Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Carquois de dos ou de travers.

+9
AD
MDAhunter
stringbender
ibex
sauromates
Manu87
pat21
kibok
Circus
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carquois de dos ou de travers. - Page 2 Empty Re: Carquois de dos ou de travers.

Message par sauromates Mar 1 Nov - 9:46

schaka a écrit:
schaka a écrit:
schaka a écrit:salut
pour ma part j ai réglé ce problème en me fabriquant un carquois souple et plat en croute de vachette .il reste bien en place plus de bruit et pour les frottements une poignée d herbe suffit : cheers

une petite photo
[img][/img]
ouppppppssssssssss erreur de touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Salut,

Avec un peut de retard, je l'avais loupé celui là, sûrement en train de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou de Sleep en tout cas , il est bien bow ton carquoi, et le coté "old west" n'y est pas pour rien,

Bravo

sauromates

Messages : 516
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carquois de dos ou de travers. - Page 2 Empty Re: Carquois de dos ou de travers.

Message par HL Mar 1 Nov - 13:10

Salut,

Avec un peut de retard, je l'avais loupé celui là, sûrement en train de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou de Sleep en tout cas , il est bien bow ton carquoi, et le coté "old west" n'y est pas pour rien,

Bravo[/quote]

Salut et merci ,

juste une petite précision sur les franges, qui ont un double rôles,
1) comme sur la photo, un coté esthétique que j adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2) sur le terrain, je les rentres à l'intérieur du carquois, celà évite les chocs entre mes fûts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore merci
HL
HL

Messages : 258
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum