Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

tradi pousse pouce

+28
Mescladis
manta
cebru
fifi83
chippo
indialain
shadowrunner
ttk
Melo
SINGLEBEVEL
papou
stak
Larsy
L'Antilope
letub
pat21
sauromates
sparus
babow
barebow
Manu87
jean-cazenove
drum
Hector de Troie
chdru
kibok
foudarme
Circus
32 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par kiowa Lun 11 Fév - 10:19

]quote="Mescladis"]Mais euuuh, il les fixe avec quoi ses rallonges ? L'a pas intérêt à rater son coup...[/quote]

Ben une petite ligature avec du chanvre, un cierge à Lourde et le tour est jouéclown

kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par Mescladis Mar 12 Fév - 14:45

Petite question technique... Pour grapiller encore un peu d'allonge, j'ai réduit la taille de mon loop au "minimum" (je ne fais qu'armer mon arc, donc je ne sais pas encore si au niveau de la décoche ce sera bon). Ce faisant (nan, l'autre...), quand j'arrive à mon point d'ancrage la corde dépasse mon oeil et je ne peux donc plus m'assurer qu'elle est dans l'alignement oeil directeur - arc. Est-ce que ça peut poser un problème de précision ou de régularité ? J'ai vu qu'on pouvait ancrer bien plus loin que la commissure des lèvres, alors j'imagine que cet alignement n'est pas forcément indispensable à vérifier ?

Merci d'éclairer ma lanterne...
Mescladis
Mescladis

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par kibok Mar 12 Fév - 15:14

Circus a écrit:Tenez, j'ai (re)trouvé ça. Voilà l'ancien grâce à qui je tire au loop. 70 balais quand même et pas fashion victim pour un sou.

Il me plait bien ce mec avec sa façon de rallonger un arc trop court ! What a Face

tradi pousse pouce  - Page 8 P2230012_zps84677fd811_zpsa244ae8f


waouh c'et beau !

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=IQBC5URoF0s
https://www.youtube.com/watch?v=YgSPaXgAdzE
 https://www.youtube.com/watch?v=USiTd2moRKw
https://www.youtube.com/watch?v=wpg8jBFaj3c
https://www.youtube.com/watch?v=W4NCC0dUXks
https://www.youtube.com/watch?v=u4hC6d7AgZQ
https://www.youtube.com/watch?v=EtbuUlSGXzc&feature=related 
https://www.youtube.com/watch?v=KJkoBH68njQ

 drunken 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par coypus Mar 12 Fév - 15:17

Mescladis a écrit:Petite question technique... Pour grapiller encore un peu d'allonge, j'ai réduit la taille de mon loop au "minimum" (je ne fais qu'armer mon arc, donc je ne sais pas encore si au niveau de la décoche ce sera bon). Ce faisant (nan, l'autre...), quand j'arrive à mon point d'ancrage la corde dépasse mon oeil et je ne peux donc plus m'assurer qu'elle est dans l'alignement oeil directeur - arc. Est-ce que ça peut poser un problème de précision ou de régularité ? J'ai vu qu'on pouvait ancrer bien plus loin que la commissure des lèvres, alors j'imagine que cet alignement n'est pas forcément indispensable à vérifier ?

Merci d'éclairer ma lanterne...

...fais gaffe à ton oreille!!...Manquerait plus qu'elle parte avec la flèche!!... Very Happy
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par Mescladis Mar 12 Fév - 15:22

J'aurais plus peur pour mon nez Laughing
Mescladis
Mescladis

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par pat21 Mar 12 Fév - 18:35

le truc quant on a une allonge microscopique, c'est d'armer jusqu’à l'oreille, devant l'oreille, surtout pas derrière... fermer les yeux, tourner légèrement la tête pour éviter l'escalopage du tif....en général ça marche... What a Face
pat21
pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par Circus Mar 12 Fév - 18:46

Mescladis a écrit:...
quand j'arrive à mon point d'ancrage la corde dépasse mon oeil et je ne peux donc plus m'assurer qu'elle est dans l'alignement oeil directeur - arc. Est-ce que ça peut poser un problème de précision ou de régularité ? J'ai vu qu'on pouvait ancrer bien plus loin que la commissure des lèvres, alors j'imagine que cet alignement n'est pas forcément indispensable à vérifier ?
...

Le cerveau par l'intermédiaire de l'oeil va diriger le bras d'arc vers la cible. Que la corde ne soit pas dans le champs de vision est plutôt une bonne chose donc.
Après, de la même façon que l'on place le bras d'arc de façon à éviter l'oeuf de pigeon, on amène la corde de façon à éviter le bisou de la mort.
Même avec cette technique, la décoche occasionne une torsion de corde qui suffira à passer la joue ou la pommette.
Je me suis rendu compte que quand l'armement et/ou la décoche n'était pas nickels, le loop venait me frapper la joue.
On apprend vite à se corriger Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Circus
Circus

Messages : 991
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 57
Localisation : marais breton

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par Mescladis Mar 12 Fév - 19:12

Merci Circus !
Je verrai bien ce qu'il en est quand je rentrerai chez moi... Twisted Evil
Mescladis
Mescladis

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par coypus Mar 12 Fév - 19:35

[quote="Circus"]
Mescladis a écrit:...


...Le cerveau...


C'est mort...! tradi pousse pouce  - Page 8 2441326937
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par drum Mer 13 Fév - 7:41

pat21 a écrit:le truc quant on a une allonge microscopique, c'est d'armer jusqu’à l'oreille, devant l'oreille, surtout pas derrière... fermer les yeux, tourner légèrement la tête pour éviter l'escalopage du tif....en général ça marche... What a Face

La taille de l'appendice nasal a aussi son importance . . . . . tradi pousse pouce  - Page 8 2441326937 tradi pousse pouce  - Page 8 2441326937
drum
drum
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 70
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par shadowrunner Mer 13 Fév - 11:50

Ah ? On m'avait dit que c'était la manière de s'en servir ?!?

scratch

Je suis Arrow.
shadowrunner
shadowrunner

Messages : 250
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Beaucoup trop au nord...

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par Mescladis Dim 3 Mar - 18:31

Allez, mes vacances chez moi se terminent, je vais vous faire un petit résumé de mes impressions sur cette technique toute nouvelle pour moi... Mon niveau étant ce qu'il est pour le moment, je juge surtout sur des sensations et la distance de tir ne dépassera pas 12 mètres Laughing. De plus les réglages de l'arc sont loin d'être optimaux. Punaise reste plus grand-chose...

Matériel:

- Samick Volcano 30# à 28"
- Flèches Easton XX75 Platinum Plus
- loop
- bague de pouce en aluminium, modèle Circus
- bague chelou en buis, modèle Ragondin/Coypus

Voilà, là ça fait un tout petit peu plus sérieux. Ou pas. Bref.

La bague de Circus, je crois que tout le monde la connait. Elle m'a posé quelques problèmes lors de la première séance à cause du froid, ça m'arrachait un peu le pouce. Ré-essayage lorsqu'il a fait un peu plus chaud sur deux séances. La prise en main nécessite un peu de temps: mon loop a eu tendance à glisser sur la bague lors de l'armement, il faut faire attention à bien refermer le pouce en s'aidant de l'index mais pas trop non plus, ou la corde saute facilement de la bague pour atterrir dans l'articulation du pouce.
L'armement se fait assez simplement, et même peut-être plus simplement qu'avec un gant mais ça reste à confirmer.
Le point d'ancrage est un peu galère à trouver au début, mais une fois repéré ça vient tout seul. Comme le mien se trouve sous l'oreille, juste derrière la mâchoire, la visée se modifie puisque la corde n'est plus visible. Enfin elle ne se modifie pas vraiment, il faut juste s'habituer au fait de ne plus pouvoir vérifier que la corde est bien alignée avec l'arc, ce que personnellement je faisais à chaque fois. Mais c'est comme l'ancrage: une fois qu'on a pris l'habitude, ça va tout seul, il m'a simplement fallu enlever un élément "parasite" qui rendait ma visée beaucoup trop "réfléchie".
La décoche maintenant... C'est là que ça se corse... Comme je le disais à Circus, j'ai bien compris le principe et je visualise très bien comment elle doit se dérouler, mais punaise c'est plus facile à dire qu'à faire ! C'est vraiment (pour moi en tous cas) le point le plus délicat de cette technique. Arriver à ouvrir correctement sa main au bon moment, assez rapidement et avec assez d'amplitude pour ne pas se faire mal et ne pas gêner la corde, n'est vraiment pas facile. Je pense qu'il va me falloir pas mal de volées pour que ma main assimile ce geste, mais c'est ce qui fait aussi l'intérêt de cette technique: il faut la mériter !
Quand j'arrive à peu près à bien décocher, la flèche part plus rapidement qu'avec le gant et file plutôt droit ! Et quand je m'applique bien ça arrive même pas loin du tout du point visé !
Bilan: technique à garder et à travailler ! Avec une bonne maîtrise ça va envoyer !


Passons à la bague encore sans nom faite par Ragondin/Coypus. En voici une photo pour ceux qui ne l'auraient pas vue lors de son apparition furtive sur la lune:

tradi pousse pouce  - Page 8 Indextradi pousse pouce  - Page 8 296989post68840748074001360435992

Ragondin utilisait son prototype en le mettant sur son index, la petite "queue" bloquée sous le majeur pour maintenir la corde. Afin que je puisse l'essayer il a bien gentiment accepté de m'en envoyer une (deux, même !). J'ai finalement trouvé que la meilleure préhension consistait à placer la bague dans l'autre sens, sur le majeur, la "queue" passant sous l'index et étant bloquée par le pouce. Je posterai une photo une prochaine fois afin de mieux expliquer le principe...
Comparée à la bague de pouce, celle-ci s'utilise bien plus facilement, ou plutôt la technique est moins compliquée et demande beaucoup moins de temps pour être assimilée. La décoche est plus simple et tout aussi efficace ! C'est vraiment un plaisir de tirer avec cette bague, pas de doigt arraché ou de décoche foireuse ! Après ça ne fait évidemment pas tout, mais quand le reste du corps fait ce qu'il a à faire, ça part tout seul, droit, et là où on regarde !
Le fait aussi qu'il n'y ait qu'un fin morceau de la bague qui passe par le loop (contrairement à la précédente où le pouce doit avoir une certaine marge) permet de réduire la taille de celui-ci et de grapiller encore quelques millimètres d'allonge.
Après, les effets sont les mêmes qu'avec la bague de pouce: moins de bruit à la décoche (appréciable avec mon arc qui décidément est une vraie casserole...), une décoche plus fluide et des flèches qui partent apparemment plus vite !
Bilan: également à garder et à perfectionner !


En résumé, ces deux bagues fonctionnent sur le même principe. La bague de pouce est plus difficile à maîtriser mais tout aussi efficace que l'autre, et inversement.
Les gains en précisions sont impressionnants, je groupe nettement mieux en utilisant un loop et une bague, quelle qu'elle soit ! Car même si ma décoche est merdique avec la bague de pouce, elle est toujours merdique de la même façon, et donc les flèches arrivent bien 20cm à gauche du point visé mais elles sont super bien groupées ! Laughing

Dernier détail: j'apprécie beaucoup cette technique de tir car avec elle j'atteins bien plus souvent mon point d'ancrage ! Avec un gant ou une palette j'ai toujours tendance à décocher avant d'arriver à l'ancrage (une sorte de maladie de la carte: j'ai tellement hâte de tirer que je me précipite !). Avec ces bagues par contre, la corde étant mieux bloquée par les doigts, j'ai moins tendance à tout lâcher avant mon point d'ancrage. Bon point !!

Voilà pour mes impressions, désolée pour le pavé !
Je conseille vraiment cette technique, elle est très agréable à mettre en pratique et elle a quand même pas mal d'avantages...
Mescladis
Mescladis

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par Circus Dim 3 Mar - 19:11

Dis la punaise, quand t'auras fini de bloquer la petite queue de Coypus sous l'index, tu pourras jeter sa bague aux ordures. Twisted Evil Non mais des fois.

Ca fait plaisir d'avoir un retour pareil. C'est la première fois je crois.
Pour plus de confort, tu peux verrouiller le pouce avec en plus le majeur. Pis tant que t'y es, verrouille aussi l'annulaire et l'auriculaire. Armement garanti à cinq doigts.
Le problème de décoche vient surement du fait que tu as peur de décocher. Laisse partir ta corde comme on laisse partir son enfant, avec confiance.

Continue et change d'arc.

Ton intervention me fait d'autant plus plaisir car je sors d'une séance en salle où je n'ai quasiment pas mis une flèche où je voulais. Manque de repères ? lieu clos ? fatigue ? J'ai même racheté un gant, c'est vous dire.
Circus
Circus

Messages : 991
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 57
Localisation : marais breton

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par coypus Dim 3 Mar - 19:26

Circus a écrit:
..J'ai même racheté un gant, c'est vous dire.

Pourquoi n'essaierais-tu pas de tirer avec une bague?...Je veux dire, une vraie, une des miennes!...je dois avoir encore assez de buis pour t'en faire une à ta taille!...


@ Mescaldis/Salomé/La Punaise*...merci pour le retour!...





* voir MP...
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par Mescladis Dim 3 Mar - 21:00

Circus a écrit:Dis la punaise, quand t'auras fini de bloquer la petite queue de Coypus sous l'index, tu pourras jeter sa bague aux ordures. Twisted Evil Non mais des fois.

Ca fait plaisir d'avoir un retour pareil. C'est la première fois je crois.
Pour plus de confort, tu peux verrouiller le pouce avec en plus le majeur. Pis tant que t'y es, verrouille aussi l'annulaire et l'auriculaire. Armement garanti à cinq doigts.
Le problème de décoche vient surement du fait que tu as peur de décocher. Laisse partir ta corde comme on laisse partir son enfant, avec confiance.

Continue et change d'arc.

Ton intervention me fait d'autant plus plaisir car je sors d'une séance en salle où je n'ai quasiment pas mis une flèche où je voulais. Manque de repères ? lieu clos ? fatigue ? J'ai même racheté un gant, c'est vous dire.


J'étais sûre que tu allais me la faire celle-là... C'est pas possible, intenables ces garçons ! tradi pousse pouce  - Page 8 606981908

Dès
les prochaines vacances je travaille la décoche. En fait je me fait mal
(enfin je ne m'effondre pas sous la douleur non plus) parce que je
crois que l'extrémité de la bague vient "racler" mon index. Je ne dois
pas ouvrir suffisamment les doigts, ou alors il faut juste que je m'y
habitue... Ce qui serait bien, c'est que je trouve une vidéo de décoche
au pouce au ralenti, a m'aiderait bigrement...

Le changement d'arc, c'est prévu (et c'est maintenant ! tradi pousse pouce  - Page 8 606981908).
"Corbeau" sur Webarcherie va m'en faire un, que je lui ai demandé en
35-37# à mon allonge pour augmenter ma puissance, et plus tard j'irai
voir Kiowa pour un "Desman" aux alentours de 40#. D'ici là j'espère que
j'aurais eu mon permis et ma JFO, le Desman sera peut-être de la partie
pour ma première sortie chasse l'année suivante ! Bon allez je vous le
dis, mon rêve c'est un "Sioux" de chez Baumann tradi pousse pouce  - Page 8 1802262995
Ah pis faudra que je teste le longbow aussi ! Je vais pas m'ennuyer ces prochains mois !

Désolée
que ta séance n'ait pas été très satisfaisante... Ca me rappelle mes
entraînements en salle quand je tirais en classique et où parfois
j'avais envie d'arrêter avant la fin tellement c'était mauvais.

coypus a écrit:

Pourquoi n'essaierais-tu pas de tirer avec une bague?...Je veux dire, une vraie, une des miennes!...je dois avoir encore assez de buis pour t'en faire une à ta taille!...


@ Mescaldis/Salomé/La Punaise*...merci pour le retour!...

De rien !
Ah et si je trouve un bout de corne et que je te l'envoie, tu pourrais m'en faire une avec ? J'aime bien la corne...
Mescladis
Mescladis

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par kiowa Dim 3 Mar - 21:16

Elle est très très bien cette petite Salomé, il nous faut la bichonner car elle nous fait de ces retours de ouf tradi pousse pouce  - Page 8 2788579149 cheers .
Maintenant je sais que je n'utiliserai pas de bague d'archer tradi pousse pouce  - Page 8 2441326937 clown
kiowa
kiowa
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3003
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : parfois là, parfois ailleurs.... .

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par coypus Dim 3 Mar - 21:33

Te casse pas la tête à chercher de la corne, j'en ai....Je te bricole ça...
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par Mescladis Dim 3 Mar - 21:39

kiowa a écrit:Elle est très très bien cette petite Salomé, il nous faut la bichonner car elle nous fait de ces retours de ouf tradi pousse pouce  - Page 8 2788579149 cheers .
Maintenant je sais que je n'utiliserai pas de bague d'archer tradi pousse pouce  - Page 8 2441326937 clown

Quand je passerai chez toi je les amènerai, et du côté obscur de la force tu tomberas... Twisted Evil

coypus a écrit:Te casse pas la tête à chercher de la corne, j'en ai....Je te bricole ça...

Mais c'est trop gentil !
Merci beaucoup Embarassed
Mescladis
Mescladis

Messages : 539
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par LouSinglar Lun 3 Juin - 20:08

Bonjour,
Je viens aguerrir un BEAR supermag 48 en 50 Lbs et la bague me tente plus que fortement.
Pour cet arc court cette technique parait bien adaptée.
Mais n'y a il pas de contre indications et des risques de casse accrus pour mon beau joujou ?

LouSinglar
LouSinglar
LouSinglar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par Circus Mar 4 Juin - 19:27

LouSinglar a écrit:Bonjour,
Je viens aguerrir un BEAR supermag 48 en 50 Lbs et la bague me tente plus que fortement.
Pour cet arc court cette technique parait bien adaptée.
Mais n'y a il pas de contre indications et des risques de casse accrus pour mon beau joujou ?

LouSinglar

C'est très bien ça. La technique d'outre-cosmos commence à faire des émules.
C'est vrai que pour un arc court, le loop prend toute sa valeur. Je tire (entre autre) un Proto KTB de 50" avec lequel je n'ai pas cette sensation de pincement qu'on pourrait avoir en tirant avec trois doigts.
Pour les contre-indications, je ne vois guère que la surallonge qui puisse casser un arc en tirant de cette façon.

Amuse toi bien et fait nous part des commentaires.
Circus
Circus

Messages : 991
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 57
Localisation : marais breton

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par LouSinglar Mar 11 Juin - 20:44

Bon très bien
Merci pour la réponse
J' ai attaqué la fabrication d'une bague de pouce en inox 304L plus difficile à façonné mais moins puante et toxique que le cuivre
Par contre , pour le loop quel corde utiliser ?
Merci pour vos info
A plus
LouSinglar
LouSinglar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par Circus Ven 14 Juin - 10:23

J'en utilise plusieurs, en fait tout ce qui me tombe sous la main. Mention spéciale pour la verte.
La rouge accroche un peu plus du fait de la tresse plus "grossière".
J'ai essayé la corde d'arc mais le noeud glisse à cause de la cire. Il faudrait en utiliser de la brut, sans cirage.


tradi pousse pouce  - Page 8 P1230533_zps7b95a486
Circus
Circus

Messages : 991
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 57
Localisation : marais breton

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par LouSinglar Ven 14 Juin - 10:59

Bonjour,
Merci pour tes info
J'ai fini ma bague.
Si le temps le permet cet après midi, je passe aux essais !!!!!
A plus
LouSinglar
LouSinglar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par Circus Ven 14 Juin - 11:39

Une petite photo de la bague peut être ?
Circus
Circus

Messages : 991
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 57
Localisation : marais breton

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par coypus Ven 14 Juin - 16:52

pour Circus...

Je t'ai trouvé de la cordelette de la mort qui tue, pour tes loops....Je t'en met dans une enveloppe, et ca part ce soir!!....(en la voyant, j'ai tilté de suite!!...).
coypus
coypus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1514
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 65
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par Circus Ven 14 Juin - 17:41

Tu sais, ça peut attendre début juillet... si tes problèmes d'emploi du temps sont résolus.Very Happy
C'est de la même que tu as mis sur le hamac ?
Circus
Circus

Messages : 991
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 57
Localisation : marais breton

Revenir en haut Aller en bas

tradi pousse pouce  - Page 8 Empty Re: tradi pousse pouce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum