Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PUB !

+67
letub
haiko
grégonimo
ludcool
JMM81
solitaire44
...Maximilien...
Pir87
Tak3o
MarcoP0l0
CAVALLIER christophe
ZBROTCH
MICKEY 69/71
MDAhunter
nilo
jean-eric
alain chazeaud
BEBEL
PACEGIRL
pat21
erwann22
corbow
NATUR'FOAM
jackplouf
saraxhu
richard
merlin
foudarme
ttk
CANAIMA
Christian
Mescladis
LUCKY 82
MH 95
Ohe
francs archers
spitz
Paulin Antoine
over soul
Seb80800
matrix+
herve22
jarod8311
dje53
Michel_Savoie
indialain
Thibault 77
Big foot
Errol BENSTEAD
philax
Pepette
coypus
David-Off
Manu87
cagire31
fred
kryss33
Noel G
Hector de Troie
hitmantoto
Seb.Messina
kiowa
L'Antilope
babow
zazarc
dignos
kibok
71 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

PUB ! - Page 31 Empty Re: PUB !

Message par grégonimo Jeu 31 Déc - 6:28

Cool! Hâte de voir ça car le mien fatigue aussi!  PUB ! - Page 31 2956566116
...t l'arrivée du Prana ne devrait pas l'arranger ! Razz
PUB ! - Page 31 20201224

grégonimo

Messages : 2916
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 31 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Dim 3 Jan - 8:06

herve22 a écrit:ha c est con , avec un  peu de temps on pouvais s'organiser ça ,j habite à l étranger
le pou se déplace aussi en fonction de la surface qui lui reste a explorer:a+:

Hervé, je vais souvent "à l'étranger", une prochaine fois sans doute Very Happy 

grégonimo a écrit:Cool! Hâte de voir ça car le mien fatigue aussi!  PUB ! - Page 31 2956566116
...t l'arrivée du Prana ne devrait pas l'arranger ! Razz
PUB ! - Page 31 20201224

Greg, cette nouvelle création, "dont auquel" on est tout seul à pouvoir faire cela  Razz , est  pile faite pour les possesseurs de Prana  cheers
et destinée "uniquement" à ceux qui savent "comment réussir à prélever"    PUB ! - Page 31 1255569134   et  PUB ! - Page 31 2956566116  ...

Guy
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 31 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Mer 13 Jan - 22:34

Et le coucou du soir,

Voila enfin ce qu'il y a autour du "pou"   Very Happy  (photo ci-dessous)
Et bien évidemment un truc de moi tout seul (comme d'hab!)
La face droite est normale en creux et la face gauche en bosse et extrèmement légère.
Les poux
Perçage 16 cm et 4 cm (cerveau) pour "imaginer" et en faire beaucoup beaucoup, avant d'y aller (à la chasse bien sûr, pas aux champignons Smile )
Bien sûr, c'est mieux d'en avoir plusieurs de "truc de moi", comme sur la photo   Laughing
Et maintenant si vous voulez en savoir "un peu plus" tout est sur notre site .
Guy
PUB ! - Page 31 Chevre11

Et bien sûr, pour "la tradition" quelques PS, mais avec des lettres pour brouiller les "copieurs"  Very Happy 

En introduction, à la lecture des différents sujets en cours "forts intéressants" sur la masse et sa position,  la vitesse, la pénétration, etc...
Quand on se rend compte des différents avis "parfois opposés" sur un même sujet et cela par des "archers chasseurs" qui pratiquent et qui ont tous "une expérience", je reste surpris et étonné qu'il n'y ait pas au moins un fil conducteur et seulement des "pouièmes" d'oppositions.
Je ne parle pas bien sûr de l'avis "inutile" que tout le monde saura éliminer cyclops
Donc si vous êtes gentils, je vais réfléchir à un cours avec "l'alfa"(sans la housse de siège en moumoute et sur mesure), pour que tout le monde comprenne bien ce qu'est la transmission de la puissance d'un arc, une énergie cinétique et sa dissipation. Donc ensuite tout le monde (sauf 1 bien sûr!) pourra au moins se faire une idée sur ce qui se passe lorsque l'on décoche une flèche. Et cela évitera sans doute beaucoup de "conflits" franchement "opposés" et cela sur un même sujet, qui n'a pourtant qu'une seule finalité ici "comment augmenter ses chances de prélever".
Ca c'était mon moment "sérieux" car je ressens un réel besoin de tous(sauf 1) de comprendre. Ce message est "volontairement" fait sur "mon terrain", cela afin de ne pas polluer celui des autres Smile et aussi de faire moi-même "la police"  (donc ça c'est fait).

Alors
PSa: rien
PSb: savez-vous ce qu'est un gros blaireau qui s'enfonce? Suspect  
PSc: Et bien c'est TOP PUB ! - Page 31 2441326937     (Taupe, taupe ...vous avez compris, génial non? Ca c'est encore de moi tout seul à moi-même cyclops
PSd; J'en ai plein plein en réserve, mais chaque chose en son temps  Very Happy  Car ils sont 2 maintenant  Suspect
PSe: Comme promis, pour ATO le chevreuil 2,5D première mondiale qui est déjà à un prix ridicule de lancement, c'est offert avec 1 kit WF R1 en plus, mais attention il faut être rapide, car fini à la fin du prix de lancement (cela correspond à quasiment 50% de remise).
Il faut donc lors de votre commande papier ou en ligne, tout simplement indiquer votre pseudo ATO, valide à ce jour (attention pas de pseudo bidon du type blaireau ou l'autre (le deuxième!))
PSf: Pour ceux qui peuvent s'y rendre,pour ce lancement confidentiel nous travaillons avec des archeries que nous avons choisies pour leur sérieux et leur qualité:
Pour ne pas trop encombrer, ce soir cela sera le tour de Christophe de chez Occitan 83. IL sera heureux de vous présenter cette cible 2,5D ainsi que d'autres  et aussi le fantastique extracteur  breveté par "je moi-même tout seul" dans le monde et sur la lune PUB ! - Page 31 2441326937
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 31 Empty Re: PUB !

Message par NATUR'FOAM Mer 10 Fév - 20:54

Le coucou "la suite",

Pour ceux qui n'ont toujours pas pu approcher d'un chevreuil ou d'un sanglier Very Happy
Ci dessous, une "tchiote photo" pour voir à quoi ils ressemblent Razz 
On se rend tout de suite mieux compte, si ils sont à coté d'un animal "plus connu" cheers
Guy

PUB ! - Page 31 Wf_10013

PS1: En fait, un chevreuil, un sanglier, c'est gros    Rolling Eyes
PS2: Fin des prix "spéciaux" PUB ! - Page 31 2441326937 (cf post avant à relire).
NATUR'FOAM
NATUR'FOAM

Messages : 635
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 31 Empty Re: PUB !

Message par richard Mar 20 Avr - 6:25

Quel surprise au déballage de la dernière livraison Naturfoam
Une cible qui sort bientôt !!
Et celle la ne peut que refiler le virus de l’archerie

Merci Guy!


PUB ! - Page 31 Pangol11


Même le chien est intrigué
PUB ! - Page 31 Pangol12

richard

Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PUB ! - Page 31 Empty Re: PUB !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum