tradi pousse pouce
+28
Mescladis
manta
cebru
fifi83
chippo
indialain
shadowrunner
ttk
Melo
SINGLEBEVEL
papou
stak
Larsy
L'Antilope
letub
pat21
sauromates
sparus
babow
barebow
Manu87
jean-cazenove
drum
Hector de Troie
chdru
kibok
foudarme
Circus
32 participants
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: Techniques de tir
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: tradi pousse pouce
Tu sais, ça peut attendre début juillet... si tes problèmes d'emploi du temps sont résolus.
C'est de la même que tu as mis sur le hamac ?
C'est de la même que tu as mis sur le hamac ?
Circus- Messages : 991
nan, c'en est une autre, beaucoup plus fine...
coypus- Membre Bienfaiteur
Une photo s'impose.
Circus- Messages : 991
Suis plus chez moi...au retour, si tu veux....
Ps: on peut pas répondre en citant son interlocuteur, c'est normal?...
Ps: on peut pas répondre en citant son interlocuteur, c'est normal?...
coypus- Membre Bienfaiteur
Bonjour tous le monde. Par expérience: longbow ne ce tire pas au pouce ni au decocheur c'est sur. recurve je ne sais pas encore. Et le compound est magnifique a tirer au pouce, on sent vraiment les sensations "tir a l orientale". Je suis passer du decocheur au pouce sur poulpe pour chasser le gros gibier et franchement, je me demande sérieusement si les poulies ne devrait pas être uniquement tirer au pouce (ou au decocheur bien sur)?
Invité- Invité
en Kyudo on tire aussi au pouce, avec un gant qui a 3 ou 4 doigts en fonction de la force de l'arc. la flèche est à droite, l'ouverture est très grande
les gants sont malheureusement a des tarifs d'artisanat japonais, ils sont somptueux mais à 250 euros (cuir de cerf et bois de cerf cousu à l'intérieur du pouce si je me rappelle bien) on met un peu de colle sur le gant de façon à ce que la décoche soit nette.
j'ai trouvé un gant pas cher sur la baie qui est loin d'être à a hauteur du gant classique mais qui pourrait bien être accepté par les règlements qui refusent le décocheur
http://www.ebay.com/itm/KYUDO-GLOVE-MITSUGAKE-/171131276606
voilà qui peut permettre quelques sensations sans passer à l'arc de 87"
les gants sont malheureusement a des tarifs d'artisanat japonais, ils sont somptueux mais à 250 euros (cuir de cerf et bois de cerf cousu à l'intérieur du pouce si je me rappelle bien) on met un peu de colle sur le gant de façon à ce que la décoche soit nette.
j'ai trouvé un gant pas cher sur la baie qui est loin d'être à a hauteur du gant classique mais qui pourrait bien être accepté par les règlements qui refusent le décocheur
http://www.ebay.com/itm/KYUDO-GLOVE-MITSUGAKE-/171131276606
voilà qui peut permettre quelques sensations sans passer à l'arc de 87"
Invité- Invité
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: Techniques de tir
Page 9 sur 9