Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule!

+19
fifi83
nico83
pollux
HL
Alexandre (la buche)
babow
Manu87
OrangeEdelweiss
rotopull
acrosylve
Fred 64
chevreuil
Gwen
stak
merlin
kibok
fred
fafa33
ttk
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule! - Page 4 Empty Re: nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule!

Message par fafa33 Lun 21 Nov - 8:54

Shocked vraiment désoler , courage

fafa33

Messages : 768
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule! - Page 4 Empty Re: nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule!

Message par fifi83 Lun 21 Nov - 21:19

ttk a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


shiva n est plus, presque 10 ans, ce matin a courir les bécasses, je la retrouve couchée
dans sa niche, crise cardiaque, elle était encore devant ce matin.

trop de joies avec toi , bon voyage ma belle



je sais c'est dur pale ,courrage Sad
fifi83
fifi83
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 592
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 58
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule! - Page 4 Empty Re: nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule!

Message par pollux Jeu 24 Nov - 20:34

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

une brochette de teckels... et ça roupille dur Sleep
pollux
pollux

Messages : 318
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : melle

Revenir en haut Aller en bas

nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule! - Page 4 Empty Re: nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule!

Message par lorenzo76 Ven 25 Nov - 18:58

moments difficile que j'ai vecu en debut d'année

Courage a toi et a ta famille

lorenzo76

Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule! - Page 4 Empty Re: nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule!

Message par fafa33 Ven 25 Nov - 19:35

Very Happy Je peux toujours compter sur mon chien pour savoir si l'aprenti taille bien la haie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fafa33
fafa33

Messages : 768
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 46
Localisation : lege cap ferret

Revenir en haut Aller en bas

nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule! - Page 4 Empty Re: nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule!

Message par pollux Mar 31 Jan - 16:50

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]



depuis quelques jours j'ai mon nouveau compagnon, un drathaar de 3 mois et demi, se prénomant: grimm des ormeaux d'antan !

joli, me rapporte la balle, sent un peu partout et fait pas mal de bêtises aussi !
pollux
pollux

Messages : 318
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : melle

Revenir en haut Aller en bas

nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule! - Page 4 Empty Re: nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule!

Message par Invité Mer 1 Fév - 17:59

Quelles sont les critères qui t'on fais choisir un Drahthaar ?
Je trouve ce chien magnifique et dès que j’aurai plus de place, j'en prendrai sûrement un. Et sûrement une femelle. J'ai pu constater que, souvent, une chienne est plus sympa qu'un mâle (c'est le contraire pour les chats !). Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule! - Page 4 Empty Re: nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule!

Message par pollux Mer 1 Fév - 20:25

salut,

je ne sais pas si les femelles sont plus sympa, mais je trouve les mâles plus costauds, ds les teckels c'est pareil, d'où déja mon choix pour un mâle.

pourquoi un drathaar ? et bien pour changer, jeune je chassais avec mon père qui avait un setter, maintenant un pointer ( au repos forcé), je trouve leur quête trop longue, j'aime bien avoir mes chiens autour de moi, le drathaar a normalement une quête moins grande.

je chasse en même temps avec teckels et chien d'arrêt, les teckels ont trop tendance a suivre mon pointer assez loin.

d'après que le drathaar est aussi plus passe partout, mais tout ça je le saurais a la prochaine ouverture,voila quelques un de mes critères.

de plus je les trouve beau, enfin pas tous...

je m'explique, n'en déplaise a certains

j'ai pris le temps de choisir et trouver Grimm, car si on regarde sur le bon coin ( par exemple), il y a plein de drathaars qui ont le poil, long, ébouriffé, un peu comme du griffons, korthal, or je n'aime pas du tout ce genre de chien.

normalement, grimm aura le poil collé, pas tres long avec bien sur de la barbe, je dis ça car le vendeur avait les parents, ils étaient magnifiques, comme je les aime !

j'arrête là, a plus.
pollux
pollux

Messages : 318
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46
Localisation : melle

Revenir en haut Aller en bas

nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule! - Page 4 Empty Re: nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule!

Message par zabaltz Jeu 2 Fév - 8:42

Il est magnifique ce petit chien !
J'ai eu une femelle drahthaar, il y a quelques années. J'ai du m'en séparer car elle avait une tendance compulsive a traquer les brebis. En plus, elle était beaucoup trop nerveuse. Sinon, quand je reprendrai un chien, ce sera un autre drahthaar....plus calme. J'aime beaucoup ces chiens.....même s'ils ont souvent un sacre caractère....
zabaltz
zabaltz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 323
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 58
Localisation : Jatxou / Lapurdi / EH

Revenir en haut Aller en bas

nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule! - Page 4 Empty Re: nos compagnons !ceux qui ne font jamais la gueule!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum