Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g

3 participants

Aller en bas

Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g Empty Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g

Message par géronimo43 Mar 16 Nov - 17:01

Bonjour. Je cherche un long bow ou hybride pour mon fils en fauché de 35 à 40 livre pour Noël dans un budget compris entre 100 et 200 euros. Si vous avez ça dans vos armoire faite moi signe. Merci

géronimo43

Messages : 158
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 50
Localisation : haute loire, le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g Empty Re: Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g

Message par Big foot Mar 16 Nov - 19:42

géronimo43 a écrit:Bonjour. Je cherche un long bow ou hybride pour mon fils en fauché de 35 à 40 livre pour Noël dans un budget compris entre 100 et 200 euros. Si vous avez ça dans vos armoire faite moi signe. Merci

Bon, ben là, y'a quand même deux handicaps sur cette recherche. Twisted Evil
Bonne chance malgré tout, camarade. clown

PS: J'espère que tu as le sens de l'humour Géronimo43. Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g Empty Re: Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g

Message par géronimo43 Mer 17 Nov - 6:10

Bonjour et pas de soucis pour l'humour Very Happy

géronimo43

Messages : 158
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 50
Localisation : haute loire, le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g Empty Re: Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g

Message par sylvinus Mer 17 Nov - 9:07

bonjour Geronimo,
il faudrait plus d'infos sur ce que tu recherches, car en marques basiques, comme oak ridge, ragim, etc tu trouves des longbows et hybrides, neufs à moins de 200 euros dans les archeries.
après ce même type d'arc dans d'autres marques plus prestigieuses ou faits par un artisan, ce sera beaucoup plus dur de trouver à ce prix et en gaucher, et la patience sera de mise pour guetter les annonces ce qui n'est pas forcément compatible avec une date d'échéance précise pour l’acquisition
il nous faudrait aussi la taille désirée pour l'arc, pour éliminer tout arc en dehors de la taille voulue.
exemple arc hybride Ash de chez oak ridge que tu peux trouver chez phillbows pour 140 euros

il y a un long bow kaiser porchester neuf sur le bon coin mais pour 300 euros dans la puissance et latéralité que tu recherches, un peu plus cher cependant que ton budget.
te décourage pas regarde déjà les arcs neufs en archerie qui correspondraient, ensuite regarde si il y a des vidéos ou des articles correspondant aux arcs qui pourraient t’intéresser, et qui donnent leur avis dessus.
il y a de l'offre pas de bile à se faire

sylvinus

Messages : 539
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g Empty Re: Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g

Message par géronimo43 Mer 17 Nov - 10:02

Bonjour et merci. En effet j'avais vu les divers arc en neuf a ces tarifs chez nos dealers. C'est au cas où une personne est un produit de gamme supérieure dans ces tarifs. Après analyse il ne faut pas un arc de plus de 60 de long. 
Quand à la date le fiston est grand maintenant et si le cadeau n'est pas sous le sapin le 25 décembre il ne m'en voudras pas. Merci

géronimo43

Messages : 158
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 50
Localisation : haute loire, le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g Empty Re: Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g

Message par Big foot Mer 17 Nov - 12:01

Ne désespère pas camarade, ça peut le faire. Twisted Evil
Même pour un gaucher, fauché.  clown
Pour info, j'ai acheté par le passé deux arcs à 100 € chacun. Laughing
L'un d'eux, il y quinze ans, et il m'accompagne toujours à la chasse.
Et l'autre, il y a deux ou trois ans, et je l'utilise toujours depuis sur les
parcours 3D.
Alors tu vois, c'est jouable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MP pour le reste. Very Happy
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g Empty Re: Recherche arc long bow pour mon fils 35-40 livre g

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum