sûr.   Twisted Evil

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Ohe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Sam 24 Juil - 16:53

Va falloir se battre pour en avoir un de ces " trois petits cochons ".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Compte tenu de la jauge sanitaire "quotidienne" et de manière à respecter celles-ci,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les inscriptions sont closes pour cette année.  Twisted Evil
Il reste trois ou quatre places dimanche, uniquement.  clown
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Ohe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par maclag Mar 27 Juil - 22:13

J'espère que vous allez vous éclater..Bon courage aux organisateurs et bonnes flèches à tous.
maclag
maclag

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mer 28 Juil - 19:42

maclag a écrit:J'espère que vous allez vous éclater..Bon courage aux organisateurs et bonnes flèches à tous.

Merci Maclag, c'est très sympa. Very Happy
Ca devrait bien se passer normalement. Twisted Evil
Bon courage à vous également, en vous souhaitant un bon week-end ensoleillé, entre passionnés.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 3975431452

PS: Y'a bien qu'un organisateur de manif "lui-même" pour penser à souhaiter bon courage à d'autres
     organisateurs de manif.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 1405962159
     Merci encore camarade.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 2788579149
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Fred63 Jeu 29 Juil - 8:54

Dis-moi Claude, à partir de quelle heure peut-on arriver demain pour s'installer sous le viaduc ?
Fred63
Fred63

Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Jeu 29 Juil - 10:41

Fred63 a écrit:Dis-moi Claude, à partir de quelle heure peut-on arriver demain pour s'installer sous le viaduc ?

Y'a pas d'heure Fred, l'aire de loisir sera ouverte dès le matin. Very Happy
Il faudra juste veiller à ne pas perturber le travail des "pro", clown   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui œuvrent sur le site pour vous préparer "la meilleure" des éditions du 3D Creusois.    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 251698391
Pour info, le terrain de boules sera disponible, pour ceux qui aiment, et ils pourront trouver
à qui parler, localement.  Laughing
A demain camarade.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 3132023450

PS: N'oubliez pas vos masques et une bonne paire de chaussures.
      Pour le reste, tout a déjà été dit, je pense. Twisted Evil
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par cattle dog Jeu 29 Juil - 17:41

bonjour
pour nous deux cette année , comme je l'ai déjà dit à Claude , pas de 3D Creusois . toutefois cela bien sûr ne nous empêchera pas de penser à vous . aussi nous vous souhaitons à toutes et tous d'abord des bonnes retrouvailles et ensuite de bonnes flèches . Smile quant à moi , vendredi soir , je me consolerai à la chasse . Very Happy
amicalement .

cattle dog

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2020

Big foot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Big foot Mer 4 Aoû - 16:04

Salut, salut. Very Happy
Et voilà, une de plus. Laughing 
Au départ elle s'annonçait difficile à faire, et puis au final, après avoir reçu les autorisations nécessaires,
elle a eu lieu cette quatorzième édition. Twisted Evil
Pas une des plus grandes en terme de fréquentation, mais là, on peut comprendre vu le contexte sanitaire.
Des défections de dernières minutes (mais peu, heureusement) comme souvent, et liées au temps certainement,
parce que annoncé maussade pour le week-end, avec risque de petites averses.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 3678511880
Et oui, des fois qu'il pleuve trois gouttes, et que malencontreusement, l'on en reçoive "une". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin bon....passons.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 1405962159
Nous sommes pour le présent quand même assez loin de notre "cher disparu" et ancêtre,
"Cro-Magnon" qui pouvait survivre "lui" avec des conditions climatiques extrêmes.  What a Face
En fait, le temps n'a posé aucun problème. Une averse en fin de nuit samedi matin (entre 5 et 7h)
et une autre dimanche soir, alors que tout le monde était reparti, sauf quelques irréductibles
dont je faisais partie, pour un apéro détente après toutes "ces épreuves". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très revitalisant d'ailleurs, avec des "pas tristes", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
que je connais depuis un certain temps d'ailleurs.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 3132023450
Archers et Chasseurs "Tradi" en plus, ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 1405962159
Exactement ce qu'il faut pour recharger les batteries et évacuer le stress,   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 606981908
après une manifestation comme le 3D Creusois.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 251698391

PS 1: Les "trois petits cochons" (or, argent et bronze) ont eu le succès attendu et fait quelques heureux. Very Happy
         Plus que prévu, car il y a eu des ex aequo chez les "Modernes" pour la seconde place.
         Sept au lieu de six, donc, prévus au départ. clown 
         On va encore se retrouver dans le rouge à la banque, vu notre trésorerie un peu défaillante. Crying or Very sad
         Tout ça pour dire que vous pouvez vous attendre à une augmentation des participations l'année
         prochaine, comme on nous encourage à le faire, ça c'est sûr. Twisted Evil

PS 2: Mention spéciale au camarade Bebel qui a dit quelque part, je ne sais plus où, scratch
         que quelque soit le temps, (même neige) il serait là. Twisted Evil
         Des "Clients" comme ça, y'en a pas beaucoup. Very Happy
         Merci Cédric.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 783987690

PS 3: Je rajoute quelques photos dès que possible. Laughing

-------------------------------------------------------------------

Quelques photos de cette manifestation comme convenu. clown 

Jean-Luc sur le Croco, d'une berge sur l'autre. Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit coup de "rabit", ci-dessous. Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tir de nuit, on contrôle sérieusement les tirs. Un arc de confection artisanale, de l'ami Norbert, (Tradoccitant) a été remis en jeu par par Patrick (Vidoc). Merci à tous les deux pour cette remise en jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Il est probable que ce "post" ne soit plus alimenté ni actualisé à l'avenir.  Rolling Eyes     3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 1405962159
      Pour ceux qui souhaitent suivre cette manifestation annuelle,    3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 3132023450
      reste la page Facebook des " Archers du Val de Creuse ",

      à condition de montrer patte blanche, car c'est un groupe privé.
      Au plaisir de vous y retrouver, peut-être.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 3975431452
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

balzamo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par balzamo Mer 7 Juin - 20:03

je me permet de relancer la publication du facebook car ça pourrait en intéresser plus d'un.


"Salut, salut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Confirmation de la date du 3D Creusois 2023

(16ème édition). Il aura bien lieu comme prévu les 29 et 30 juillet prochain.

Pour rappel: La manifestation se déroule sur deux jours (samedi et dimanche). On peut participer une seule journée ou bien les deux. Si deux participations, seule la "première" journée compte pour le concours. La seconde se faisant avec le peloton de son choix, puisque "hors concours".



Cette année, prolongation du parcours 3D, par un "parcours ludique" (cibles amusantes). Celui-ci fera partie du tournoi. En fin de journée, un autre petit concours vous sera proposé, avec à la clé, une cible à gagner, (à découvrir sur place). Une nouvelle tombola également, avec des lots sympas.

Retour du banquet le samedi soir, si le nombre d'inscrits est suffisant, (40 à 50 personnes).

Pour participer à ce concours "hors normes" , puisque ne respectant aucunes de celles établies par les différentes fédérations, il vous faudra "impérativement" des flèches Flu-flu équipées de blunts caoutchouc (3 au minimum). Et des flèches équipées d'encoches lumineuses pour ceux présents le samedi soir et désireux de participer au tir de nuit, après le banquet (vers 22h), 3 flèches au minimum également.
Si vous avez un souci pour vous équiper, au niveau des encoches lumineuses, nous pouvons vous aider. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, suffisamment tôt.
 PS 1: Nul n'est tenu de concourir. On peut très bien faire les parcours en dilettante et en famille (peloton non imposé dans ce cas).

PS 2: L'aire de loisirs de la commune permet d'accueillir dans de très bonnes conditions campeurs et camping caristes (gratuit). Nombreuses chambres d'hôtes et gîtes à proximité. Et également un centre d'hébergement sur Guéret " Tremplin Nature " dont la vocation est d'accueillir des sportifs, avec toutes sortes de formules disponibles (8 km)."

page Facebook des " Archers du Val de Creuse "
voila tout.   3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 2441326937
balzamo
balzamo

Messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 52
Localisation : rhone

sylvinus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

  3D Creusois 2021 ......      " Le Rendez-vous ". - Page 19 Empty Re: 3D Creusois 2021 ...... " Le Rendez-vous ".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum