Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau Recurve

+6
Hector de Troie
Manu87
kiowa
coypus
pat21
erwann22
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau Recurve - Page 2 Empty Re: Nouveau Recurve

Message par Steph31 Lun 15 Avr 2013, 15:18

kiowa a écrit:Faites gaffe que lui ne passe pas derrière vous:twisted:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]clown

Là, je sais ce qu'il faut faire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Olé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Steph31

Messages : 353
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Recurve - Page 2 Empty Re: Nouveau Recurve

Message par FroLeMageBlanc Mer 16 Juil 2014, 14:12

Manu87 a écrit:J'ai tiré avec un Brown Bear jadis ; changé une fois pour cause de délamination et pas terrible... Raide, vibrant, et bien trop court pour ton allonge qui, avec ton 1 m 80, doit être au moins vers les 29 po non ? Evite les arcs premiers prix avec une allonge au dessus des 28 po réglementaires : les risques de casse en sont accrus, et les sensations désagréables. Mieux vaut une bonne occase de fabrication plus sérieuse, et dans les 60 po.

Je possède un Ragim Brown Bear 40# (j'ai une allonge de 28") corde Dacron et bien je ne sens pas vraiment de différences avec mon Bear Super Grizzly 45# corde Dynaflight qui est trois fois plus cher. En traînant sur les forums américains il semblerait que les premiers modèles avaient des problèmes de lamination mais que le problème est réglé désormais. Pas de problème avec le mien en tout cas. J'apprécie aussi qu'il soit bien plus léger que le Super Grizzly lors des longues marches.
FroLeMageBlanc
FroLeMageBlanc

Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum