Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et vous, ça va ?

+8
grégonimo
ttk
marius
Hector de Troie
PACEGIRL
sylvinus
carcagou
Big foot
12 participants

Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Et vous, ça va ?

Message par Big foot Lun 10 Jan - 16:18

Et vous, ça va ?  clown
Salut à tous. Very Happy
Juste histoire d'en savoir un peu plus, sur ce qui nous arrive.   Et vous, ça va ? 1405962159
Si le post dérange, les administrateurs feront le nécessaire bien sûr, c'est sans problème pour ce qui me concerne. Twisted Evil
Je précise d'entrée et j'assume parfaitement  que je n'étais pas du tout partisan de la vaccination "anti-covid". Twisted Evil 
Après avoir résisté "un peu", je l'ai faite malgré tout comme beaucoup en septembre dernier, et cela pour différentes
raisons. Rolling Eyes
S'en est suivi après les deux premières infections injections, une dans l'épaule gauche et l'autre dans celle de droite, des problèmes sérieux à ouvrir mon arc complètement, "comme avant", loin s'en faut. Douleurs au niveau des épaules (coiffe des rotateurs) et aussi au niveau des muscles de l'avant bras, des deux cotés (biceps brachial). Crying or Very sad
Après consultation à l'hosto du coin, aux "urgences", puisque plus aucun médecin disponible localement à ce moment là,
il ressort que les douleurs ne sont ni articulaires (pas d'arthrose), ni liées à une tendinite, à gauche comme à droite, apparemment. Neutral  Là où ça commence à devenir intéressant, et ça a fait "tilt"dans ma boite noire (le cerveau), j'espère qu'il fonctionne encore, c'est quand le médecin qui a réalisé l'échographie aujourd'hui, a déclaré que je n'étais pas le premier à signaler ce genre de problèmes.
D'où ma question ?  scratch
Y'a-t-il parmi vous camarades d'autres archers ayant constaté ce genre d'effets secondaires, indésirables ? pale
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par carcagou Lun 10 Jan - 16:37

Aprés 3 doses rien d'anormale .1ere dose rien 2eme doses coup de fatigue le lendemain et la t3eme rien du tout faite le 26/12/21
bonne année a toi et a tous les atoistes

carcagou

Messages : 279
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 50
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par sylvinus Lun 10 Jan - 16:37

injection au même bras. grosse boule  très douloureuse au lieu d'injection pendant quelques jours pour les deux premières doses, boule  moins douloureuse, moins importante et moins durable pour la troisième qui est une demi dose.
langue fourbue et fourmillante pendant deux ou trois heures, une heure après l'injection.
un peu fébrile fatigué et courbatu pendant deux trois jours.

après quelques jours rien à signaler tout est rentré dans l'ordre.

sylvinus

Messages : 538
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par PACEGIRL Lun 10 Jan - 16:40

carcagou a écrit:Aprés 3 doses rien d'anormale .1ere dose rien 2eme doses coup de fatigue le lendemain et la t3eme rien du tout faite le 26/12/21
bonne année a toi et a tous les atoistes


71 balais trois doses pas de problèmes

PACEGIRL
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 656
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par Hector de Troie Lun 10 Jan - 18:52

Dose 1 et 2 seulement une douleur au point d injection 24h dose 3 cassé 24h et maux de têtes pendant 3-4 j puis ras

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par marius Lun 10 Jan - 19:52

j'imagine qu'on a tous réagi différemment. perso j'ai juste ressenti une gêne comparable à une crampe. j'ai recommencé le tir 48h après les injections. après je tir au max 50lbs donc a voir si tu tires plus puissant
marius
marius

Messages : 367
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 20
Localisation : valence / valée du grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par ttk Mar 11 Jan - 8:23

Première injection rien
Deuxième,  vaseux pendant un après-midi 

3 eme rien du tout

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttk
ttk
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3124
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par grégonimo Mar 11 Jan - 12:36

Big foot a écrit:Et vous, ça va ?  clown
... Là où ça commence à devenir intéressant, et ça a fait "tilt"dans ma boite noire (le cerveau), j'espère qu'il fonctionne encore, c'est quand le médecin qui a réalisé l'échographie aujourd'hui, a déclaré que je n'étais pas le premier à signaler ce genre de problèmes.
.  
Ce ne serait pas les symptômes de la vieillesse? Et vous, ça va ? 2441326937
Blague à part, j'étais vraiment pas motivé (et ma peur maladive des piqûres n'aidait pas...) mais pour ne pas priver ma famille d'une vie normale, j'ai cédé !  Donc pour les 12 ans de ma fille j'y suis allé avec elle ! Rolling Eyes
Grosse douleur pendant 2 jours au bras complet pour la première et en vrac (mal de tête, nausées, fatigue) et douleur très localisé au point d'injection pendant 2 jours pour la seconde samedi dernier !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2916
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par Big foot Mar 11 Jan - 12:47

Merci à tous, pour vos retours. Et vous, ça va ? 2788579149
Marius, normalement je tire un peu plus de cinquante livres en parcours, et un peu plus de soixante à la chasse.
Mais pas en ce moment, comme dit plus haut. Il y a quelque chose qui a changé dernièrement, c'est sûr et c'est net, au niveau des épaules. Les douleurs se situant uniquement sur les zones d'injection, il y a de quoi s'interroger quand même. scratch
Après bon, les Big foot sont des petits êtres fragiles, faut faire la part des choses aussi. Twisted Evil
Et puis le temps a passé également, alors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final, tant mieux pour vous si vous n'avez pas eu ce genre de problèmes, à la suite.
Quant à moi, je vais faire avec pour l'instant, mais en espérant que ça va s'arranger rapidement,
car j'ai plein de rendez vous toxophilique cette année. Laughing
Pour l'heure, portez vous bien camarades. Very Happy
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par Big foot Mar 11 Jan - 13:10

grégonimo a écrit:
Big foot a écrit:Et vous, ça va ?  clown
... Là où ça commence à devenir intéressant, et ça a fait "tilt"dans ma boite noire (le cerveau), j'espère qu'il fonctionne encore, c'est quand le médecin qui a réalisé l'échographie aujourd'hui, a déclaré que je n'étais pas le premier à signaler ce genre de problèmes.
.  
Ce ne serait pas les symptômes de la vieillesse? Et vous, ça va ? 2441326937
Blague à part, j'étais vraiment pas motivé (et ma peur maladive des piqûres n'aidait pas...) mais pour ne pas priver ma famille d'une vie normale, j'ai cédé !  Donc pour les 12 ans de ma fille j'y suis allé avec elle ! Rolling Eyes
Grosse douleur pendant 2 jours au bras complet pour la première et en vrac (mal de tête, nausées, fatigue) et douleur très localisé au point d'injection pendant 2 jours pour la seconde samedi dernier !

Le pire c'est que ce n'est pas une blague. La triste réalité en fait. Crying or Very sad
Mais bon, faut aussi être un peu philosophe ici bas. clown
On ne peut pas être et avoir été, comme le dit l'adage populaire. Twisted Evil
Si au moins "on a été", c'est déjà pas si mal. Et vous, ça va ? 1405962159

PS: Il est bien certain que les deux, sont sans doute liés, (le vaccin et l'âge). Et vous, ça va ? 2441326937
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par grégonimo Mar 11 Jan - 14:08

Le Bigfoot a de la ressource !  Une fois cette chose (=vaccin Idea ) digérée tout redeviendra normal... 

PS: il faudra tout de même songer à chasser avec 50# désormais !  Et vous, ça va ? 1405962159

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2916
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par Big foot Mar 11 Jan - 17:43

Bon, histoire de se changer un peu les idées, parce que on ne peut quand même
pas parler de chasse tout le temps, hein. Evil or Very Mad
De temps en temps, il faut parler d'autre chose, non ? Twisted Evil
Alors vu les circonstances, aujourd'hui j'ai "allumé le feu", en fait rallumé le four.
Ca vous dit quelque chose ce truc là ?  clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Merci Grégory de m'avoir si gentiment rappelé mon "statut". Et vous, ça va ? 1405962159
      C'est vraiment trop sympa. Et vous, ça va ? 2788579149  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par Fred63 Mar 11 Jan - 20:17

Des ribteks en bronze ???? cheers
Tu voudrais pas essayer de couler des Simmons en acier, plutôt ? What a Face
Fred63
Fred63

Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par Big foot Mer 12 Jan - 11:44

Fred63 a écrit:Des ribteks en bronze ???? cheers
Tu voudrais pas essayer de couler des Simmons en acier, plutôt ? What a Face

Bravo Fred pour ta perspicacité, parce que faut bien reconnaitre que c'était pas facile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce prototype en bronze et le résultat d'une première fonte (6 pièces).
Sans avoir pris trop de précautions pour réaliser cette première manip, le but étant plutôt
de vérifier que la fusion du bronze avec mon nouveau "petit four" (c'est pas un gâteau, hein) Evil or Very Mad 
se faisait sans problème. Et bien, je trouve le résultat très encourageant, pour tout dire. Twisted Evil 
Comme tu as bien joué camarade, tu vas hérité du coup d'un exemplaire de cette coulée,
qui pourra peut-être rejoindre les clés de ta cabane de chasse, d'ailleurs.  Et vous, ça va ? 1405962159
Le but à terme étant de créer d'autres sujets, plusieurs lames de chasse, mais aussi des représentations en 2,5D des cibles de nos parcours. Des trucs en rapport avec l'archerie et le monde de la chasse, et toujours montés en porte-clés. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Fred, moi les " Simmons ", (matelas/literie, pour ceux qui ne connaitraient pas) je m'allonge dessus, et je rêve d'un monde meilleur pour nos enfants. Et vous, ça va ? 1920428178


Dernière édition par Big foot le Mer 12 Jan - 17:22, édité 2 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par DEJEAMMES Mer 12 Jan - 12:00

Bonjour à tous et bonne année , mes meilleurs voeux .

1,2,3 doses sans probleme , je pense que plus on allait vers la 3eme dose et moins je sentais quelque chose mais vraiment rien de rien, ma femme idem , mais elle, elle prenait un cachet avant par précaution !!! , peut etre que j'ai de la chance de ce coté là.

je vous souhaite à tous une tres bonne santé et bonne fleche

DEJEAMMES

Messages : 114
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 67
Localisation : Argentat - Correze

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par Fred63 Mer 12 Jan - 13:48

Merci Claude, c'est trop sympa !!! Embarassed cheers cheers cheers

Pour ce qui est du vaccin, rien, nada,  oualou . Ni la première, ni la deuxième, ni la troisième dose. Bien sûr à chaque fois la petite douleur musculaire au point d'injection le lendemain, comme tous les vaccins, mais c'est tout.
Donc, normalement, ton truc aux épaules, c'est pas grand chose et ça va passer. Enfin, c'est bien là tout le mal que je te souhaite, mon pauvre vieux .  What a Face
Fred63
Fred63

Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par Big foot Jeu 13 Jan - 12:00

Fred63 a écrit:Merci Claude, c'est trop sympa !!! Embarassed cheers cheers cheers

Pour ce qui est du vaccin, rien, nada,  oualou . Ni la première, ni la deuxième, ni la troisième dose. Bien sûr à chaque fois la petite douleur musculaire au point d'injection le lendemain, comme tous les vaccins, mais c'est tout.
Donc, normalement, ton truc aux épaules, c'est pas grand chose et ça va passer. Enfin, c'est bien là tout le mal que je te souhaite, mon pauvre vieux .  What a Face
 
Ouais je sais, je suis trop bon. Rolling Eyes
Mais bon, une fois n'est pas coutume, hein, Evil or Very Mad
et puis ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de BA, alors. Laughing
Et en plus, j'ai un faible pour les Bourbonnais et les Auvergnats, "rien de sexuel", hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fait Fred, t'as oublié "que tchi" dans tes adjectifs, toi pas parlé manouche. Shocked 
Pour en revenir au sujet, et bien moi c'est tout le contraire. Rien au moment des injections, une et deux, mais rien de rien, pas le moindre petit trouble. Je me suis aperçu du souci peu de temps après à la chasse, en m'échauffant.
Mais il faut faire la part des choses et ce n'est pas forcément lié, à voir. Neutral
Par ailleurs, après avoir évoqué le problème aujourd'hui avec un responsable de la Fdc 23, il m'a informé de l'existence d'un site qui recense tous les effets indésirables, il va me le communiquer à la suite. Pour l'heure, en attendant que cela aille mieux, on s'occupe. Surprised
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par fred Jeu 13 Jan - 15:34

Big foot a écrit:l'existence d'un site qui recense tous les effets indésirables, il va me le communiquer à la suite. Pour l'heure, en attendant que cela aille mieux, on s'occupe. Surprised

Salut

Tu tapes ANSM et tu arrives directement sur le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fred
fred

Messages : 3797
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par Big foot Jeu 13 Jan - 16:56

fred a écrit:
Salut

Tu tapes  ANSM et tu arrives directement sur le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le site qu'il m'a communiqué. Twisted Evil
Merci Fred. Et vous, ça va ? 2788579149
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par Gurdil Jeu 13 Jan - 19:36

première et deuxième dose rien

J'ai eu le covid pour la troisième qui a eu autant d'effet qu'un rhume,juste le nez qui coule.

Pas de fievre ni mal de crane

Gurdil

Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par PACEGIRL Jeu 13 Jan - 19:55

Gurdil a écrit:première et deuxième dose rien

J'ai eu le covid pour la troisième qui a eu autant d'effet qu'un rhume,juste le nez qui coule.

Pas de fievre ni mal de crane

Tu veux dire le vaccin ?

PACEGIRL
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 656
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par Big foot Ven 14 Jan - 18:00

Bon, comme on ne peut pas s'entrainer en ce moment et que l'on ne
peut pas rester à rien faire. Evil or Very Mad
Je ne sais pas pourquoi, mais perso, j'adore ce jeu de hasard. Et vous, ça va ? 1405962159



Juste pour se détendre, OK. clown
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par Gurdil Ven 14 Jan - 19:17

PACEGIRL a écrit:
Gurdil a écrit:première et deuxième dose rien

J'ai eu le covid pour la troisième qui a eu autant d'effet qu'un rhume,juste le nez qui coule.

Pas de fievre ni mal de crane

Tu veux dire le vaccin ?
 Pardon je voulais dire qu'au lieu de la troisieme dose de vaccin j'ai eu le Covid à la place

Gurdil

Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, ça va ? Empty Re: Et vous, ça va ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum