Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

[VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass.

3 participants

Aller en bas

[VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass. Empty [VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass.

Message par sylvain Jeu 12 Mai 2022 - 18:50

Salut,

De retour sur ATO après 7 ans d'absence (j'ai rédigé quelques récits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vends mon ARC ACS + tout mon matos en un seul lot au prix de 500 euros, négociable).

L'histoire de cet arc :
J'ai acheté cet arc au printemps 2013 à un sympathique membre d'ATO au prix de 630 euros. Au bout de 6 mois, j'ai fait un pêt sur la branche du bas que j'ai réparé à l'araldite. J'ai tiré tous les jours pendant deux ans et chassé deux saisons avec sans soucis. Je l'ai revendu à un sympathique membre d'ATO au prix de 450 euros au printemps 2015 pour m'acheter un arc qui s'est révélé une grosse daube. Je lui ai racheté "mon" ACS 430 euros à l'automne 2016 vu que, je cite "[...] décidemment pas fan des poignées 'pistolet'". J'ai chassé deux nouvelles saisons et tiré quasi-quotidiennement de 2016 à la naissance de ma petite dernière à l'automne 2018.  

Depuis, je n'arrive pas à m'y remettre vraiment, je tire une flèche par ci, par là, principalement parce qu'il s'avère que je suis plus piégeur que chasseur, et qu'en tir, je n'ai jamais été "une flèche". Mon territoire de chasse n'est pourtant pas loin et les copains se font labourer leurs terrains par les cochons et les chevreuils.

Je juge débile de regarder mon matos prendre la poussière. Je le mets en vente en un seul lot (ce qui ne vous intéresse pas sera donné à une asso).

Arc ACS archery hybride démontable (semi-longbow)
- poignée droitier 16" RC Zebrawood et ébène clair (2010)
- une paire de branches de 64" 53#@28", 2ème génération, revêtement camo effectué par camodip (2011)
- corde en 8125G (2017) (avec le fil de couture sur la boucle du haut pour le sens du vent)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matos supplémentaire :
- Carquois d'arc "made in MOI-MÊME" en bois + mousse de tong
- Carquois de dos catquiver
- Fausse corde
- 5 tubes carbon express héritage 250 NEUFS non coupés (Un avec un "external footing")
- Deux chutes de tubes alus pour faire des "external footing"
- une housse en polaire qui peut contenir l'arc monté ou démonté
- une empeneuse JOJAN
- un jeu de clés hexagionales pour monter/démonter
- une paire de gants camo usés au bout des doigts mias encore utilisables
- un brassard "made in MOI-MÊME" en peau de jeune laie
- une tige en métal pour vérifier le band sur le terrain
- une palette SOMA Saker I en cordovan inusable (je tire avec depuis 2013 !!!!)
- une palette plus simple en cordovan
- un gantelet trois doigts en cordovan taille M
- un petit sac camo pour ranger le nécessaire au montage sur le terrain
- ma boite de rangement à deux étages "made in MOI-MÊME" contenant des pointes de différents grammage (ppalement 125 et 300 grains), les quelques bilames qui ne sont pas parties avec les cochons (125gr / 315gr), quelques blunt, de quoi faire un tranche-fil, des inserts, des plumes, des bouts de cuir pour refaire un tapis, de la cire bohning TEX-TITE, un repose flèche effaçable aimanté
- trois tree-stands "made in MOI-MÊME" qui m'ont coûté 0 euros, tout en matériaux de récup (équerres de climatisation, mousse de canapé) si vous faites moins de 75 kilos, non garantis, mais ayant assuré de (TRES) nombreuses heures d'affût à plus de 4m dans les pins sans frayeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, tu tires à l'arc depuis quelque temps déjà (arc déconseillé aux débutants) et tu rêves de te lancer à l'assaut de la bête. Voilà de quoi bien commencer. L'arc est visible à Montpellier. Je préfère une remise en mains propres mais un envoi est possible.

Je ne suis pas super réactif sur internet mais je promets de regarder mes MP chaque semaine le jeudi et le dimanche.

Amicalement,

Sylvain


Dernière édition par sylvain le Jeu 19 Mai 2022 - 19:35, édité 2 fois

sylvain

Messages : 160
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Montpellier (34-Hérault)

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass. Empty Re: [VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass.

Message par yugz Sam 14 Mai 2022 - 11:35

Mp envoyé Wink
yugz
yugz

Messages : 64
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass. Empty Re: [VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass.

Message par arcool Sam 14 Mai 2022 - 11:51

Tu peux y aller, Hugo, c'était le mien, celui dont je t'avais parlé au concours de St Agathon !!!👍
Kalimera, Sylvain !!! 😉
arcool
arcool

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Plougrescant (22)

Gwen et yugz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass. Empty Re: [VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass.

Message par sylvain Dim 15 Mai 2022 - 8:18

Kalimera Arcool !

Ton ACS m'a permis de vivre des moments inoubliables !

Mille merci à toi et bonne continuation.

sylvain

Messages : 160
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Montpellier (34-Hérault)

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass. Empty Re: [VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass.

Message par sylvain Dim 15 Mai 2022 - 22:27

Le pack est réservé ...

sylvain

Messages : 160
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Montpellier (34-Hérault)

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass. Empty Re: [VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass.

Message par sylvain Jeu 19 Mai 2022 - 19:34

Arc vendu !

Merci ATO et bonne continuation à toutes et tous !

sylvain

Messages : 160
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Montpellier (34-Hérault)

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass. Empty Re: [VENDU] Pack ACS démontable droitier jeune chass.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum