Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

+5
MDAhunter
kibok
JHC
Hector de Troie
Arturo3
9 participants

Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par Arturo3 Mer 30 Oct - 9:09

Bonjour a tous , 
Voila j'aurai besoin d'un peu d'aide car j'hesite entre deux arcs ! Le wolverine d'Abe penner qui me plait énormément et sur lequel j'ai pu me renseigner ( au travers du forum notamment ) et le super shrew de ron La clair pour lequel , par contre je n'ai pas trop d'infos mais qui me plait également !
D'autres parts j'aurai aime savoir conte tenue du fait que se sont des arcs produits au canada s'il fallait qu'il soit  
obligatoirement take-down pour l'envoi par colis ou si je peut les commender en monobloc ? 
PS je tire j'usqu'a 55LBS et a 28@
merci d'avance Smile

Arturo3

Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty Re: WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par Hector de Troie Mer 30 Oct - 9:22

Cari Bow !!
APenner fait lui meme ses arcs et il va etre la encore un long moment (statistiquement)
l'arc est performant, avec un super systeme TD invisible (un des mieux fait du marché) et un grip et une decoupe de fenetre vraiment excellents. 
La Clair a plus de 80 ans, il sous traite tous ses arcs et le facteur "historique" Greg Coffey (javaman archery) a arrété sa collaboration. C'est un nouveau gars "inconnu" qui fabrique les shrews. Les delais d'attente sont assez surréalistes (il concentre les commandes)  quand tu comprends qu'un shrew est fait en moins de 2 jours.
D'occase tu peux par contre trouver de bon shrew pas trop cher et immediatement dispo

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par Arturo3 Mer 30 Oct - 10:34

Merci beaucoup pour cette réponse , et rapide qui plus est !
Par contre aurais tu une idée des délai d'attente chez abe penner ?

Arturo3

Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty Re: WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par JHC Mer 30 Oct - 11:06

Tu peux toujours commander en monobloc. C'est le coût du transport qui en sera impacté.
Parfois tu économises en frais de transport et en taxes ce que tu engages en plus en coût pour la construction d'un arc démontable.

En shortbow, tu as aussi l'Endeavour de DWYER, le Wolverine de Rodney WRIGHT, ou le ThunderChild de BIG JIM.

Le Wolverine de CariBow a excellente presse par ici.
JHC
JHC
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 707
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 40600

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par Arturo3 Mer 30 Oct - 12:41

Merci JHC pour ta réponse ! Je ne connaissais pas les arcs DWYERS , et je suis aller voir l'ENDEAVOR ! Et bien tu compliques mon choix car je le trouve magnifique !! En plus il parait moin chere que les arcs Abe Penner . Du coup si quelqu'un a des infos sur cet arc je suis preneur !! 
Merci d'avance !
 

Arturo3

Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty Re: WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par kibok Mer 30 Oct - 20:35

Les CARIBOW sont effectivements somptueux ....   la piste DWYERS est aussi a creuser, un couple charmant , sur ce Forum ROBERTSON a plusieurs DWYERS et au niveaux finitions ils sont impeccables / ce'st du très bon rapport qualité prix

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11147
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty Re: WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par JHC Jeu 31 Oct - 8:07

En surfant sur la Lune en vitesse, je viens de voir que Vincent PEROSA, le gérant de l'archerie Frère Loup, vendait son Cari Bow Wolverine ([email=52#@28]52#@28[/email]).
JHC
JHC
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 707
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 40600

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty Re: WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par MDAhunter Jeu 31 Oct - 13:13

Effectivement Vincent vend son caribow. Pour l'avoir eu entre les mains l'arc est raide neuf! il est a peine sorti à la chasse juste pour tuer un broc cet été et après il est rerentré à la maison. Je prends beaucoup de plaisir à tirer avec quand je passes le voir. Vous pouvez y aller les yeux fermés =)
MDAhunter
MDAhunter

Messages : 881
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Levignac de Guyenne 47

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty Re: WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par julien Jeu 31 Oct - 17:53

Caribow valeur sûre! pour les délais lorsque que j'avais commander le Slynx l'année dernière Abe annonçait 5 mois au final ce fût 9 mois...! bonne chance...Twisted Evil
julien
julien

Messages : 405
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : le puy en velay

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty Re: WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par Melo Jeu 31 Oct - 18:39

Il a pas mal d'arcs en stock aussi et pas de grosses puissances tu pourrais trouver ton bonheur assez vite.
Melo
Melo

Messages : 1646
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 69
Localisation : Notre Dame de Ham Québec et Grenoble 38

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty Re: WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par letub Jeu 31 Oct - 18:43

Arturo3 a écrit:
Bonjour a tous , 
Voila j'aurai besoin d'un peu d'aide car j'hesite entre deux arcs ! Le wolverine d'Abe penner qui me plait énormément et sur lequel j'ai pu me renseigner ( au travers du forum notamment ) et le super shrew de ron La clair pour lequel , par contre je n'ai pas trop d'infos mais qui me plait également !
D'autres parts j'aurai aime savoir conte tenue du fait que se sont des arcs produits au canada s'il fallait qu'il soit  
obligatoirement take-down pour l'envoi par colis ou si je peut les commender en monobloc ? 
PS je tire j'usqu'a 55LBS et a 28@
merci d'avance Smile
Salut,
Je suis un grand fan du Wolverine, j'ai un monobloc et un démontable...quelque temps après l'avoir reçu, j'ai revendu tous les autres (robertson, blacktail & cie....), tu aura surement consulté les post que j'ai fait sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au niveau des perfs, c'est de très bon niveau pour un arc sans carbone, le profil spécifique des branches lui donne un très bon coefficient de souplesse malgré ses 58'' de haut.
Mon TD a été mesuré lors du WTT2013 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les délais de Abe sont autour de 12 mois, au niveau expédition comme il est à quelques km de la frontière US, il peut à la demande expédier depuis les US avec US postal (qui est au moins 2x moins cher que la poste canadienne)
si tu n'es pas trop loin de la haute garonne, tu peux venir essayer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
letub
letub
Admin

Messages : 3034
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par Arturo3 Ven 1 Nov - 16:20

Merci c'est très sympa de ta part LETUB mais je suis dans le sud pres de marseille !! dans tous les cas je pense que je prendrai un wolverine caribow apres tous ce que j'ai pu lire !! Smile

Arturo3

Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty Re: WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par agnorr Ven 11 Mai - 20:09

bonsoir a tous!!
comme prochain arc j hésite entre deux hybrides .... et je vous demande conseils...
j ai 27.5 d allonge et je compte tirer autour des 55 livres 
le premier serait le wolwerine de chez caribow en 58 pouces  j ai lu sur ce forum des compliments sur cet arc... esthétique et performance .. silence.. il me plait beaucoup!!!
le deuxième serais l apparition de timberghost que je trouve aussi superbe
bien sur aussi en 58 pouces avec ou sans carbone je sais pas trop ...et quand est t il de ces deux arcs ? peut t on les comparer ? les plus et les moins pour la chasse..
merci pour vos réponses!!

agnorr

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty Re: WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par letub Mar 15 Mai - 6:20

Tu vas avoir du mal a trouver des utilisateurs de l'hybride timberghost pour avoir un avis.
Sinon aux PA, tu as en ce moment un desman qui ressemble un peu au wolverine

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
letub
letub
Admin

Messages : 3034
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty Re: WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par agnorr Mar 15 Mai - 17:52

salut merci..
oui je me doutait un peu que personne n ai vue ou essayé cet hybride... mais bon j ai tenté quand même... pour le desman dommage qu il n est pas quelque watts de plus ..

agnorr

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ?? Empty Re: WOLVERINE d'AbePenner ou SUPER SHREW de LaClair ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum