Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Courbe Allonge / Puissance

+8
Admin
kibok
foudarme
antonin
gui27
Noel G
Oliv'
Phil 38
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Courbe Allonge / Puissance - Page 3 Empty Re: Courbe Allonge / Puissance

Message par pat21 Mer 4 Juin - 17:50

Phil 38 a écrit:
pat21 a écrit:
Phil 38 a écrit:
pat21 a écrit:Plus sérieusement, la "courbe" sur un longbow est plutôt une montée trés linéaire il me semble.

Bon dans ce cas là, ma courbe est pas trop mal ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben c'est pas une courbe phil, c'est une ligne droite caractéristique du "vrai" longbow.
c'est pas ventru comme un D/R ou un hybride.
ceci dit, belle régularitè dans la montée en puissance !
Mon propos sur la "courbe" d'un LB sont un trais d'humour....un peu gros certe !
C'est marrant que le drum et le stackounet ne m'on pas encore promis le goudron et les plumes pour de tel propos !

Pas de soucis concernant ton humour certe un peu spécial mais je le prends bien comme de l'humour, sur ce coût là, je veux juste te dire que mes Semis Longbow sont reflex et légèrement deflex donc il y a bien une courbe, légère mais il y en a bien une.... Wink
Pour le goudron et les plumes, personnellement, je soutiendrai Drum et Stack s'ils pensent que cette mesure est nécessaire à ton encontre....  Twisted Evil 
Et merci quand même pour le petit compliment qui as du  te faire un peu mal quand tu l'as écris, je te vois devant ton PC en train d'écrire cette petite phrase tout en rallant de souffrance.....  Courbe Allonge / Puissance - Page 3 2441326937
c'est vrai qu'en y regardant bien, il y a une légére courbe...... clown
le stak, il peu plus m'emplumer, maintenant il me vénère, donc.....  What a Face 
pour le compliment, je suis juste un peu jaloux, les seuls piquets que j'ai fait barrent sévère dés 27"....
je doit être trop mauvais pour faire des piquets !!

pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Courbe Allonge / Puissance - Page 3 Empty Re: Courbe Allonge / Puissance

Message par Phil 38 Mer 4 Juin - 18:10

pat21 a écrit:c'est vrai qu'en y regardant bien, il y a une légére courbe...... clown
le stak, il peu plus m'emplumer, maintenant il me vénère, donc.....  What a Face 
pour le compliment, je suis juste un peu jaloux, les seuls piquets que j'ai fait barrent sévère dés 27"....
je doit être trop mauvais pour faire des piquets !!
Tu te fais du mal Patrice, je t'assure tu te fais du mal en disant ça..... Courbe Allonge / Puissance - Page 3 3975431452
Phil 38
Phil 38

Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 57
Localisation : Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum