Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ouille

5 participants

Aller en bas

ouille Empty ouille

Message par papou Sam 5 Jan - 13:13

une vilaine aventure m'est arrivée, mes futs bois se cassent souvent au niveau de la pointe, alors, je répare et là, j'ai réparé une fois de trop:cry: De retour sur mon terrain favori d'entrainement, je vise mon sanglier placé à 30m, je viens à mon point d'ancrage et je décoche, paf explosion, la pointe sortie de la fenêtre, s'est coincée contre la poignée et j'ai tout pris dans la tronche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oeil au beurre noir et main d'arc esquintée mais ça aurait pu être pire, j'ai peut être la palme du gag le plus con.... ou peut être vous?
papou
papou

Messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 75
Localisation : Fréhel

Revenir en haut Aller en bas

ouille Empty Re: ouille

Message par pat21 Sam 5 Jan - 15:31

c'est arrivé la même chose à mon gamin.... heureusement il s'en est rendu compte avant de décocher et on à réussi à remettre la flèche sur le tapis.
y'a aussi le stakounet quand n'a une dans le genre à raconter... heureusement pour lui ça c'est bien fini.
pat21
pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

ouille Empty Re: ouille

Message par Manu87 Sam 5 Jan - 15:53

Et bé tu as eu de la chance dans ton malheur... C'est bien de laisser de la marge au delà de la fenêtre, mmm ?... Neutral

_________________
Le président qu'on peut appeler Manu.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ACA 87 : Les Chasseurs à l'Arc de la Hte-Vienne : clic                 Survival International - Pour les Peuples indigènes : clic

                                       
                                               "La tradition, ce n'est pas le passé, c'est ce qui ne passe pas."    (Dominique Venner)
Manu87
Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Vive lo Limouzi libre !

Revenir en haut Aller en bas

ouille Empty Re: ouille

Message par Invité Sam 5 Jan - 16:18

Arf, effectivement ça aurait pu être bien pire. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouille Empty Re: ouille

Message par foudarme Sam 5 Jan - 17:19

mince ouille 1499085649

heureusement que tu ne t'es blessé davantage...des explosions ça m'est arrivée trois ou quatre fois et je sais ce que ça fait ouille 3278471057

pense à remercier St Sébastien ouille 1920428178

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6169
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

ouille Empty Re: ouille

Message par pierrre Sam 5 Jan - 21:52

Ouch !
Tu ne t'en sors pas si mal... et toujours dans la série "elle tiendra bien encore une fois ou deux", se méfier de la vieille corde bouffée aux mites : ça m'aurait évité un spectaculaire auto-bourre-pif dont je me serais bien passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , qui a fait la surprise ( et la joie ) de mes impitoyables voisins de pas de tir.
pierrre
pierrre

Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ouille Empty Re: ouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum