Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-63%
Le deal à ne pas rater :
Poubelle de Tri-Sélectif, Plastique, Argent/Bleu, 25 L
8.99 € 24.01 €
Voir le deal

No problèmo.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

No problèmo. - Page 5 Empty Re: No problèmo.

Message par Big foot Jeu 10 Déc - 11:57

crazyragondin a écrit:
Tout ce que je sais c'est quand on commande un phoebus, on doit lui donner son allonge mesurée du creux de l'encoche au creux de la poignée. C'est ce qu'il m'avait demandé. Moi au début, je lui avais donné mon allonge du creux de l'encoche jusqu'au devant de la poignée. 
En tout cas j'ai eu du plaisir avec mon Phoebus et je pense qu'un de ces quatre, je lui commanderai un buffalo ou un arawak. J'irai les essayer avant de commander.

C'est la voie de la sagesse camarade. No problèmo. - Page 5 2788579149
Les arcs, c'est un peu comme les pompes ou les f....., faut les essayer avant de les adopter. No problèmo. - Page 5 1920428178
Je te souhaite bien du plaisir à venir si tu passes commande à Philippe avec ces beaux arcs, Twisted Evil
que sont les Phoëbus. Very Happy

Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Revenir en haut Aller en bas

No problèmo. - Page 5 Empty Re: No problèmo.

Message par crazyragondin Ven 11 Déc - 6:23

Big foot a écrit:
crazyragondin a écrit:
Tout ce que je sais c'est quand on commande un phoebus, on doit lui donner son allonge mesurée du creux de l'encoche au creux de la poignée. C'est ce qu'il m'avait demandé. Moi au début, je lui avais donné mon allonge du creux de l'encoche jusqu'au devant de la poignée. 
En tout cas j'ai eu du plaisir avec mon Phoebus et je pense qu'un de ces quatre, je lui commanderai un buffalo ou un arawak. J'irai les essayer avant de commander.

C'est la voie de la sagesse camarade. No problèmo. - Page 5 2788579149
Les arcs, c'est un peu comme les pompes ou les f....., faut les essayer avant de les adopter. No problèmo. - Page 5 1920428178
Je te souhaite bien du plaisir à venir si tu passes commande à Philippe avec ces beaux arcs, Twisted Evil
que sont les Phoëbus. Very Happy
J'ai envie d'essayer un BEAR grizzly avant de commander un Phoebus. Je sais ce ne sont les mêmes arcs. Cela me permettra d'attendre pendant six mois et de me faire plaisir. Smile

crazyragondin

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5