Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réglages .... dans quel ordre ?

Aller en bas

Réglages .... dans quel ordre ? Empty Réglages .... dans quel ordre ?

Message par Invité Dim 22 Jan - 9:18

Salut à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Voilà quand on vient de recevoir un arc (ou quand on a pas vraiment fait les opérations avant Embarassed , quand on change une partie du matos, etc.) il faut régler tout ça.

Pour les techniques de chaque réglage il y a pas mal d'indication, mais vu que tout est à priori interdépendant dans quel ordre procéder ?

Prenons mon cas où j'ai un nouveau joujou avec qui plus est une nouvelle technique.
Je tirais en "bare-bow" donc pianotage (palette) + arc classique (ILF) avec repose flèche et bouton Berger, visée point de flèche.
J'achète un petite poignée "chasse" Tradtech Onyx avec tapis d'arc, prise cigarette (gant), instinctif.

Donc tout à découvrir ou presque.

J'ai mis un band qui me semble standard (moyen) puis j'ai mis un détalo approximatif pour tester cette nouvelle technique de tir.
Ensuite, j'ai réglé avec la technique des fûts nus rapidement le détalo (avec des conseils d'un membre du forum). Je vais à nouveau affiner (peut-être avec la technique de Vincent Lalande), mais là n'est pas précisément le propos qui est :


  • quelle que soit la situation, et en considérant que l'archer a une technique moyenne, voire moins (ou en faisant abstraction), dans quel ordre procéderiez-vous (ou procédez-vous) ?

Merci à tous.

@+
Jean-Pierre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum